les nouveaus resté avec nous amenez du monde et veznez bcp plus souvent ca fera revivre le forum et nous ont ramene les vieux yo a tousss
Ou sont les 3 derniers dragons SVP. j´ai deja battu celui de narshe et de la montagne en etoile et de la tour de kefka. merci
salut je vais te le dire
donne moi 5 min
et aussi les derniers espers. j´ai deja tritoch , terrato, starlet odin et bahamut.
ok merci mais fais vite j´ai plus beaucoupde forfait ; -)
et aussi phoenix dans les espers
royce???
vas voir page 577 il y tous ce que tu dois savoir sur les boss ! !!!!!!!!
reviens autant que tu peux et ramene du monde sur ce forum il est pret a revivre croit moi
viens a la fete jeudi 31 allz bon courage mon poteeeeee
ok pour la fete. sinon t´as dit page 577, mais je vois que 318 pages au total. merci
pace sur ce topic la mais le mienx la ou y a +de 10 000 messages yoooooo
yes mon new pote lol
juste avant les messages sur les boss, j´ai vu un message sur les limites des persos. mais commment on les a?
oulalalallaa c tres dur lol
quand ont est sur le point de mourrir y la limite qui se declanche me rapelle plus trop mais c quand ont est bort de la mort c chaud en faite
autres question ? avant ce forum etait terrible je te jure lol la ont esseye ed les fair revenir et ca demarre bien =)
hesite pas a ramener du peuple
héhé Royce est mon bras droit : P
est ce kon peu avoir le ribbon autre part que dans la grotte des mogs
Il y en a 3:
1 a la grotte des Mogs1 autre dans le Mt.Phoenix(ou on trouve Locke)Tu peut en voler una Atma Weapon dans le 1er monde....