CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VI
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE SAIS ABSOLUMENT TOUT

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
28 juillet 2002 à 20:33:29

2 p´tites questions :
-Je viens de choper Gogo, il a l´air sympa mais je sais pas trop quoi lui mettre comme spécialité
Qu´est ce que tu me conseil ?
( je lui ai mis le blitz mais y´a déja Sabin que le fais donc y´a t´il une utilité a ce qu´il y en ai un deuxieme que le fasse ? )
(Je lui ai aussi mis ´control´ mais ça rate toujours, pourquoi ?
-Autre chose j´ai remarqué que beaucoup d´entre vous utilise Terra mais qu´est ce qu´elle a de plus que les autres ?

lock07
lock07
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:09:42

Alors met blitz car bum rush est l´attaque ultime du jeu,
pour control, cherche pas c´est pas terrible
pour terra sa technique morph associé à magie ou attaque est dévastatrice

Belthernam
Belthernam
Niveau 10
28 juillet 2002 à 23:13:52

bijour.ca fait longtemps ke j´y joue et je pense que le moment est venu de m´immiscer dans li piti topic FF VI hehe malheureusement; je n´avions point de soluce et je suis passé a coté de beaucoup de choses... alors je vais faire un piti truc qui va vous occuper les neurones pendant un petit peu de temps.

1 ou sont les espers(j´ai odin,crusaders,golem et plein d´autres mais j´aimerais ben finir la longue liste existante.

2 comment avoir plein d´exp? (je massacre les dinos dans la foret mais maintenant, c´est plus assez.

3 G tous les persos mais je ne vois pas l´utilité de relm et strago(jpeu m´tromper alors remettez moi dans le droit chemin...)

4 la meilleure défense pour locke? autres armes que agnarok et ultima weapon?(je connais le truc avec offering et genji alors ne vous usez pas trop les doigts)

5 si kékun connait une meilleure musique a dl-er que le theme de terra avec chorus, ki´l mle dise.

voila . merci, prenez tout le temps ki´l faudra mais répondez moi qd même svp merci d´avance.

P.S. pour les grands textes ki expliquent ou trouver les espers et tousa, le mieux c´est de les copier-coller dans un document et de les recopier apres.

P.P.S désolé pour tout ca mais je suis de la nouvelle génération (g 13 ans ) et il fo bien ke je me renseigne kékpar.

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
30 juillet 2002 à 05:15:39

1: . .............Va sur FFworld.com : P

2: C la meilleur place

3:Ils sont aussi importants ke tous les autres

4:Équipe le des meilleurs équipements (Gengi ou Crystal)

5:????????

:P

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
30 juillet 2002 à 11:29:20

Ca me soul ! !! Je vais au colisé et y´a un dénommé Chupon qui ne fait que de me lancer Sneeze ( il me fais dégager de l´écran ! !)
.Alors est ce qu´il y a moyen de l´éviter cette attaque ! ! COMMENT ? !?
.Sinon j´ai gagné un bouclier qui est bien mais uniquement quand on est un grenouille, et j´ai aussi l´armure (imp´s armor ou un truc comme ça ). A quoi ça sert parce que moi je me bat pas souvent en grenouille !?!

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
30 juillet 2002 à 12:10:30

1-Je n´arrive pas à trouver Terra (après l ´usine magitek et avant le camp impéral )

2-Peut-on changer de perso dans l´aeronerf

Final-Max
Final-Max
Niveau 9
30 juillet 2002 à 12:12:58

ca te sert a avoir un nouveau perso
si tu as les equipements pour le imp(imp halberd,tortoise shield...y en a 4) tu les equipe sur un perso et avec une rename card que tu trouves au colisee tu appelle ton perso Kappa et tu obtiendras kappa le imp a la place du perso sur lequel tu avais equiper les truc de imp
pour sneeze de chupon je crois pas qu on puisse l esquive d une quelquonque maniere

Final-Max
Final-Max
Niveau 9
30 juillet 2002 à 12:14:48

pour "jenetrouvepas"
la premiere question je sais pas
la deuxieme est oui
il faut parler a un de tes perso et il te sera demander si tu veut changer de groupe

jentrouvepas
jentrouvepas
Niveau 5
30 juillet 2002 à 12:19:37

Merci mon frere tu me sauve tu honore le forum

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:07:41

Tu l´obtient au colisé ( le tortoise shield )
Mais je sais plus en pariant quoi

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
30 juillet 2002 à 16:10:27

Comment faut faire pour battre Chupon au colisé ?
Je prend Sabin equipé de Black Belt+ Offering mais je le gagne jamais ( c´est peut être parce que je suis que niveau 40 ? !? )
Faut il que j´augmente mon niveau

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
31 juillet 2002 à 02:28:16

a bon.....merci davoir répondu a ma place^^

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
31 juillet 2002 à 11:24:51

Petit problème : Je suis bloqué dans la grotte où il faut rechercher Locke. J´ai ma première équipe qui doit être au bout ( j´ai battu le dragon ) mais avec l´autre je n´arrive pas à traverser pour rejoindre ma première équipe (en gros elle est au point de sauvegarde )
P.S. Avec ma première équipe y´a 3 interrupteurs faut que j´aille sur lequel et faire quoi avec l´autre ? ???????
P.P.S. je suis allez voir une soluce mais ça m´a pas trop avancé

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:35:53

C’est bon j’ai réussi à me démerder dans la grotte de Locke .
Sinon j’ai vraiment fait le con au colisée ( j’ai perdu Atma weapon ! ! sans m’en rendre compte du coup j’ai quand même sauvegardé ! !) alors j’aimerais qu’on me complète ou me corrige dans mes prochaines affirmations parce que je crois ne pas avoir tout compris ! !
-On parie un objet, si on perd on perd l’objet. Si on se prend Sneeze on perd rien du tout ( l’attaque qui nous expulse du combat). Si on gagne on gagne l’objet de l’autre mais on perd quand même celui qu’on avait parier ? !?
-J’aimerais aussi savoir ce qu’il faut parier comme objet ( pour en récolter des autres inédits )
et aussi : Faut être à quel niveau pour pouvoir battre Chupon ! !
-Enfin tous les énemies que l’on rencontre au colisée peut on les rencontrer ailleurs. ( Chupon parce que tous seul j’arrive pas à le tuer alors j’aimerais me venger ! !! A 4 contre 1 je pense pouvoir lui mettre une branlée !!!!)

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
31 juillet 2002 à 19:32:08

Il faut que tu descende jusqu´a ´blitz´. Tu fais X (une seule fois) quand y´a le curseur sur sabin tu fais gauche, droite, gauche puis X.
Et voila

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:37:59

Pour Touriste: Pour la caverne de Locke dsl...c trop flou et c trop dur a expliké en écrivant...

Pour ce ki est du Colysée,kan tu gagne tu as lobjet de lotre et tu garde le tien(il me semble entk)Pour Chupon,non,tu peut juste le battre la...

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
31 juillet 2002 à 20:00:29

OK
C´est bon pour la caverne j´ai trouvé tous seul COMME UN GRAND !!!

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
31 juillet 2002 à 20:03:16

Je dois être con mais :
A quoi sert l´Item magicité

Sgurt
Sgurt
Niveau 10
01 août 2002 à 02:07:20

L´item magicite sert a invoker un Esper au Hasard (même ceux ke tu na pas encore)

_touriste_
_touriste_
Niveau 7
01 août 2002 à 10:37:30

Merci beaucoup Sgurt

La vidéo du moment