Eh oui ! Comme Kallen sur Final 8, je vous OFFRE des ziks de Final 8 et 9! Elles sont sous midi donc, pas de paroles : désolé pour vous...et pour moi ! Laissez votre E-Mail EN TOUTES LETTRES Précisez la chanson ou le moment où elle passe et voilà, je vous les envoies! Lisez-les avec Windows Media Player (en tout cas c´est comme ça que je fais...)
NEIMAD
Niveau 2
28 avril 2001 à 17:41:53
Salut j´voudrais bien que tu me file la musique qui passe dans TERRA après la rencontre avec Garland dans FF9 Mon E-mail : A.Gillaizeau@wanadoo.fr
Heltrain
Niveau 10
28 avril 2001 à 18:28:52
J´ai maintenant celles du 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8, 9. Je te l´envoie immediatly!je suis pas sûr que c´est celle là!
NEIMAD
Niveau 2
28 avril 2001 à 19:43:22
Non c pas celle la je t´es demandé après garland quand il doit affronter un BLINDRAGON avec DAGGA a la fin
NEIMAD
Niveau 2
29 avril 2001 à 11:47:13
C peutre pas très clair mon truc . c´est sur le troisième CD avant que KUJA n´entre en trtanse même bien avant quand il apprend que Kuja et son frère et qu´il decide de partir en abandonant ces amis et il se fait attaqué par un Hornet au début là interviennent je crois Tarask et Frejya ensuite c´est un autre monstre et c´est Bibi , Steiner et Kwenna quand ils l´on achevé c´est en fin le Blindragon avec Dagga
NEIMAD
Niveau 2
29 avril 2001 à 16:54:11
Ca y est c la chanson qui s´appelle you´re not alone!!!!!!!!!!! Ta din tata din tatatata din tatatata tatata din
Heltrain
Niveau 10
30 avril 2001 à 14:31:22
O.K.! Je vais te l´envoyer ! Pendant un moment, j´ai cru que tu parlais de Melodie Of Life!
the_one
Niveau 6
30 avril 2001 à 17:05:18
Hey helltrain ! ça va ? Tu pourrais me dire quelles sont tes musiques préférées des FF s´te plaît Genre des musiques que tu trouves belles même quand il n´y a pas le jeu derrière (comme la zik au piano de terra ou celes, eyes on me etc...) Merci d´avance !
Heltrain
Niveau 10
01 mai 2001 à 00:20:39
eyes_on_me (et particulièrement une version remixée baucoup plus rapide!!!!!!!!!!) Melodie of Life The man with a machinegun The place I´ll return someday La zik du boss de fin de Final 8 (vraiment à la fin) Les ziks des combats de Final 1 et 2. La B.G.U (mais plus musique de fond celle là).
J´ADORE EYES ON ME REMIXEE je vous la conseille vivement à tous!
Cid123
Niveau 10
01 mai 2001 à 11:09:52
moi je voudrais bien la musique contre garland dans ff9
Heltrain
Niveau 10
01 mai 2001 à 17:45:24
Je vois pas trop laquelle c´est...ET rien ne me le rappelle : je crois que je ne l´ai pas (désolé)
C´est ff-world mais je connais pas l´adresse exact.