CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les nations inannexable

Doun
Doun
Niveau 7
08 janvier 2002 à 19:30:42

Je n´ai pas encore essayé, mais imaginons: si l´on conquiers par exemple et qu´il ne reste plus que la région de Castille (avec la capitale), on pourrait pas tenter de réduire la population à zéro avec la présence d´une armée??? Bon c´est pas très gentil mais des fois que cela fonctionnerait...

Doun
Doun
Niveau 7
13 janvier 2002 à 21:06:46

Merçi pour les 2 réponses ;)

Emp_Palpatine_
Emp_Palpatine_
Niveau 8
14 janvier 2002 à 18:39:39

Ouaip , pour les annexions de nations majeures....

A 3 reprises , j´ai occupé ENTIEREMENT l´Autriche...J´ai pas pu l´annexer... (imaginez la frustration!!!)
A 2 reprises , tout le Royaume uni... (j´aime pô les anglais héhéhéhé...) Idem! Pas d´annexion!!!
C vachement dommage!

Alors ton histoire ca m´interesse...Tu peux expliquer en détails??? (je connais pas bien les fichiers d´EU) Et ça n´a pas d´autres impacts sur le jeu au moins???

Emp_Palpatine_
Emp_Palpatine_
Niveau 8
17 janvier 2002 à 22:06:42

Ok...J´ai modifié le fichier de sauvegarde de "yes" en "no".

Mais! J´ai conquis toutes les provinces anglaises (TOUTES , même la plus merdique pitite colonie....) et ds le menu de proposition de paix , toujours pas de choix "annexer"....(l´Angleterre est pourtant une nation mineure!!! Ds le menu diplomatie , son blason n´est pas doré... grâce à mes soins)
Quel est le problème???????????????????????????
Aidez-moi , j´ai pas envie d´avoir fait ces 5 ans de guerre pour récupérer seulemnt 3 malheureuses provinces!!!!!!!!!!!

Je pense avoir fait les modifications correctement!!! Mais...On peut me réexpliquer qd même???

AIDEZ-Moi!!!!!!!!!!!!!! Vite!!!!! (toute ma partie est bloquée!! arrrggghh....je suis déjà en manque!! lol)
merci...

Emp_Palpatine_
Emp_Palpatine_
Niveau 8
18 janvier 2002 à 19:58:23

J´ai déclaré la guerre....et je suis le chef de mon alliance! Seule l´Espagne a pris quelques colonies aux britons....

Je vais pad devoir m´humilier à annexer 3 provinces?!?!?!?!

Emp_Palpatine_
Emp_Palpatine_
Niveau 8
19 janvier 2002 à 11:33:55

L´espagne occupe les provinces.... :( :(
Tant pis....ce sera pour la prochaine fois.

Pourtant , j´ai eu une guerre contre la Bohème (qui comptait alors 6 ou 7 provinces en Allemagne Centrale et de l´Est) et j´ai pu l´annexer alors que l´Espagne (oui , toujours elle! Ce sont mes meilleurs alliés) occupait une des provinces. Lors de l´annexion , la province occupée par l´Espagne lui a simplement été donnée! (sans me demander mon avis!! ;)

Dans EU II , on ne pourra plus annexer en une seule fois?? Je trouve ça plutôt dommage....
Par exemple (dans ma partie en cours) , les Etats Allemands me faisaient chier. J´en avait marre de les voir essayer de me faire la loi. Alors j´ai fait "le ménage" et je les ai annexés. C´est pas 2- 3 rois ou princes avec des royaumes grands comme des cours de tennis qui vont me faire peur...
Mais dans EU II , ce ne serait plus possible????
Devoir annexer le Hannovre ou la Bavière en 2 guerres??????????!!!!!!!!!!!! Je trouve pas ça très bien....

Historiquement , je ne pense pas que ce soit exact non plus... Si l´Angleterre avit gagné la guerre de 100 ans , elle aurait annexé la France...en 1 fois! Napoléon n´a pas annexé les Pays-Bas en plusieurs fois!
Et les Etats , genre Navarre ou Cologne qui occupent qu´une seule province? On devra les annexer en plusieurs fois? je ne pense pas....

Voila quoi!

ps: merci bub2!

Emp_Palpatine_
Emp_Palpatine_
Niveau 8
19 janvier 2002 à 19:36:16

Je suis d´accord sur les Gros Etats. Annexer tout ce qui bouge , c´est pas le + marrant! Il faut quand même du piquant , genre des Gros Etats (Espagne...) pour qu´il y ai de l´action.
Mon obstination à annexer le Royaume Uni vient du fait que je veux venger Napoléon (lol). Mais un Etats de 2-3 provinces (comme certains Etats d´Allemagne) , Ce serait dommage de pas pouvoir annexer en une fois!
+ de 3 provinces?? Ca c´est interressant!

Je suis d´accord sur la guerre de 100ans (je dirais même un ensemble de "paix" entrecoupées de guerres.)
Et si me mémoire est juste , les P.B ont été annexé en 1810 , après l´abdication de Louis Bonaparte, donc pas après une guerre...autant pour moi!
Je cherchait des exemples de nations annexées (ou qui aurait pu être annéxées) suite à des guerres en fait , pour argumenter....

La vidéo du moment