L´espagne occupe les provinces....

Tant pis....ce sera pour la prochaine fois.
Pourtant , j´ai eu une guerre contre la Bohème (qui comptait alors 6 ou 7 provinces en Allemagne Centrale et de l´Est) et j´ai pu l´annexer alors que l´Espagne (oui , toujours elle! Ce sont mes meilleurs alliés) occupait une des provinces. Lors de l´annexion , la province occupée par l´Espagne lui a simplement été donnée! (sans me demander mon avis!! ;)
Dans EU II , on ne pourra plus annexer en une seule fois?? Je trouve ça plutôt dommage....
Par exemple (dans ma partie en cours) , les Etats Allemands me faisaient chier. J´en avait marre de les voir essayer de me faire la loi. Alors j´ai fait "le ménage" et je les ai annexés. C´est pas 2- 3 rois ou princes avec des royaumes grands comme des cours de tennis qui vont me faire peur...
Mais dans EU II , ce ne serait plus possible????
Devoir annexer le Hannovre ou la Bavière en 2 guerres??????????!!!!!!!!!!!! Je trouve pas ça très bien....
Historiquement , je ne pense pas que ce soit exact non plus... Si l´Angleterre avit gagné la guerre de 100 ans , elle aurait annexé la France...en 1 fois! Napoléon n´a pas annexé les Pays-Bas en plusieurs fois!
Et les Etats , genre Navarre ou Cologne qui occupent qu´une seule province? On devra les annexer en plusieurs fois? je ne pense pas....
Voila quoi!
ps: merci bub2!