CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortira/sortira pas?

mos-one
mos-one
Niveau 7
30 mai 2003 à 12:34:06

Sortira t´il vraiment le 18 juin?
Car mon revendeur me dit qu´il ne sortira pas en Europe et le magazine Console news dit la même chose.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 mai 2003 à 19:31:04

ben c les 2 seuls personnes qui disent ça.....
va ds gamejult.com regarde leur calendrier des sorties et tu verras(game kult est + sur et + serieux concernant les jeux que jv.com)
de +,si tu lis certains des magazines de juin,ils disent qu ils vont faire un test pour la version européenne donc PAL!
je crois que meme que c est consoles news!!!!!!!!!!!! tout à la fin,ils ecrivent un truc du genre:´pour le numero special été,peut etre meme un guide pour les combos et les items a débloquer,pour le test de la version pal´
et c est le 20 juin
maisqui sait,d´ici là,ils vont peut etre le repousser(j espère que non!!!) comme je l ai vu pour tomb raider ou dmc2...

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
30 mai 2003 à 21:28:10

c Sega europe qui va distribuer le jeux en europe,et c officiel ! ohhhhhhhhh je veux le mode questttttttttt ! !!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
30 mai 2003 à 23:20:57

il m étonneraios fort qu´un newbie comme toi iena arrive a avancer sans peine ds le quest!
j espère que tu maitries tt ce qui est esquive,esquives de lancers,garde,throw escape,car là,je te garanti que le cpu en fait systématiquement quand tu lui porte un coup qui lui permet de repliquer par une choppe si ton coup est bloqué...

mos-one
mos-one
Niveau 7
31 mai 2003 à 07:59:11

Merci pour les infos King.J´aimerai te poser 1 question:mes persos préférés sont Akira(surtout lui) et Jacky.Je les maitrise assez bien.Comme j´aime Akira je kifferai tres probablement Goh(j´adore les persos techniques)mais est ce que Brad me plaira(vu que j´adore Jacky)?Est ce que lui et Jacky sont similaires(dans le même style) ou estce qu´ils sont differents?
Je te demande ça parce que j´ai l´impression que ta le jeu en import.

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
31 mai 2003 à 09:45:30

t´inquiète pas,jh´avais jamais touché a un vf ( enfin si le 2 mais un t petit peux : D) et je me suis . ..comment dire . ..très bien débrouiller : D

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 mai 2003 à 15:02:42

ben non,j ai pas le vf4 evo en import,mais j ai bocoup de vidéos et je v sur un forum ou se parlent bocoup de personnes qui ont le je!
brad c est kand meme un peu vaness ds le style myu thai je crois
quand à akira moi je le lache car j en ai marre de pas réussir à passer son combo
fc,f+P+K ;
P ;
fc,f+P+K;
fc,b,f+P

qui est super puissant!!!!!
le pire c est le fc,b,f+P+K j y arrive jamais instantanément(c à d sans passer par la position accroupiemais en faisant d/f,d/f)
a la manette c durrrrrrrr!

quant à goh ben il a des coups pas super pour faire des combos mais je l adore avec tous ses lancers qui déchirent(les membres!!)donc rien à avoir avec jacky

moi je vous dis,atention car là,le cpu c quasi le style des joueurs jap´!!
donc apprenez bien les déchoppes et les esquives tt et tt car vs risquez d´etre dégouté par la difficulté revu à la hausse!
donc,le iena,fo ps te faire de films car le cpu sera pas aussi bete , tu vas e baver!
le best c d se trouverde bons joueurs avec ki jouer pour tester votre niveau

franchement je cseille à tous de telecharger quelques mtchs d v4 evo vs allez voir,si vs etes assez techniques,quelles sont les talents qui font qu on est gagnant! on apprend bocoup

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:00:43

t´aurais pas des liens ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 juin 2003 à 20:46:09

des liens?!
tjrs le même:
http://virtuafighter.com/versuscity/postlist.php?Cat=&Board=media

sinon y a aussi vfevo.com mais actuellement,le site marche pas...

La vidéo du moment