CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virtua F. 4 evolution sortira.........

master_live
master_live
Niveau 6
08 juin 2003 à 23:22:27

mettez toutes les informations récentes sur ce topic et que du 100 % sur.
Car s´il sort le 20 juin je m´achete une ps2 avant.
Merci d´avance a tot le monde.....
VIVE GT3 et VF4evo

shaotony
shaotony
Niveau 7
09 juin 2003 à 04:26:09

eh ben oui il sort le 20 juin et c est sur!
regarde les calendrier des sites de jeux video et demande en magasin. alors prends une ps2 et amuse toi comme un fou!
c est un ordre!!!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juin 2003 à 13:59:33

lol je confirme meme si micromania ne l a pas ds son planning
au fait,tu vas avoir la ps2 juste pour ça?
c vrai que ça vaut le coup mais ça va etre hard pour toi,si tu débutes....peut etre que t´as eu la saturn ou dream et donc les anciens vf?

master_live
master_live
Niveau 6
09 juin 2003 à 16:39:59

Je suis fan des jeux de combat et de voiture depuis toujours.Bien sur j´ai déja joué a tous les Virtua fighter de la saturn....Et je sais déja que c exactement le type de jeu de combat que j´adore....Et sachez que j´ai déja eu une PS2 et que j´ai meme fini GT3 a 100% mais j´ai absolument un besoin urgent d´y rejouer surtout avec la sortie imminente de fast and furious 2 en ce moment.....Mais c aussi parce que j´ai l´impression que GT4 sera une grosse bombe surtout en ce qui me concerne et je l´attends vraiment avec impatience..
merci a vous deux,je l´achète très prochainement et je vous dis,ciao

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juin 2003 à 16:45:35

ok,ben attends toi a une grosse prouesse graphique qui déchire car vf4 evo par rapport a ceux sur saturn ou dream...c de la bombe!!
GTA4,j y connais pas grand chose mais je sais qu´il sera on line!
tu vas donc reacheter une PS2? elle est devenue koi,la 1ère que t avais?elle a rendu l´âme car t as trop joué,lol?

master_live
master_live
Niveau 6
10 juin 2003 à 00:08:02

kingofvf4,tu ne serais pas le modé de ce forum car je te vois partout.C´est a toi seul que l´on doit la vie qui règne sur ce forum.....trops cool
au fait non, je l´ai revendu tout simplement mais tu me fais penser c´était la deuxième que j´ai eu,la 1ere a fumé c vrai,mais bon elle était sous garantie......
C vrai que ca fait longtemps que j´ai pas joué aux virtua fighter,car je n´ai pas eu de dreamcast,ca va être trops cool,j´éspère de tout coeur qu´il sort le 20 juin.....j´irai me renseigner demain a la fnac.
J´ai lu aussi que tu devais être assez fort,serais tu par hasard sur Paris,car qd je me serais un peu entrainé,c avec le plus grand plaisir que je te donnerai une bonne petite lecon....mon chèr ami.....
Tu m´as bien fait rire avec tes histoieres de frame rate bien que je savais déja c quoi mais de toute facon on est pas obligé de penser frame rate.....mais c vrai que ca permet de savoir les coups qui passent facilement.....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juin 2003 à 10:22:02

non,je suis pas le mod´ de ce forum lol et ça m´interesse pas du tt
mais j aime bien vf4
pour les frames je me sentais l´envie de faire une petite dissert´ lol(le mec traumatisé par ses exams,ça se voit...)et je pense qu il y en a bocoup qui doivent pas savoir ça(moi je le sais que depuis 6 mois....mais après g très vite réalisé comme c etait assez importatnt pour jouer)
non,malheureusement je suis pas de Paris mais à lyon d ailleurs je suis assez degouté d etre si loin car c à paris que se trouve le + de joueurs,et pas des mauvais!!
t as qu´ a voir sur gamekult ou console league,je v aussi la bas,c +...."hardcore gamer" lol
je te file les liens vers ces forums si ça t interesse,peut etre que comme tu es aussi de paris,tu pourras les rencontrer et comparerr ton niveau,ils se font de tps en tps des sessions vf4 evo
@+
PS:au fait,c bien expliqué mon truc sur les frames?

icemanfrozeyou
icemanfrozeyou
Niveau 3
10 juin 2003 à 14:23:11

Il est déjà en précommande sur Amazon Allemagne, mais toujours pas sur Amazon.fr : (

master_live
master_live
Niveau 6
10 juin 2003 à 14:54:11

pour les adresses je te les demanderai un peu plus tard quand je serai vraiment dans le vif du sujet.....sinon pour ton frame rate , franchement j´ai tout compris mais c peut etre parce que je connaissais déja le sujet car il manque parfois des mots . ...je ne te félicite donc pas lol.....
non mais je trouve que c pas mal ce que tu as fait ca m´a donné envie de rentrer a fond dans le jeu,dans ses moindres subtilités...
j´espère vraiment qu´il va sortir le 20 juin car je n´ai vraiment pas envie de m´acheter VF4 a la place.....car j´ai été me renseigner et a micromania ils ne vont pas le recevoir......
au fait si quelqu´un connait une bonne occaz PS2,je suis preneur et peut etre aussi s´il veut me l´échanger contre ma xbox ( mais a voir car mon frère veut que je lui garde la xbox . ....)

icemanfrozeyou
icemanfrozeyou
Niveau 3
10 juin 2003 à 15:40:24

sur sega europe ils annoncenent la sortie pour le 20 juin, ainsi que sur amazon.de et les boutiques vers lesquelles j´habite ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:11:30

moi y a aucune boutik que je connaisse ki vont l avoir..........snifffffffffff
je crois bien qu on va devoir faire des achats par internet:pourvu que amazone.fr le reçoit bientot!
ay fait master live puisuqe j ai oublié des trucs,t as qu´ a compléter au lieu de critiquer,méchant,va!!!!!!
lol ; )

master_live
master_live
Niveau 6
10 juin 2003 à 22:46:54

normalement,en principe,mais a prendre avec des pincettes tout de meme,les fnacs doivent le recevoir.

Oreli1
Oreli1
Niveau 1
15 juin 2003 à 13:56:02

slt tlm il est bien votre sujet, surtout kil ma permi de savoir qd sortira enfin ce jeu ke je veu ossi acheter
je suis fan de jeu de caisses et de baston
jen ai essayé bcps et celuila promet des heures de jeu san se lasser
sans ce forum je sai pa ou jaurai pu trouver la date de sortie ( il y est mm pa sur le site ou je sai pas chercher lol)
+++

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 juin 2003 à 09:30:42

oui,et ben jv.com est bien le seul site qui parle pas de ce somptueux et grandiose jeu!!la honte!!
bouhouuuuuuuuuuuuuuu

snake636
snake636
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:19:55

il est DISSPOOO aujourd´hui!!

YEESSSSSSS!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:22:06

oui je l ai eu aussi le 19 juin!!!!
ds ma boutik habituel alors qu il etit meme pas sur leur planning!!
j ai bien f d avoir téléphoné au cas ou!

La vidéo du moment