CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je comprends pas la..............

shaotony
shaotony
Niveau 7
20 juin 2003 à 12:43:35

en effet, des jeux pas encore sortis sont testé le long de ce site et pourtant pour vf 4 evo etrange..... rien, pas de test! et apres quend je vois le recapitulatif des jeux a ne pas rater je vois ( en comptant les test en page.. pas les derniers articles) : 3 jeux ps2 , 2 jeux pc , 2 jeux xbox, et enfin 6 jeux nintendo!je trouve ça tres parlant alors que sur d autres sites sont deja testé " brute force" , " def jam vendetta" ou et c est la que c est le plus etonnant " Virtua fighter 4 evolution".

on pourrait appeler ça du retard mais en est ce vraiment..... ils ont l air de preferer tester des daubes comme " wario world" ou " un voisin d enfer" plutot que de tester vf 4 evo qui est dispo depuis au moins mercredi(c est le jour ou je l ai eut).....

meme les jeux multi sensés etre quasiment les meme sont traités avec la meme politique!!! exemple? voir le dossier soul calibur 2 ou la version GC ecrase carrement les autres en mise en page!alors qu il devraient laisser le choix!je suis sur qu il y en a qui preferent spawn a link voir meme certain qui prefereront heihachi et meme si le nombre n est pas le meme il faut respecter les minorités et eviter de les prendre pour des nazes . les gros titre de chez nintendo reste vachement plus longtemps affiches sur la page principale que sur les autres alors que les gros titres des autres consoles restent au pires(et la c est vraiment le pire) une semaine! et je pense ne pas etre le seul a l avoir remarqué!

ce que je veux? voir les test des jeux phares et specialement ceux des jeux comme virtua fighter 4 evo ( qui est , soit dit en passant, une valeur sure ) autres que ceux de nintendo etre fait en avance plutot que deux jour apres sa sortie...
ce qui serait un retour a la normalité!!!!

voila c est un coup de pif, parce que je suis degoute de voir des test de jeux aussi nazes que wario world ou un voisin d enfer plutot que virtua fighter evo qui, en plus, propose un plaisir de jeu hors du commun ( croyez moi il est mortel!!).

icemanfrozeyou
icemanfrozeyou
Niveau 3
20 juin 2003 à 13:03:18

On ne peut que constater cet état de fait, JV.com devient de plus en plus merdique, par exemple quand on voit que Tomb Raider AOD dans leur calendrier des sorties est encore noté au mois d´avril ca laisse perpexle quant au sérieux du site.

VF4 evo est un des jeux qui vont marqués cet été, le fait de ne pas en parler est digne d´un site d´amateur et non d´un site qui se veut une référence.

Je ne viens plus beaucoup ici, direction gamekult ; )

shaotony
shaotony
Niveau 7
20 juin 2003 à 17:03:55

c est vrai que cela manque de serieux, de plus il y a ce cote " promotion de la gamecube cherie"
omnipresent!!!
du coup on pourrait se dire est ce un manque de serieux ou un oublie calculé pour promouvoir les jeux nintendo? parce que c est facile d endormir les gens: on fait deux test par ci par la de jeux play, pareil pour la x box , par contre, ben tout les jeux GC qui sortent, on les teste et en plus on les laisse dans les gros titres pendant une longue periode!!!

pour avoir un vrai site de jeux video en fait il faudrait enlever tout le cote promotion, pub et autre et ça ça n existe pas, meme gamekult qui est quand meme mieux que JV manque de partialite quand aux tests!!

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:55:21

le test de VF4 EVO sur GK devrait pas tarder ; ),je l´ai demander sur GK et un membre de la rédac´ m´a répondu :

http://www.gamekult.com/tom/tout/forum/lire_106913.html

Sunderland
Sunderland
Niveau 4
22 juin 2003 à 17:40:49

vous avez raison les gars JV.com se degrade de seconde en seconde!! la seul reson pour lakel jy suis maintenan c uniquement pour le forumde VF4 evo ( et silent hill 3 entre autre). bizaremen jtrouve kya pas bocoup de monde pour VF4 evo. c domage ( jeté un kou doeil pour sh3 ya un forum ki fait plus de 700 reponse)continué a venir regulierement les gars sinon il va seteindre se forum.@+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:33:59

ou,gamekult c mieux pour les infos!!mais je viens sur jv.com que pour les forums,sinon sans ç,ben je connis pas ce site super merdik en matière d actualité de jeux video!!
c vraiment une honte de ne pas tester vf4 evo ds ce site!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment