CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment trouvez vous goh et brad?

snake636
snake636
Niveau 10
27 juin 2003 à 09:30:55

goh a qd meme un super look, et ses coups sont surpuissants ne trouvez vous pas? perso je n aime pas brad mais bien maitrisé c est vrai qu il tape fort! qd pensez vous?

Jecht22
Jecht22
Niveau 4
27 juin 2003 à 10:19:37

bien sur goh c le meilleur ta raison il dechire son style avec ses percings et tous le reste maismais pour que se soit le perso parfait il faudrait qu´il soit plus rapide

snake636
snake636
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:23:32

je dirai qu avec de bon coups de poings et un poil + rapide c est clair qu il seerait mieux, mais ses prises de judo dechirent!

shaotony
shaotony
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:36:17

le probleme c est qu il faut que tout les persos de virtua soit egaux pour que tout le monde ait sa chance avec le perso son choix. a mon avis si goh est aussi lent c est parce que trop rapide il serait beaucoups trop fort(meme principe qu ivy dans soul calibur)!
d ailleurs j en suis au troisieme dan de goh et je n ai toujours pas de probleme pour cramer mes adversaires parce qu il a des " parry" qui servent a mort!
sinon brad c est un fou, mais a savoir manier... parce que sinon il sert a rien et se fait surpasser vite fait!
mais je trouve que les meilleurs de celui ci sont Akira et Goh, a manier ils sont un peu chauds ( surtout Akira) mais entrainez vous et vous serez au chaud avec eux!

snake636
snake636
Niveau 10
28 juin 2003 à 10:13:04

c est quoi les " parry" de goh, je sais qu il en as une avec son ushirogeri et la parade avant de choper l adversiare, mais les autres?

shaotony
shaotony
Niveau 7
28 juin 2003 à 12:39:26

il faut te dire que ses deux la sot deja pas mal mais il y a en plus le parry en bas avec"arriere,diagonale-avant-bas+PK"
ce qui fait qu il parre partout, c est a toi d enchainer avec ce qu il faut !
de plus ses coups meme s ils sont lents stun presques tout le monde!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2003 à 12:43:16

j´aime les deux mais je trouve brad un peu trop classique!

goh c´est tout simplement mon prefere!

shaotony
shaotony
Niveau 7
28 juin 2003 à 12:50:49

Brad? Classique? je ne trouve pas, pourquoi?
parce que c est le seul perso a gerer les esquives, comme il n a pas beaucoup de coups c est un perso, comment dire, rythmé!!!
il faut jouer sur le pressing tout en restant imprevisible, ce qui est tres dur mais quand c est maitrisé, il devient vraiment interressant . ..

shaotony
shaotony
Niveau 7
28 juin 2003 à 13:01:44

par contre c est aussi le perso avec lequel il faut etre le plus vigilant parce que face a des jacky,sarah,pai ou lion il peut se retrouver tres vite depassé, il faut donc maitriser le match, c est pour cela qu il faut gerer le rythme!!!
si vous voulez un conseil, jouez avec le rythme de la musique! comme dans vf les musiques changent souvent de rythme vous aurez souvent a changer de technique!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
28 juin 2003 à 21:06:15

Moi je n´aime pas du tout Goh je le trouve beaucoup trop lent ( non c´est vrai?) mais j´admets kil est assez puissant
Kan à Brad c un de mes persos préférés ses nombreux mouvement flottants lui permettent de faire des combos tres diversifiés.

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:50:30

je trouve ke brad et goh sont des persos tres differents donc ca commence par etre une question de gout avec goh on pete la gueule stratégikement en alternent ses coup les plus puissants avec les prises et la parade alors ke brad lui pete la gueule comme un bourrin il est fort en combos mais nul en prise. personelement je prefere goh mais brad et fort. ps: GOH pete trop le staïle!!

snake636
snake636
Niveau 10
30 juin 2003 à 10:04:07

maintenant goh c est mon preferé , des qu il choppe qqun c est fini pour lui! et tous les objet qu on peux gagner au quest(percing et autres...) sont vraiment bien! mon perso preferé!

La vidéo du moment