CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un forum dédié a Lei fei de VF4evo

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
26 juin 2003 à 18:32:51

salut a tous
ki prend lei fei et ki est une masse avec lui?
moi et certain d´entre vous ossi!
franchement g été decu par ses nouveau coups car il en a pas eu bcp : -(
en tt 4 new cps... c bien peu
aucune projection nouvelle...
bref c cher une masse kan meme ds ce jeu lol

malcomex
malcomex
Niveau 6
26 juin 2003 à 20:21:47

moi je prend lei fei!
je trouve ke au nivo contre et eskive c pas ca! c un perso ki attak!

Jecht22
Jecht22
Niveau 4
26 juin 2003 à 20:55:23

moi je le prend de temps en temps je trouve qu´il est assez rapide a mon avis lei fei est un perso qui favorise l´attaque

antas
antas
Niveau 6
27 juin 2003 à 09:38:34

Très déçu car il n´a quasiment bénéficier d´aucune évolution et je m´interroge sur l´opportunité de prendre un nouveau perso car avec Lei Fei on en fait vite le tour...
Vous me conseillez qui?

Jecht22
Jecht22
Niveau 4
27 juin 2003 à 09:58:06

moi je te conseil goh hinogami c´est un bete se mec en plus il fait mal rt il a des prises mortelles moi personellement s´est mon préféré

snake636
snake636
Niveau 10
27 juin 2003 à 10:02:58

salut,
moi aussi je joue avec et je trouves que ses nouveaux coups sont qd meme pas mal sur tout l esquive en fente arriere. c est vraiment mon perso prefere, rapide avec bcp de positions de contres il est vraiment tres complet!

shaotony
shaotony
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:53:52

Lei-Fei est un persos qu il faut jouer a la surprise. genre " je te lance un combot une fois tu te le prends, je te lance le meme MAIS , la je change de position et te met un coups que t attendais meme pas!"
c est pourquoi ses positions sont facilement accessibles, et, bien maitrisées, elles sont d une efficacité rares!
il faut connaitre tout ses coups et ce dans chaque position car les position permettent non seulement de taper en surprise mais aussi d esquiver les coups, ce qui est tres important puisqu il ne peut se proteger dans ses positions!donc passer d une position a une autre permet non seulement d esquiver mais aussi de pouvoir contrattaquer de maniere fulgurante!

shaotony
shaotony
Niveau 7
27 juin 2003 à 13:55:12

avec lui j adore koko shiki et nehan shiki parce ce sont celle qui deroute le plus!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2003 à 14:25:05

c exactement ça shaotony , il fo jouer le style déroutant!
pas comme artsmartiauxnul qui fait que d enchainer des bas+P et es u/f+K+G!
d ailleurs,ma Aoi n´a eu aucun mal à lui casser ses bras le povre , ça f mal,les choppes a terre,hein??! ; )
17 à 6!!pour moi!
hahahaha!ce qu elle est trop puissante !

( PS:c mon frangin artmartiaux boss donc vs comprenez pk je le vanne lol)

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
27 juin 2003 à 19:15:27

oula je crois ke nulofvf4 mon frere malheureusement : ´-( a oublié les 12 excelents ke je lui ai mi ds sa poire! sa aoi kil maitrise meme pas n´a rien pu faire! mdrrrr
la derniere fois c t un cadeau pr pas le degouté de son jeu préféré!!

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
27 juin 2003 à 19:17:54

pour antas moi ossi je partage ta deception mais bon on pe dire ke lei fei est un bon perso kan meme
moi ossi je pense ke je v oter prun otre perso
ainsi mon frere ne va plus en comprendre nia ha ha! je v le bouffé tt cru!
@+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juin 2003 à 20:57:03

c est ça oui!
c comme à tekken,si je te f pas quelquescados,tu vas etre dégouté et ne plus y jouer!
et ou as tu vu 13 excellents?et tu gagnais ls matchs au moins?
--->NON!
c etait à la suite au moins?
le + lol,c est qu il parle de ses victoires passés le povre,juste pour pas perdre la fce!
car c etait a l´époque vf4 tt court!
ds le evo,tu peux plus rien faire face à ma Aoi!
et encore je suis gentil quand je la prends t as pas encore v la nouvelle sarah et Pai....je sens que ça va enchainer les excellents!

artmartiauxboss
artmartiauxboss
Niveau 6
28 juin 2003 à 11:34:16

ke d´la gueule ke d´la gueule
meme si je les ai pas enchain d´un cp lkes 13 excelents c kan meme la honte de setaper 13 excellents nan? nia ha ha!ng

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:24:03

je vous passe ben un futur internaute il a entraine Lei Fei...... BEN:salu c ben et je suis un boss avec lei fei(sa

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:29:42

ca a coupe.. BEN: escuse...alors je vous disais ke sans me vanter je pète la gueule a akumi(voisin)et je suis pour linstant sentinel et g fini le mode quest aves lei fei pas mal pour kelkun ki viens juste dacheter vf4evo sans avoir les autres

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juin 2003 à 19:37:49

vraiment?
t as rencontré des persos forts au moins? parce que g du mal a te croire sauf si bien sur tu joue en niveau débutant

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
29 juin 2003 à 19:59:43

BEN:oui cht´assure je suis sentinel et g buter des asdés ( ex:turbo pai, professor, demihuman...etc) javou que g terminé mode debutant(un peu normal)et g recommencé standar g aussi une bonne technique. allez ciao j´vais bientot arriver o forum.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juin 2003 à 21:57:55

ah ok t es un jeune dur à cuire lol
c est bien à ton age de s interesser à un jeu comme vf4 evo car c est un peu difficile au début,non?
ton perso c ki,c est lion ou lei fei?
parce que je pige pas quand tu parles d un certain BEN avec son lei fei...

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
29 juin 2003 à 22:15:54

moi c benichou g lion et BEN est mon pote ke je laisse parler c lui ki a lei fei je te laisse avec lui BEN:au debut j´av rien compris ( avec un tekken 4...) mais après avoir essaye tousles persos je trouver que lei fei etait eceptionel je le trouve très fort en attaque et vu que j´aime pas parer donc je me suis mis a sa belle feinte( ma technique ki tue ) et je t´assure que je compte etre au meilleur grade! allez ciao!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 juillet 2003 à 17:10:15

oui,des noms comme chibita,segaru,guerilla ds la 7è salle vont te faire voir de ttes les couleurs!
ds cette salle,je sais pas si c est pareil pour vous,mais le nb de loses augmentent vite lol
je parle du mode standard ien sur!
le mode debutant je sais pas en koi c different mais fodrais que j essaye pour vous dire...parce que si c est aussi le même nivo que le kumite de vf4,ben je comprends pk des mômes passent en beast ou warrior aussi facilement....

La vidéo du moment