Après en avoir bavé avec Lei Fei ( je sais c´est pas le plus dur) je suis enfin devenu CHAMPION ( plus de 1300 victoires pour plus de 300 défaites)et vous donne ici quelques renseignements généraux
-les grades
10e à 1 kyu : vous progresserez tous les 100 points d´expérience
1er à 10e dan : vous progresserez d´un dan après avoir battu des gars du même rang que vous consecutivement(5 ou 10 je ne sais plus)
rangs de niveau 1 : warrior puis veteran puis gladiator
rangs de niveau 2 : hunter puis slayer puis destroyer
rangs de niveau 3 : sentinel puis protector puis guardian
et enfin hero
Dans tous ces niveaux vous progresserez après avoir battu 10 gars consécutivement du même rang que vous
champion : il faut battre 15 guardian consécutivement ( attention 1 défaite et vous redevenez guardian)
-les 100%
il faut pour cela rencontrez tous les personnages d´une arène et les battre au moins une fois ( dans la liste regardez si les noms apparaissent avec une petite étoile à côté)
-les objets
il existe un site vous montrant les listes des objets pour chaque personnage ( lien sur http://vf4evo.jexiste.fr/ : n´oubliez pas ensuite de cliquez sur le personnage de votre choix)
Vous pourrez soit les achetez, soit les gagnez parfois dans les prix, soit les gagnez en progressant voire en perdant ( exemples: la couleur gold se debloque en devenant champion mais la couleur noire se débloque en perdant environ 1OO matchs) , soit en remportant les 14 petits championnats de l´event square , soit en complétant les order quest des arènes
Je n´ai pas tous ceux de mon personnage alors il me reste encore à découvrir comment faire ( il existe bien un site vous l´expliquant mais il est en japonais)
Sachez enfin qu´après avoir ouvert et remportez le tournoi de la dernière salle d´arcade ( sega area east où vous allez en baver comme jamais) le championnat WMAC II s´ouvre à l´event square et il vous faudra l´emporter pour voir une petite video très interessante