CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

champion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 09:52:30

Après en avoir bavé avec Lei Fei ( je sais c´est pas le plus dur) je suis enfin devenu CHAMPION ( plus de 1300 victoires pour plus de 300 défaites)et vous donne ici quelques renseignements généraux
-les grades
10e à 1 kyu : vous progresserez tous les 100 points d´expérience
1er à 10e dan : vous progresserez d´un dan après avoir battu des gars du même rang que vous consecutivement(5 ou 10 je ne sais plus)
rangs de niveau 1 : warrior puis veteran puis gladiator
rangs de niveau 2 : hunter puis slayer puis destroyer
rangs de niveau 3 : sentinel puis protector puis guardian
et enfin hero
Dans tous ces niveaux vous progresserez après avoir battu 10 gars consécutivement du même rang que vous
champion : il faut battre 15 guardian consécutivement ( attention 1 défaite et vous redevenez guardian)

-les 100%
il faut pour cela rencontrez tous les personnages d´une arène et les battre au moins une fois ( dans la liste regardez si les noms apparaissent avec une petite étoile à côté)

-les objets
il existe un site vous montrant les listes des objets pour chaque personnage ( lien sur http://vf4evo.jexiste.fr/ : n´oubliez pas ensuite de cliquez sur le personnage de votre choix)
Vous pourrez soit les achetez, soit les gagnez parfois dans les prix, soit les gagnez en progressant voire en perdant ( exemples: la couleur gold se debloque en devenant champion mais la couleur noire se débloque en perdant environ 1OO matchs) , soit en remportant les 14 petits championnats de l´event square , soit en complétant les order quest des arènes
Je n´ai pas tous ceux de mon personnage alors il me reste encore à découvrir comment faire ( il existe bien un site vous l´expliquant mais il est en japonais)

Sachez enfin qu´après avoir ouvert et remportez le tournoi de la dernière salle d´arcade ( sega area east où vous allez en baver comme jamais) le championnat WMAC II s´ouvre à l´event square et il vous faudra l´emporter pour voir une petite video très interessante

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 10:25:23

J´ai oublié de dire que l´on peut recolter également des objets en ayant toutes les orbes

FrE3MaN
FrE3MaN
Niveau 3
02 juillet 2003 à 11:56:05

:salut:
En parlant d´orbes,c tu a koi ellles servent?
Merci,a plus.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 juillet 2003 à 13:36:31

ah salut à toi bonux2!
je me rappelle que c´était toi le type béni qui donnait les infos les + interessantes ds le forum vf4(items de chak persos,objets grades et explications...)

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
02 juillet 2003 à 13:39:51

Plus que 86 matches à perdre et j´aurai la couleur noire courage! :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:41:59

ben moi il m´ en reste que 8 a perdre....brrrrrrr

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
02 juillet 2003 à 16:55:55

c´est quoi cette histoire de matches à perdre pour obtenir la couleur noire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 21:38:20

Désolé mais je ne suis pas toujours là !
Pour les orbes, il y en a 7 en tout et les avoir tous permet d´obtenir un item spécial ( en général une coupe de cheveux). Pour Lei, on ne pouvait les obtenir qu´une seule fois ( impossible ensuite d´en collecter d´autres)
Pour progresser dans les dan, il faut en fait en battre 5 de même niveau consécutivement et 10 au 10è dan
Pour la couleur noire, le problème est que je n´en suis pas sûr : sur des sites USA ( VFDC...) certains pensent la même chose que moi. Pour mon personnage, elle est apparue à peu de chose près vers une centaine de défaites ( mais je rappelle que je n´en suis pas sur)

Enfin une question : j´ai un quest order qui me gonfle car il ne veut rien dire pour moi : il s´agit de lancer une attaque de moins de 10 secondes ? ?? J´ai essayé de gagner en moins de 10 secondes ou à 10 secondes de la fin mais rien n´y fait ( c´est un problème car cet exercice n´apparait pas dans le training)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:30:20

g le meme pb que toi pour l attak de moins de 10 sec,j ignore ce que cela signife
quand a la couleur noire,c vérifié je viens de l´avoir après ma 100è défaites(normal je suis ds la 8è salle!)

IENA_1806
IENA_1806
Niveau 10
02 juillet 2003 à 23:52:22

Ah super ! Merci Bonux 2 ! Justement j´allais créer un topic pour connaitre les grades !

J´ai une ch´tite anecdote :Je me suis battu contre un Akira Hero avec un objet LUMINEUX sur le poignet,et il avait plus 8000 victoires et AUCUNE défaite ! 1er combat perdu mais le 2 eme j´ai réussi a gagner . ..:D

A votre avis serait-ce le meilleur joueur du japon ou pas ? car ai=cune défaite . ..grade supreme . ..bizarre tout ça.

Shaku
Shaku
Niveau 4
03 juillet 2003 à 12:41:53

pr la quest order de 10 sec, il sufit d´attaké dans les 10 dernière seconde du math ( y moyen de se battre avant mail il suffi d´1 encainement dans les 10 last sec et hop fini!!)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 18:39:53

Merci pour votre aide et je vais essayer tout de suite mais avant encore du nouveau

Il existe des objets que l´on débloque en finissant les entrainements : justement dans le training des missions si vous finissez les 30 vous obtiendrez le fameux bracelet lumineux qui est un objet que possèdent tous les personnages ! Je pense aussi qu´il s´en cache d´autres derrière les challenges voire les autres mais je ne peux rien confirmer étant donné que je ne les ai pas terminé ( rien par contre en réalisant tous les coups car cela je l´ai fait)

A ce propos, quelqu´un pourrait-il m´expliquer clairement le coup des esquives multiples parce que là je sèche ( j´en réalise plusieurs à l´entrainement mais je comprends rien au " au moins deux" et " en reussir 5")et cela me pose des problèmes pour les quest order

Truc complètement débile : sachez que si vous appuyez et maintenez rond au tout début avant que n´apparaisse le logo sega vous entendrez un fameux cri qui rappelera des souvenirs à certains

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:26:26

lol tu sèches sur ça?
c pourtant simple c la base des esquives de lancers!
tu fais une attak " coup-lancer -garanti"(autrement dit un coup qui si il est bloqué,a un recovery assez lent pour te faire chopper par un lancer garanti de part de l´adversaire)
or,le pb , c est que l´adversaire a plusieurs choppes différentes! p+g, f+p+g , d/f+p+g,b+p+g etc.....ce ki tres compliqué de dechopper car fo rentrer la meme manip que lui de choppe!
( par ex,si apres avoir bloqué ton coup lancer garanti,il t echoppe avec d/f+p+g-choppe très utilisé par akira- il fo pendant l´instnt ou ton perso est immobile car son coup est bloqué et trop lent pour se remettre,faire d/f+p+g

entrer plusieurs commandes augmentent les chances de déchoppes,par ex,on peut entrer rapidement 2 commandes,f+p+g et d/f+p+g très vite à la suite pour se dechopper de ces 2 choppes

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:30:12

le + difficile pour moi ds le trial est de faire une attak en meme tps que l attak montante de l ote kand il se relève,g vraiment du mal!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
03 juillet 2003 à 21:04:44

Pou reprendre tes mots je trouve égalemnt ca très simple c juste une question de timing.G fini les deux premiers trucs du trial le 3ème est plus complexe mais pas insurmontable...J´y travaille!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2003 à 21:32:15

Merci mais le problème c´est que j´y arrive ( pas toujours il est vrai) mais sur 5 j´ai soit 2ou 1 soit O au final(parfois il me les enlève au bout d´un certain temps)Enfin bref, c´est pas grâve je finirai tout de même par y arriver même si c´est pas tout à fait claire dans ma tête

Puisqu´on y est si quelqu´un a réussi le fameux quest order avec cette attaque de moins de 10 secondes qu´il m´appelle etm´explique parce que là il commence sérieusement à me gonfler !
Toujours pour les quest order, quelqu´un peut-il m´expliquer ce qu´est une esquive de frappe en position garantie parce que je parviens à faire les esquives de lancers mais pas vraiment les frappes ( en fait j´en fais quelques unes sans vraiment comprendre) :est-ce contrer puis frapper son adversaire très rapidement ( auquel cas cela serais un problème de timing) ou autre chose ?

Merci d´avance

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
03 juillet 2003 à 22:10:50

Il faut que tu tape l adversaire dans les 10 dernieres seconde

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:36:33

bonux 2,pour frapper ton dersaire d une position garantie,il fo le frapper lorsque tu lui bloque un coup qui a des frames de desavantages inférieur à -8(c à d tu peux meme le frapper pdt qu´il se remet de son coup alors que ls coup-lancer-garanti ont -8 frames de desavanatge,tu peux donc placer qu une coppe(qui met 8 frames d execution)
en gros,les gros coup de genou des gros deservice,le double coup de poing de jeffrey doivent faire du -10 ou-12 ( or un coup de poing normal fait entre 10 et 12 frames) donc t as le tps de faire un P,K garanti si tu bloques ces coups
mais c très dur de saisir s occasions
autres astuces:tu anticipes un coup bas(balayette de lion ou Pai,en général ce sont des bas+k+g de l´adversaire) et là,si tu arives à bloquer(c plutot difficile debloquer desbalayettes ds le coup de l action),ton adversaire sera en énorm désavantage et tu as peux librementplacer un coup middle absolument garanti ! !!(qui fera tituber aussi mais ça compte comme une fappe de position garanti)
c est ce que j ai f pour Aoi,je bloue un cop bas et ensuite je réplique par le avant+P+K,P!ça m ´ a compté juste!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 juillet 2003 à 15:26:36

bon g vérifié pour lion,sa balayette d+K+G fait -20 si est bloqué!!!!!
donc en théorie,un coup middle de ton perso qui met moins de 20 frames d´execution le touchera irrémediablement
pour lei fei(c ton perso je crois) il a donc un u/f+K+G garanti(car il met 16 frames d´execution)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2003 à 18:03:09

Merci pour tout mais hier soir j´avais enfin réussi à faire tous les quest order ( y compris ceux des frappes garanties assez simples à faire finalement plus sur certains personnages que sur d´autre)
Il ne m´en reste plus qu´un et bien evidement il s´agit de celui où il faut faire une attaque de moins de 10 secondes. Pourtant j´ai bien fait ce que certains m´avaient proposé mais cela ne marche pas. On finira bien par comprendre ( connerie de traduction quand même!)
Je pars en vacances dès demain alors à bientôt sur ce forum ( avec plus de monde je l´espère)

La vidéo du moment