CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

technique pour les coups diificiles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2003 à 20:40:37

tous les coups n´étant pas évident à effectuer il serait bon je pense que chacun donne ses techniques personnelles notemment pour les prises En effet il n´est pas toujours évident d´effectuer certaines manipulations ( par ex. un tour complet sur la croix directionnelles) quelles techniques adoptez vous.

snake636
snake636
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:59:26

c est sur que les prises difficiles a faire sont les plus puissantes, mais il faut du doigté pour pouvoir les faire, certains y arrivent+ que d autres, c est une question d habitude, et de manette bien rodée.
sinon si tu n arrives pas a faire certains coups essaye des coups plus faciles a faire, mais avec des ouvertures possibles pour diverses combos, ce qui rendra ton attaque mineure tres puissante suivis d une avalanche de coups.

sinon quel perso utilise tu?

mos-one
mos-one
Niveau 7
03 juillet 2003 à 12:10:49

Salut!!
En fait la solution,c´est l´entrainement.Apres des heures et des heures passées dans practice à refaire tjrs et encore les mêmes coups,maintemant je maitrise(c´est 1 bien grand mot)tous les coups de Goh(sauf le Avant/Bas K+G,Avant P+G que bcp de mal à faire;et le Av Av K+G,Arr P+G où il faut 1 tres bon timing pour que ça prendre).
Attention,maitrisez les coups ne veut pas dire etre le + fort car il savoir les sortir au bon moment.

mos-one
mos-one
Niveau 7
03 juillet 2003 à 14:28:11

Un bon enchainement pour GOH: K+G,P,->K,->P,P,P+G
Le bleme c que si le 1er coup ne prend pas tu es tres vulnérable

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:33:09

Goh a une command list plutôt facile je trouve... mis à part les histroies de timing avec les 2 coups cités plus haut. Maintenant ça ne veut pas dire qu´il est facile à jouer contre un adversaire ; )
Ceux qui n´arrivent pas à faire des 360° pour sortir les choppes vous aviez cas jouer à Street avec Zangief ; )

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
03 juillet 2003 à 17:40:10

goh na pa de choppe a 360! ou bien sui completement debil! il a d demi tour!

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
03 juillet 2003 à 18:54:49

Sans vouloir te contrarier,goh a effectivement une chope avec un tour entier(ou plutot 3 quart de tour si tu prefere si tu prefere)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 juillet 2003 à 19:39:27

il fo faire des buffering c à d vous faites un coup et pdt qu il f le coup,faire rapidement la manip des 3/4 de cercle!comme ça avec un bon timing,apres la fin de votre coup,il choppe tt de suite
aussi,on peut faire la manip pdt la garde et a la fin,fnir en appuyant sur f+p+g!
ex:u,b,d,f+p+g
pdt le maintien de la garde,faites u,b,d(en cercle continu)puis apres la garde lacher et appuyer sur f+p+g!

mos-one
mos-one
Niveau 7
04 juillet 2003 à 09:33:18

Excuse moi Kingofvf4 mais c´est quoi u,b et d?

mos-one
mos-one
Niveau 7
04 juillet 2003 à 09:48:12

Je suis d´accord avec Bobyboby,la liste de coup de Goh n´est pas tres etoffé ni la + difficile.Mais ses coups sont tres puissants et font tres mal(notamment P+K,P+G{garde}puis arr,arr,arr P+G où il fait 1 Tomonague + 1 étranglement qui fait pas mal de dégat).

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
04 juillet 2003 à 10:41:16

U = up donc haut
B = back donc arrière
D = Down donc bas

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
04 juillet 2003 à 10:49:15

Le problème de la position de garde de base de judoka ( quand goh effectue P+K, P+G) c´est qu´on s´en dégage rapidement, dans le jeu bien sûr ; )

Contre des joueurs confirmés ils se dégagent 99% du temps. Je trouve ça très classe toutes les prises que Goh a à partir de cette position mais à terme on ne s´en sert plus et c´est dommage.

Sinon pour ceux qui n´arrivent pas à placer le coup Goukitotsu : bas, devant + P+K sachez qu´il est possible de placer ce coup en fesant un dash avant avec deux fois diagonale bas avant puis de mettre la manette vers l´avant et d´appuyer sur P+K.
Avec un bon timing vous ne verrez même pas le perso se baisser ; )

Bien entendu cette technique foncitonne avec le single palm, le souble palm et Shoulder Ram d´Akira

mos-one
mos-one
Niveau 7
04 juillet 2003 à 10:57:05

Merci pour l´info!
Dis moi,tu arrives à placer les clés de bras.Moi j´y arrive presque jamais,les adversaires se relevent trop vite

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
04 juillet 2003 à 11:05:26

soit tu tombes sur un gars qui s´est pas se relever ; ) soit tu le places quand l´adverse prend un choc contre un mur où après avoir placé un derriere, devant K ou derrière, devant P+K.
L´adversaire s´écroule et là tu peux anticiper et placer ton bas + P+G.
Pour ma part je préfère placer Diagonale bas devant + P+K+G. En gros tu le chope en vol au moment où il s´écroule, l´adversaire est considéré comme accroupi donc tout ce qui est chope basse tu peux te lacher ; )

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
04 juillet 2003 à 11:08:33

Y´a un truc qui passe pas trop mal contre l´ordi : bas + P, t´es déjà en bas donc tu fais devant + P+K, en général l´adversaire est en garde basse et se retrouve à tituber après le coup d´épaule, là tu reste debout et tu places rapidement derriere, devant + K. Une fois que l´adversaire s´écroule tu fais une chope basse.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
04 juillet 2003 à 12:28:42

oui,c valable aussi bobyboby pour les bas+P en counter hop tu te relève en faisant une choppe
ça passe bien contre mon frère lol....mais ça marche aussi bien contre moi....mince
contre l´ordi ça passe juk à la 6 ésalle sinon après,il te frappe tt de suite pour t empechr de chopper apres un d+P en counter...

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
04 juillet 2003 à 12:34:04

yep faut varier le timing et attendre un petit peu mais bon clair qu´à partir de la 6eme salle faut commencer à changer de tech :)

Madiori
Madiori
Niveau 9
06 juillet 2003 à 12:02:58

:pacg:
Moi j´ai une colle...
Le coup de genou d´Akira ( G+K ( relacher G après 1 image)) est impossible à rentrer en combat, à moins que quelqu´un peut me conseiller...
Et je bloque depuis VF4, j´ai du le rentrer 2 ou 3 fois en entrainement...
:pacd:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:30:49

déconseillé en combat a moins que tu sois sur qu il soit garanti sinon si il te le bloqe ce coup de genou,cest lui qui t enchainera derrière...
parait qu´avec un stik,c plus facile

La vidéo du moment