CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur perso

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:03:15

Non non, ce n´est pas une election de votre perso préféré, mais je voudrais des conseils, je voudrait savoir, d´apres, qui est le meilleur perso ( nivo rapidité/puissance/enchainement/difficulté) pour vous ?
Déjà, j´elimine wolf et jeffrey, je les trouves trop lent, j´elimine aussi le apy, meme si il est fort, il a pas la classe, donc shun eliminé aussi; et enfin jelimine pai.
merci d´avance.

ps= moi je trouve jacky tres fort de part sa rapidité, mais cest coup ne font pas assez mal, donc je me suis dit kage, mais tant qu´à faire, je demande conseil)

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:17:25

jen ai testé plusieur, les persos qui m´ont l´air intéréssant :
- jacky, mais coup trop faible
- kage, a til un defaut ?
- akira, mais ptete pas assez rapide, quand penser vous ?
- Les 2 nouveaux que je n´ai pas essayé encore, parlez en !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 12:34:20

Aoi:contre toutes les attaks presques,casse les bars et jambes mieux qu´un certain goh,projections tournoyants et circulaires trop classe,feintes,cancels,coups de coudes middles,mais combos aériens faibles et pas bcoup d´occaz a les placer sauf en counter,perso léger aussi , vulnérable aux longs combos destructeurs
se joue tt en finesse et avec le cerveau qui tourne a plein regime pour en tirer tte sa puissance et sa quintessence...
hum,j en f un peu trop là lol

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 12:55:31

Comment s´apelle l´autre nouveau deja ? brad c sa ? il est bien ? comment il se bat ? est ce que les nouveaux sont rapide ?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
06 juillet 2003 à 13:10:59

ouai, il s´apelle brad il fait du kickboxing il fait de très bonne esquive et c mon perso préféré(depuis que je suis revenue en mode standart), il a des coups assez puissant et de bon enchainement, bien maitrisé il devient vite tres :-(( enver c adversaire, si tu le rencontre en salle 7 ou 8 bonne chance !

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 14:23:49

ok merci, et lion rafale, il est bien, il a lmair d´enchainer assez vite, il frappe assez fort.....qu´en pensez vous ?

ripclaw92
ripclaw92
Niveau 5
06 juillet 2003 à 15:25:19

Le papy ( shun di) est super fort.
Il a des feintes de malades et il a des coups assez rapides.
Le seul probleme, c´est la boisson :
Il faut un minimum de 6 boisson pour commencer a faire des combos bien puissants .
Mon perso du moment est Lei Fei, je commence a le connaitre par coeur donc j´ai commencé avec Aoi qui a des contres trop marrant, elle est intouchables :)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 16:06:40

c vrai lol,elle casse les bras et jamabes mieux que goh et pourtant tout le monde se dirige vers goh!
pffffffff

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:44:12

Je te déconseille de virer Wolf de la liste des perso les plus forts :)
Un perso lent ne veut pas dire mauvais. Suffit de savoir jouer avec.

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:47:03

Et puis si tu veux un perso rapide, puissant, intouchable, qui avec un Punch enlève la moitié de la bare de vie.. ça n´aurait aucun interet non ? Bref change de jeu ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 17:51:40

bobyboby tu serais pas en train de parler de dural,là?lol

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
06 juillet 2003 à 17:58:11

même pas lol
mais ça m´énerve ces topics de merde où les mecs qui savent pas jouer viennent crier haut et fort que untel est puissant parce qu´il est rapide et blablabli et blablabla.
éliminer Wolf non mais je rêve ; )

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 18:08:33

je veux aps un êrso fort, intouichable rapide ou koi ke se soit, je veux que vous me disiez lekel est le meilleur compromis entre ces criteres, je n´ai pas viré wolf de la liste, mais il est trop lent a mon gout, par contre un fois kon sait le manier, il doit etre + que tres tres bien. Le probleme cest qe je suis un nioub pluto nul donc savoir manier un perso, c´est pas mon truc.
Merci quand meme de votre aide, je vais me penser sur jacky, je vais voir si je peux apprendre des combos assez devastateurs....
Sinon je re-garderai brad et wolf une nouvelle fois ; -)

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 20:34:00

Est ce que vou croyez que on peux aller loin avec jacky en pariant sur sa vitesse ?
Si j´apren les combots c´est faisable non ? car la je coince sur les ordi de nivo supérieur a 1eredan, vouscroyez que c´est parce que jé pas apris de combos et que je fais les techniques de base ( et que je me protege peux) ?
Car je suis tombé trois fois de suite contre jeffrey, il me met 3 baffe et je perd 1/2 de ma vie :´(

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 juillet 2003 à 23:17:35

preuve qu´il est pas si lent vu qu´il arrive a te frapper!
et encore,heureusement qu´il t as pas attrappé,là,c la 1/2 de la barre qui saute!

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
06 juillet 2003 à 23:26:11

il arrive a me taper apres s´etre defendu d´un mini combo qu ime laisser vulnerable, il ma effectivement enlevé la moitié de la vie :s

La vidéo du moment