CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

VF4 ou Soulcalibur2 votre avis

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
07 juillet 2003 à 20:49:16

c vrai que cvs2 est en 2d et que c de la 2d moche si tu prend ggx2 il est en 2d et pourant ils ont mis 16, avec 5/5 en graphisme alors dit pas n´importe quoi il note aussi bien les jeux en 2d qu´en 3d c juste que c pas parceke cvs2 est en 2d qu´il est bo et d´ailleur a voir les screen sur jeuxvideo.com je le trouve moi aussi très moche

assassin-of-tim
assassin-of-tim
Niveau 5
07 juillet 2003 à 20:55:04

tss, de tt facon c pa les graf ki fon un jeu!! je jou tjs a des ancien kof et des street, ou des vieu shoot. ff6 reste tres bo par ex, alors ne me di po ke cvs2 est moche!
et je reste sur lidée ke c un mag de merde fai par des journalistes et non pa par des passioné comme cetai le cas pr joypad!
dailleur c po Future ki soccupe de jeux video magasine?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:37:28

ba en attendant joypad ont fait faillite et reste pu que ps2magazine et jeuxvideomagazine qui sont bien et si tu le lisé plus souvent tu verrai que eux aussi ils jouent a des vieux jeux

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
08 juillet 2003 à 14:38:15

et sinon je suis d´accord avec toi que ff6 et très bo comme tout les ff d´ailleurs

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 14:52:41

Mwa je pense quil fo avoir les 2 jeux : l´un tecknik ou tu tentrene kom un malad pour tout metrizé et lotre ^pour te lacher et jouer avec t potes nul en jvideo....
pake avec un pote on c fé un VF4... je lui é mis sur 3 manches 2 " Excellent"..... mai bon Mwa je lai SoulK2 pake on me la preter sur GC, mai VF4evo est moins repetitif et bon...... SoulK52 c le meme ke le 1 avec keke perso et coups en +...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:06:35

soul calibur 2 ma beaucoup deçu deja que le premier sur psx j pas aimer l´autre sur dream sa allez mais la le dernier il ma deçu c bourin de cher bourin en f c du genre tu frappe et kan tu y pense tu reflechi mais ta pas besoin de reflechir car tu frappe et tout les coups passe pour finir le seul truc qui ma plus c le mode aventur dont j oublier le non et je me souvien que dans certain site on pouver lire que soul calibur ne marcher pas tres bien au japon.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
08 juillet 2003 à 17:20:33

pour ma par je mais 11/20 a sc mais je croi ke jv lui donnera entre 15 et 18

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
08 juillet 2003 à 17:25:48

ouai j´pense qu´il maitron 16 ou 17 mais pas plus a mon avis

Benji83
Benji83
Niveau 5
08 juillet 2003 à 20:15:07

franchement je pense que les deux jeux sont géniaux, mais c vrai que vf4 est plus technique que soul calibur2. Et puis le mode Quest de vf4evo à l´air beaucoup plus complet que celui de soul calibur 2.
Mais pour ma part je trouve que soul calibur 2 est plus impressionnant que vf4. Mais soul calibur 2 possède certains bugs qui n´étaient pas dans le premier et il ne propose aucune évolution ; ) par rapport au premier sur dreamcast.

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 20:18:29

a mon avis jv mettron 18 , 19 ou 20... ya ka voir la note de soulkalibur sur dream...

La vidéo du moment