CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken.....

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 16:15:41

Pour mwa Tekken ca a tjs été lennemi de VF... et pour mwa tekken c la mort de la baston 3D car c franchemen unn jeu pour bouffon car ss interet ni tecknik et ki propoz des perso ridikul, si ce né Jin ou bien Steve Fox ds sa tenue " vacances"
Tekken c surrealiste, c pa bo, et ya pa bocou de cou et ceux present son franchemen laids.... donc pour mwa VF vo 20foi + ke Tekken, et SoulK vo kom VF, meme si je prefer Mark Of the wolfes !

Donc kelle est vot avis sur Tekken et celui sur les jeu de ston en géné !

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
08 juillet 2003 à 16:19:02

Moi j´ai meme pas envie de répondre à un blé_raud dans ton jenre, car tu capte rien au jeux!

SC est moin technique que Tekken comme tekken l´es moin que VF!

Grafikment tekken est plus bo que VF, et
nivo personnages, y a pas mieux que tekken!

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 16:19:19

mdrrrr kan je repense a Paul et sa coupe de cheuveux.... et King ossi en moule teub et et en string... eu chapo leopar mdrrr.... c tro laid.... o moins ds les SF ou SoulK ils fon des perso kom ca mai il on le look MAnga alor ke Tekken a voulu fer realiste....

Pour mwa c Wolf ki ressemble le + a un perso de TEkken mem sil é la depui le premier

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
08 juillet 2003 à 16:21:49

eux excuse moi j´adore tekken et vf mais vf et graphiquement nettement plus bo et aussi nivo game play et durée de vie mais bon

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 16:22:10

mafioso..... alalala.... en plus les 2 perso ke jaim bien de Tekken c Sega ki les zon copié pour Brad et Goh, donc c cool.... mai sinon je trouve que dans Vf les perso sont pa plu bo mai o moins leur tetes font realiste mai ossi leur coups sont realiste... alinverse de Tekken

Ce ke je di c kil fo pa melangé Surrealiste et Realiste...

VF est total realiste
SoulK est irrealiste...;

enfin chakun c gou....

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
08 juillet 2003 à 16:30:07

Nivo gameplay VF est mieux, j´ai pas dit le contraire, nivo durée de vie aussi!

mais grafikment ptetre maintenent avec Evolution mais VF4 bourré d´aliasing, alors que tekken y a plain de couleur, c´est fluide, beau et on vois meme les pierres à travers l´eau de la jungle...

Goh=Jin
Brad=Steeve = meme coupe de cheveux, style...

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
08 juillet 2003 à 16:38:24

toute les sicatrices de goh sont reprises de bryan, alors si il était aussi pourris que ca les persos de tekken il s´en seraient pas inspiré!

de plus comme par azard les 2 plus aimé de VF sont les 2 repris de tekken... tien tien tien!

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 16:55:45

looool Jacky powaaaaaaaa

Akumi
Akumi
Niveau 6
08 juillet 2003 à 18:48:26

Bien la discussion là.....

Franchement, moi je trouve ke Tekken c pas franchement la class koi.
Déjà, c VF qui fut le PREMIER jeu de baston 3D ( tout le monde sait ça) et Tekken il a fait ke suivre....
En + dans tekken, TOUS les persos se ressemblent.... si tu connais les commandes pour un perso, tessaye un autre et il fé la meme chose.
Et on peut meme pas les personnalisés.

Persos ressemblants :

Wolf=Marduk,King,Armor King
Taka Arashi=Ganryu
Pai=Xiaoyu
Jacky=Hwoarang,Baek
Vanessa=Marduk
Brad=Steeve

Bon......on pourrait continuer mais le seul perso innovant de tekken c Eddy.C tou

Tekken c kan meme un jeu bourrin, où la garde et négligé et ke à part voir des effets lumineux et kelkes bonus, le fun n´y est trop au RDV.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:13:23

moi j aime bien tekken aussi et je peux vs dire qu´il y en a qui pense le contraire de vous,càd qu il est technik,pas bourrin...c un peu vrai,ça se voit vs avez jamais joué contre des mordus de tekken ou ils ont le meme etat d espritque nous ds vf4,ils jouent pas au hasard,chak coup est placé avec minutie,reflexion,en plus vs devz pas savoir ce qu c est qu un wall infini ds tekken4,qui est tres impressionnant car c est un combo infini ou on promène l adversaire tt le long des murs sans qu il puisse rien faire..et croyez moi,ce genre de combo ne sort pas en bourrinant...

mafioso1313
mafioso1313
Niveau 9
09 juillet 2003 à 09:04:39

Tekken est plus bourrin que VF, ca c clair!! Meme un débutant peu battre une joueur qui joue " sans vraiement connaitre les combot de T"! Car c clair que dans tekken y a des combot de FOU!! 50milles bouton à la suite pour des combot mortel!

MAintenent meme a VF ont peu jouer à l´arrache, c clair pas non plus contre vous qui connaisser les combot... mais dans la démo je joue en appuyant nimporte koi et ca me fait des bon truc!

mais c clair que VF est pas mal plus teknike, pour ne pas dire forcément bcoup!

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
09 juillet 2003 à 11:04:21

perso j aime les 2 series et je trouve tout de meme que tekken 4 a apporte a la serie un lot de nouveautes plutot interessantes(murs,changements de position etc...)mais si j adore autant ce nouvel episode,c est pour les techniques que l on peut developer avec le vrais nouveau de la serie,steeve.Je m eclate au moin autant a jouer avec lui q uavec akira et c est vrais que tekken n a j amais eu la pretention d atteindre la technicitee de VF,c est juste un jeu fun pour les fins de soires entre amis(J ai quand meme fait 682 versus en 1 soire)
En conclusion,les 2 series se valent chacunes dans leurs domaines respectifs
:ok:

snake636
snake636
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:16:28

exactement ce sont 2 series differentes su il faut posseder pour bien s eclater avec, car elles sont toutes les 2 tres bien!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:13:57

snake636 et goh hinogami,vs êtes mes amis!!! :-)))

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:20:37

Tu me touche ENORMEMENT Kingofvf4.Pour moi tu est mon idole.

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
09 juillet 2003 à 12:23:34

meme si je respecte T4, je pense ke Soul Calibur 1 et ossi 2 sont plus teknik ke T4, car g un pote kavé plus de 20h de jeu sur T4, je pren steeve il pren Jin son perso et je le doz
et ca ossi pour plusieurs poto

Par contre mwa je v des perfects contre des nouvo sur SC car pour les combo de mitsurugi fo savoir les paré ; ).... enfin les jeux de baston cités ( DOA , T, VF, SK) son assez complementaire et je trouve kil reprezente assez bien la ston 3D , ke jaime un peu moins ke la ston 2D ! =

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
09 juillet 2003 à 12:27:15

Pour kingofvf4
Va sur le topic des combo,j ai rajoute 2 ou 3 combots pour goh et je vais faire de meme pour akira.
:ok:

La vidéo du moment