CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre perso préféré

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:01:45

De toute facon tous les persos sont équilibrés. Il est impossible de dire que un tel est plus fort qu´un autre.
O fait je vais passer pour kelkun de borné mais je maintiens mes positions au sujet de Sarah. Mais il faut dire ke j´ai été mal compris je n´ai jamais dit que Sarah était un perso compliqué mais que jouer avec elle ne se limitait pas à mitrailler l´adversaire de coup en flamingo puis de faire arrière dès qu´on perd l´avantage. Et pour ceux ki critiquent c kan ils veulent pour un match! :-)))

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 juillet 2003 à 18:28:08

Aoi et Akira les préféres des jap?
oui,je veux bien le croire mais pas les plus prisé et joués!
je parle surtt pour Aoi dont j adore le style mais qui a pas mal de faiblesses à étudier et à compenser!

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
05 juillet 2003 à 18:34:36

Je déteste avoir Aoi contre moi g envie de m´arracher les cheveux quand elle me contre en faisant ses petites onomatopées.

Au fait je te le redemande kingofvf4 par que je c pas si t´avais répondu tu étais pas membre du forum tekkenforces il y a quelque temps?

Slivo69
Slivo69
Niveau 1
07 juillet 2003 à 18:26:46

Mé 2 persos préféré c Lei-Fei(High King) & Aoi( 9th DAN)

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
07 juillet 2003 à 19:38:03

Moi jai pris Lion mais je commence a trouver qu´il est un peu clochard alors jprefer Kage et leifei

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:11:03

un peu clochard?lol tu veux dire qu´il f pas un peu lopette avec sa voix et son style martial?c ce qe bocoup pensent
oui,oui,niddhog je t ai déja répondu j ´étais bien un membre du forum tekkenforces,mais bon,il etait pas terrible ce forum,je v ds un autre qui parle bien + de tekken et je continue tjrs de jouer à tekken4!

Telecaster
Telecaster
Niveau 7
07 juillet 2003 à 22:29:40

Moi je joue surtout avec Sarah et Jacky Bryant.
Ils sont vachement forts!
Vous trouvez pas?
A+

Niddhog
Niddhog
Niveau 9
08 juillet 2003 à 13:56:21

T´avais kingoftkn4 comme pseudo je crois, le forum est mort en ce moment et en + yavais une mauvaise ambiance...

snake636
snake636
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:22:43

goh goh goh!!! et lei fei en 2eme. goh il est genial et ses prises sont mortelles.

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
08 juillet 2003 à 14:49:26

Perso je trouve que Brad et Goh ont bien la classe.... mais on peu retrouvé les indomptables Jacky et Akira ki son la depui le VF1.... kan a Aoi c pa elle la plus chiante, c Pai... avec c enchainemen de poings plus rapide que Vanessa . ...

Mwa jadore kan Brad chope la tete de ladversaire entre c main et lui met des cou de genou... g mal pour lotre ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:04:54

niddhog oui tu as raison c ´etait moi et oui,l ambiance etait nulle,pleins de blabla et ça parlait meme pas de tekken...ppfffffffff

IKYLYU
IKYLYU
Niveau 1
09 juillet 2003 à 13:21:21

Mon Lei Fei, je l´aime beaucoup... mais c´est vrai que j´aimerais beaucoup prendre un autre personnage et j´ai bien envie de me prendre une fille.
Vanessa est assez impressionnante mais son style"combat de rue" ne me plait pas trop. Je lui préfère des styles plus asiatiques comme celui de Pai et Aoi...

Malgré tout, je vais qd même prendre le temps de regarder Goh car vous en dites tous beaucoup de bien alors que je le trouve assez moyen surtout son côté d´outre tombe... s´il avait eu un style plus humain j´aurais sans doute accroché plus.

Par contre, le boxer thai ne m´inspire pas grand chose... c´est répétitif et peu spectaculaire.

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
09 juillet 2003 à 13:45:27

Tu insinut que j ai une sale geule IKYLYU!!!!!!!!!! :-((

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:56:00

ben vi il a raison,non? :sarcastic:
shuis sûr que le goh,il doit pas plaire aux filles! :lol:

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:00:04

J ai une copine je te signale,et c est pas parce que j ai un teint de peau facon Marilyn Manson qu elle ne m aime pas. :nah:

La vidéo du moment