CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anciens stages

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
08 juillet 2003 à 13:35:30

Salut. J´ai une petite question pour une âme charitable susceptible de me répondre. En mode quest, le menu statut m´indique qu´outre le stage de VF1 que j´ai acheté, j´ai aussi les anciens stages de VF4. Seulement voilà: je me doute que ça ne concerne que le mode VS, mais je ne sais pas comment on y accède. Pas de pb pour les training stages, pour l´arêne de VF1, mais celles de VF4 standard, que dalle, j´en sais rien. Quelqu´un pour m´aider?:snif2

snake636
snake636
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:20:12

tu vas dans les options et dans selectionner arene du selectionne oui. ensuite en versus tu pourras selectionner ton stage. les stage cahés sont tout a gauche ou a droite en sortant de l écran(ils ne sont pas visibles).

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:02:20

g lu quelques part que pour jouer avec les anciens satges fallait maintenir start dessus(comme on le ferais pour changer les vetement 1P ou 2P d un perso)

dreamtheatre
dreamtheatre
Niveau 4
09 juillet 2003 à 13:38:56

J´ai déjà essayé start, mais ça n´avait pas marché. Ceci dit, je ne sais plus si j´avais trifouillé le menu option. Snake, est-ce qu´il s´agit d´une option spécifique différente de la possibilité de choisir son arên? Parce que sinon, je comprends pas trop. J´ai bien le choix de l´arêne, je peux choisir les training stages, l´ancienne de VF1, mais les originales de VF4, peau de zob. Je vérifierais s´il y a quelque chose à modifier dans les options.
Merci les gars, pour votre réponse.

Akumi
Akumi
Niveau 6
10 juillet 2003 à 09:18:17

Non, normalement, si tu as dans ta liste d´objets spéciaux disponibles dans le mode Quest " Old Stages" ça devrait marcher.
Tu vas dans les options vs et tu mets donc " Scénario(stage) : SELECTIONNER", pui tu joue en VS, et tu fais START maintenue sur le stage ke tu veux et tu selectionne.Normalement on le voit kan ça change.ex : Temple, t´appui sur Start et tu vois Old Temple.
Evidemment, tu peux pas le faire sur les Training Stages 1,2,3,4 ni sur VF1 stage....

Benji83
Benji83
Niveau 5
11 juillet 2003 à 12:13:37

est-ce que les anciens stages ont été aussi améliorés graphiquement ( moins de scintillement et d´aliasing) ?

La vidéo du moment