CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'AI DES CODES !!!

Beethoven007
Beethoven007
Niveau 1
11 juillet 2003 à 14:26:17

voici des codes en exclus ! !

Avoir de l´argent a l´infini : Choississez tous d´abord le wallpaper où l´on voit des palmier .
Ensuite aller en mode quest et lorque vous êtes sur la carte pressez : triangle ( 3X), Carré, triangle, carré, rond, select+start.
A partir de là sortez du mode quest , enregistrer . Retournez dans le mode quest et aller dans le magasin et a vous la fortune !

Avoir le personnage " Hiro": Pour cela , il faut avoir une carte mémoire . Terminer le tout premier petit tournois du mode quest avec lau shane . Ensuite aller en magasin et acheter les yeux les moins cher . Sortez du mode quest et lorsque vous arriverai sur l´écran principal , pressez : carré, L1, rond, L2 , triangle, START+SELECT .
Aller dans n´importe quel mode et choississez lau shane avec croix+rond , vous verrez apparaitre un samourai noire , c ´est Hiro !

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 juillet 2003 à 14:39:05

MERCI POUR HIRO MAIS JE NE FERAI PAS LE CODE DU FRIC INFINI CAR JE PROUVE Kon C PAS CASSER LE CULPOUR PERSONALISER!!!

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 12:55:55

klr merci pour hiro, il est fort ?

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:22:32

C vrai au moins ?
Alors apkils, ça marche, et toi Ben ?

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 13:28:02

g pas encore essayer pour hiro mais en tout cas le code argent infini il marche pas

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 13:29:07

en + pour virtua fighter 4 ( pas l´evolution ) y´avai pas de codes alors c un peu douteux les codes qu´il nous donnent la...

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
12 juillet 2003 à 13:33:02

Oué de + ( c pas pour te vexer beethoven mais...)beethoven, c pas un membre regulier, mais bon jaimerais bien savoir avant de le faire koi.

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 13:37:07

ca fait rien tu peut essayer

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 13:39:03

y´a ka aller sur google tu tape : code pour virtua fighter 4 evolution et il te trouvera rien en raport avec des codes . ..

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:12:57

Les 2 codes ne marchent pas.
C du mitho.
( en tt cas pr hiro g essayé et ça marche pas)

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:13:49

C KUN MYTHO ! !!!!!!!

Jvien d´essayer Hiro et c ni plus ni moins kun gros canular !

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:16:46

c clair c un pur mitho de chien.

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
12 juillet 2003 à 14:18:17

il est membre depuis 2 jours lol
c un con

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 14:22:52

lol

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:26:37

:rire:

HIRO!!!!! :rire: il pu du cul ! !!!!!!

:rire2: :rire:

fabbygem
fabbygem
Niveau 7
13 juillet 2003 à 10:59:31

Je confirme ces des couillonades . ...^^

pfff a quoi sa l´avance a l´autre de faire sa beuh...??^^

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:12:13

bon moi j pas encore f les code mais j croi ke le responsable n´est pas loin,,ça doit etre celui ki a balancer pour la premiere foi hiro

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:16:51

a oui une foi b@b@r a poser cette question " dites des 12 concurrant ki a gagné le tournoi ! [/list]" moi je lui est repondu " en faite ils sont 13 mais bon on va pas pleurez mais pour repondre a ta question il fo attendre le 5 mais j ma petit idé c pas jeffry car si je me trompe pas il a gagner le 3, c pas lau car pai veu prendre la releve et lei ( pour simplifier je direr quil) veut tuer lau or d"apres c ke je c personne ne meur,c pas wolf car je croi ke cert1 direr c impossible k1 catcheur gagne car lui c pas un armartial mais du spectacle,bon il reste ki la shun non car il vien dilivrer son elelve donc il vien au tournoi pas pour se battre mes juste pour le retrouver, akira non et oui du moin dans le 4 oui car il est venu pour ça mais dans evo dans l´intro de goh je croi ke akira a des pb a regler,vanessa non elle vien juste faire son role de flic, les bryant pas sarah car elle na pas de motivation propre mais pour jacky peutetre mais dans evo ya brad est dans son intro ki on voi ben dural donc la....sinon oui je le voi vaiceur de meme pour pai ki elle veu battre son pere ( je croi ke c le gagnen du 1), lei non car ( tj pour simplifier) il vien tuer lau donc apres il se barre car mission accompli,rste ki la,,aoi pas sur car je croi kel ne voi ke akira mais c ton jamais,et je fini ( si j pas oublier un perso) peut etre une final kagevslion car si j me trompe pas lion vien pour la derniere foi si il perd quand a kage il ne veu pa refaire la meme erreur avec sa mere donc la toutes posible sinon juste pour chanbouler le trucmuchemachinbidulechouete je direr le sumo taka il va revenir et une clake a chak combatant et tein suvant . ...suivant....et apres sa seras touchimagu ( un perso de vf 5) et alberta ( autre de vf5) qui viendron puis la chi-ryu vien ( vf6) accompagner de faiblal ( boss de vf6 version de dural mais san le dur) puis la touchimago ( vf7) et fafa ( vf7) puis akakuma ( vf8) avec une fille ki le suil partout leka ( vf8).......ainsi de suite vous noterez ke j respecter la regle de 2 nouvo persi par episode aler je retour dans ma bacachete pour y mediter a nouvo aaa sa f plaisir de bien repondre a une question" donc ya pas de hiro mais dans vf9 si et ya meme pizo

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:35:34

lol serieux vs vez pas tt de suite flairer le mtytho?????
moi dès que g vu le perso " hiro" j ai su!
en plus,ce lui la il a f la mee chose ds le forum tekken 4,je crois!
avec son perso hiro!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
13 juillet 2003 à 14:40:38

pour hiro c v ke c une belle connerie car son non c roti ben oui c di dans le site jap de sega il fo savoir lire le jap et ben moi j............c pas lire le jap

La vidéo du moment