Slt à ts j´ai eu le jeu hier et il m´a vraiment pas déçu , même si dans le petit livret en regardant les bût de chaque perso y´en a qui sont assé rédicule mais bon...
sinon aprés quelques heures de jeu,j´ai vite assimilé les différantes techniques de chaque perso donc je sais pratiquement ts bien les maniés,p-e un peu + de difficulté pour goh lol sa m´énerve un peu d´avoir autant de difficulté à l´utilisé parceque je trouve se perso assé classe j´aime beaucoups son style!
Les perso que je maitrise parfaitement son:
vanessa ma préféré,elle me rappel bryan fury dans tekken 4(je suis extrément fort avec),son style de combat y´est assé proche puis c´est lei-fei j´adore le shaolin d´ailleur j´en fais,et enfin shun et sa danse du soul assé fun à joué!!!
J´adore le mode quest qui à l´air assé baléze à terminé et le faite de pouvoir changé le louk de son perso lui ajouté des objets,...
j´ai commencé avec vanessa et lion avec des cheveux gris,yeux rouge,colier autour du coup,...comme sa il me fais pensé à la manthe religieuse dans blody roar...
comme je viens d´avoir le jeu je pense pas avoir ts découvert,il est où le mode histoire comme dans tekken ou dead or alive où l´on voi chaque perso accomplire son but?
Graphisme:18,5/20 des perso bien modélisé avec à chaqu´un son propre style,bref du beau travaille,et aussi de belle arénes.domage qu´ilon pas mis le systéme d´ejection(dead or alive)donnant sur d´autres arénes.
Gameplay:19/20
plutôt riche et evolutive,un gros pt fort de se jeu , on commence durement,on se dit mais ses perso ne savent rien faire mais ses ts à fais faut un peu de persévérance et d´expériances et voilà vous joué comme un dieu!avec un superbe mode entrainement!!!là j´avoue ses pas comme un dead or alive on commence pour la 1er fois et en un match on s´est faire des trucs de fou,nan trop façile sa!
Bande son:15/20
correct sans +
Durée de vie:19/20
le temps que vous assimilier les combo et technique de chaque perso+le mode quest qui est énormes avec plein de bonus à gagné,de se coté là vous allé en baver(comme moi maintenant lol)
Note final:18.89/20
Un jeu de combat absolument maginifique à se procuré d´urgence si vous etes fan de jeu de baston et si vous avez du courage lol