CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki joue en débutant??????????????

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
12 juillet 2003 à 21:36:41

J´aimerais savoir ceux ki jouent en débutant et ceux ki joue en standart vous pouvez aussi vous signaler, c juste pour voir........... :)

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:42:23

ON PEUT DIRE KE MAINANT je joue o deux! g commencé debutant juska avoir gagné le tournoi final! aprés g fait standart com ca et g trouvé ke ct pas lapocalipse ke akumi ma decrit et la g gagné 12 matchs dafilé juska ke g teine!
mainant pour gagner des emblemes je fais standart et pour des Q.O mega ur je met debutant!

mais je trouve ke c ken meme dur ala derniere salle en debutant!

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
12 juillet 2003 à 21:47:37

Si tu répétes toujours ke en débutant la derniere salle d´arcade est kan meme dur, alors komment aurait-tu pu faire les 12 matchs d´affile dans 7 meme arcade en standart.
Car, si tu a fini le jeu en débutant, ça serai kasiment impossible de faire ces 12 matchs dans la derniere arcade en standart.....sinon, tu aurai pris standart, dès le début.....

Eh oui ! belle déduction. :oui:

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:56:48

g pri debutant dés le debut parce ke non seulement je lété mais aussi parce ke AKUMI ma fé peur en me disant kil a essayer et ke ct trop dur!!! donc g fais le jeu debutant sans avoir essayé standart mais je di ke a la derniere salle lotre se laisse pa fer!!!! mais je le tue kan meme! essaye!!

mais en standart c un peu plus dur ke le kumite!

tu me crois o moins??? futur philosophe! :rire:

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
12 juillet 2003 à 22:00:06

G pas de preuves et c vraiment trop dur, ke ça m´etonnerait si tu i arrive.

Au fait, ce genre de déduction, c les détéctives ki lon pas les philosophes....mais bon....

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:02:00

mais bon c un compliment kan meme! mais coment fer des preuves sur ce forum????

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:12:35

pour ma par je f standar puis kan jai apris a koi serve les ? ???? je suis revenu en debutant mais kan jé vu ke je suis passer de la 3 arcarde a la 7eme sen pb je me suis remi en standar la actuellement je suis revenu a la salle 3 pour avoir 100% a oui est autre chose quand jt en standar j´aver une etoile jaune puis en debutant elle a disparu kan ja suis revenu en standar pu d´etoil mais apres avoir perdu des match mon wolf a eu un chapo de clown...eh vraiben vas voir dans " Ki va sur vf4evo.jexiste.fr ? ????????" a moin ke tu a deja f un tour

jerryK
jerryK
Niveau 7
12 juillet 2003 à 23:03:11

perso je suis sur normal mais je vais peut-être me laisser tenter par un débutant pour un nouveau personnage parceque aujourd´hui gé trop galéré!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:54:12

dsl mais moi aussi je crois que vraiben joue en debutant...
surtt que si on lui demande ce que c est qu´une esquive esuive de lancers multiples garde et qu il sait pas alors que c est un truc absolument a maitriser pour pas se faire laminé ds les 2 dernières salle s d arcade
deja qu ´il a pu du jouer beaucoup sur vf4 21er du nom,(je l ai jamais vu ds le forum vf4) et que vf4 est un jeu réputé reservé aux hardgamers car pas facile d acces,ni grand public,alors lui il y joue comme ça et hop!12 victoies d affilée!
a moins que tu sois tombé sur des persos pas forts et ps haut gradé,ds cee cas,t as eu du pot

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
12 juillet 2003 à 23:58:17

Moi je joue en normal bien sur!!!!Et si mon Akira a un ratio de 687/0 c est car j ai fait dans les 540 match " d entrainement"(King comprendra...)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:05:16

ben moi je deconseil le mode debutant on aprend rien si commen battre un ennemi avec une main ( vous imaginer je f comme le gas de la video mais avec un pad :) bon ok c fo bien sur a se propos moi jé des pad 20% plus peitit ke l´original et c mieu ( cv ke ´ddautre dans u pad 400% plus gros ke loriginal je pense a l´arcarde et pour ceux qui mon jamais vu sur le forum de vf4 c pour la simple est unique raison ke je nété pas a cette epok ami des forum

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:08:46

hum ben nan,g pas compris....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:09:16

ah si,t as f 540 matchs que ds les 5 premières salles d arcades,c ça?

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
13 juillet 2003 à 00:11:52

Exactement,pour m entrainer au contres et au sabaki... :ok:

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 08:03:29

Hé vous connésé pa le mot " SAMELIORER" akumi ma prete vf4 2 semaine avant evo et g eu le temps darriver 5 dan apres avoir u vf 4 evo g comen c debutant juska la derniere salle(g u le temps de maméliorer!)et g essayer pour voir standar et g gagné a ce moment la les 12 matchs daffilé(tan ke je suis pa tombé sur turbo pai!) et g bu t des asdé comme demihuman, freeloader!.....

et je ne crois pa ke c grace a la chance!!

ps:je dois surement savoir fer se Q.O mais je comprend ce kil fo fer!!!!!(consigne)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 juillet 2003 à 13:30:52

si c grace a la chance justement vu que tu n es pas tombé sur turbo pai par ex,ou encore un lion comme chibita....
bref je comprends mieux tu as fait tt le moe quest en debutant jusk a devenir champion puis apres t as repassé en standard...
là,c plus crédible

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
13 juillet 2003 à 16:02:11

slt,
Moi comme je l´ai dit dans le teste,je viens d´avoir le jeu et j´ai commencé en standart avec vanessa et c´est pas si dûr que sa
je suis arrivé là où il faut faire 30 combats consecutifs.et j´ai eteint parceque j´ai mis la
perruque blonde à vaness et je trouve sa hyper nul,je préfére ces cheuveux gris comme avant,en + plus moyen de l´enlevée

_shuin_
_shuin_
Niveau 7
13 juillet 2003 à 16:07:36

sinon à part acheté le new perso métalique , y´a quoi de bien dans le mode quest?et quel perso c´est avoir les equipements les + fun dans quest?j´ai vu déjà lion il reçoit de chouette truc,sinon vanessa bof bof

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
14 juillet 2003 à 21:25:51

RIKUSORA jou en super mega debutan exprés pour merde pure dont ke lui et en plus de lactionreplay il a 0%de ratio de victoire et c un asdé en matiere de merde!!!!

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
15 juillet 2003 à 13:15:43

C est plus simple en debutant

La vidéo du moment