CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C pas pour descendre tlm mais.......

Akumi
Akumi
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:13:01

kan, meme je trouve kon a fait tou le tour du jeu par tous les sens et les tt possibilités possibles, et il ny a plus de débutants à aider, résultat, plus d´animation, ça frustre tlm, on s´énerve et le forum est mort. Moi, j´abandonne personellement, j´ai appris ici et j´ai enseigné aussi, mais je n´est pas envie de faire des discussions sans trop d´interet. Merci de comprendre, sinon, c ke vous etes insensibles et ininterressé.
J´ai aimé passer avec vous tous ces derniers mois ( et certains kelkes semaines.c t cool. mais je voulais vous dire kan meme ça avant de m´éclipser, sinon ça aurait été pas sympa.
Vive la premiere personne ki fera bouger ce forum ( ki ne mérite meme plus cette appelation et ke lon pourrait kalifier de " simple mais gros topic").(c vrai, on parle tous sur le meme topic)

Jouez bien, faites what you want the fun and cool :cool: !

@+ tlm, surement pas adieu car :

" On n´est jamais à l´abri
du mystérieux Akumi."

Akumi ; )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:23:43

il m´etonnerais très fort que tu as fait tt le tour du jeu........surtt si tu ne débutes qu´avec vf4evo...
il y a encore tellement de choses à dire sur ce jeu,des possibilités techniques incroyables,car c est ça,vf4 evo,c son extreme richesse
mais bon,seuls les hardgamers me comprendront,ceux qui recherchent tjrs le challenge,les subtilités,les joueurs qui veulent faire du versus........
c bien dommage que tu quittes ce jeu car tu n´en étais qu´au préliminaire mais bon,je dois avouer que je savais que seul un petit noyau de joueurs accrocheraient vraiment à donf sur un jeu aussi extraordinaire,les autres s´en allant tranquillement vers un autre jeu pour le terminer...
car vf4 evo,ce n´est pas un jeu qu´on termine...

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
26 juillet 2003 à 20:24:19

On est pas insensible,on est passionnes!!!Et il y a toujour du travail,si tu prefere te retirer,ca te regarde,mais sache que sur jexiste,il y a toujour des gars qui veulent apprendre,et si tu considere que tu n a plus rien a apprendre,ca te regade encore...
@dieu akumi....

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 20:36:37

akumi a vf4 donc c pa un debutant!

et je trouve ke tu te la pete tro de dire le mysterieu il se croit encore a pokemon!
fé pa cose de misterieu et ne dis pa ke tu lé car c pluto le contraire!(ceci né ni un compliment ni une critike!)

mé il a pa di kil arreter di joué mais il va plus venir o forum!

et je trouve ke c pas le nombre de topics ké important mé pluto les interresaants!

bon a la rentrée !

ou avant sii on sinvite! :ok:

Akumi
Akumi
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:03:12

VraiBen, il ny a aucune critique à faire à ce ke dit, et arrete de dire nimporte koi, commence pas a faire kom tafé avec alex stp.

Au fait, vous 2 autres là, jsuis un hardgamer, et kesvou en savez si je vous bats ou pas, et reliser le texte 2 foi avant de parler.
Ki vous dit ke je joue pas encore, hein ? mais je peux pas etre un joueur accompli si je reste a bavarder critiques avec vous......

PS : juis loin detre débutan

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:44:35

. ....

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:47:08

je peus le confirmer et g rien fé dalex mais tu te la pete un peu pretendre ke t mysterieux c tou!

ca donne deja de lanim!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:48:33

ca fé un bail darkjackt! :ok:

ta fé koi duran tou cce temps?

DarkJacky
DarkJacky
Niveau 6
26 juillet 2003 à 22:56:19

pas de questions toi !

Et au fait, jte signale au cas ben, ke ta rien capté au truk, la phrase ka dit akumi était entre guillements, ce sont donc 2 vers et pour faire style il a essayé de faire des alexandrins ( meme nombre de syllabes) tu es en 4e, tu devrai savoir ça, tu fé bien du francais, alors réfléchis avant.

Pffffffff

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 22:57:25

euk darkjackY!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:00:07

c bon la mini poesie est kan meme . .....

et c bon g rien fé de mal!

et il oré pu mettre un lol!
pour montrer kil se la peter!
putin on diré ke tous le monde est enragé et meme pa comik!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:02:21

franchement ya pa de cool ici!

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
26 juillet 2003 à 23:07:44

Akumi,tu as beau dire que je ne relis pas les messages 2 fois avant de poster les miens,tu n a pas l air de le faire non plus!!!Je n ais jamais remis en question tes capacites dans mon message,reli le et tu verra qu il n y a aucun mot a double sens...

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:36:40

ouais ta raison!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
27 juillet 2003 à 09:56:01

et g dis ke g fé ocune critik!

c ke tu te la pete un peu c tou!

et tou DJ ne prend pa sa defense alors kiya ocune réson!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juillet 2003 à 12:12:14

hinogami_goh,je crois qu´akumi faisait allusion a mon message
ce que g trouvé un peu prétentieux de la part d´akumi c est sa phrase:"kan, meme je trouve kon a fait tou le tour du jeu par tous les sens et les tt possibilités possibles"parce qu´a mon avis,c pas possible......
on ne peut pas tout connaitre de la technique de vf4 evo,surtt après seulement 1 mois environ,et si on a f que du quest,sans avoir rencontré de bons joueurs qui auraient pu t apprendre encore pleins de trucs!
le jeu comme je l ai deja dit,est très riche et interminable!sa durée de vie est infini si on la prolonge avec du versus...

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
27 juillet 2003 à 12:35:54

Je ne sais pas King,car dans son message il dit " Au fait, vous 2 autres là" donc j ai tout de meme un doute a ce sujet...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 juillet 2003 à 13:14:27

encore heureu ke je suis pas venu car moi je prend de la place pour 3 lololoolololooloololoolololololollolololo

Akumi
Akumi
Niveau 6
27 juillet 2003 à 13:22:58

Oui, c vrai ke " vous deux autres" ct plus destinée à King.

Mais,....
Goh, je n´est jamais dit kil ny avait plus à apprendre, car on en apprend toujours.Et j´aimerais bien savoir ce ki a de plus sur jexiste.Dsl

Bacikpeter lol ! tinkiete

Et King, kan g dit kon a fait le tour du jeu, c sur le forum, on a parlé de tout kasiment, évidemment, je crois ke tres peu de personnes dans le monde lon finit, mais je parlais du forum.

Akumi
Akumi
Niveau 6
27 juillet 2003 à 15:29:38

Je réponds par respect, mais j´ai vraiment d´autres choses à faire.....

La vidéo du moment