CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Items spéciaux pour tous les personnages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2003 à 00:17:13

Me voilà revenu de vacances et je vous apporte quelques cadeaux au passage !

Il s´agit des objets inutiles de chaque personnage , vous savez ceux qui vous collent à la peau et dont il faut faire une action spéciale pour s´en débarasser ! Mais ensuite quand vous l´avez enlevé il vous appartient ! Mais attention si vous ne parvenez pas à l´enlever il reste à demeure et vous empêches d´en mettre des nouveaux dans la même section
Alors suivez bien le guide ( en fait je me suis inspiré du site virtuafighter.com)et n´hésitez à en faire toujours bien plus que les chiffres indiqués

Pour commencer, sachez qu´il faut impérativement que votre perso soit au moins 2e DAN sinon oubliez
Ensuite c´est dans le mode VS que cela se joue ( mais il est possible de le faire seul avec un peu d´imagination et de pratique avec les manettes)

AKIRA
Mr squirrel : être victime d´au moins 4 attaques-esquives dans un round puis surtout perdez le match ; Pour l´ôter ( et l´avoir), battez votre adversaire avec des attaques-esquives ( faites en plus qu´il n´y a de rounds)
Mr rabbit : être victime de contre-attaques ( 5 au moins pour un match à 2 rounds; 7 pour 3 rounds; 9 pour 4 rounds; 11 pour 5 rounds) et perdez le match; Pour l´ôter contre-attaquer avec plus de contre-attaques qu´il n´y a de rounds et surtout gagnez

Pai
Mini-Panda : même chose que pour Mr rabbit d´AKIRA
( attention pour l´ôter il faut utiliser les contres qui sont décrits dans les coups des persos dans le training, ceux vers la fin qui demandent de la synchronisation avec l´attaque de votre perso)
Panda mask : voir ses attaques bloquées par la garde de votre adversaire(au moins 20) dans un round et perdre le match ; pour l´ôter, bloquez les attaques de votre adversaire au moins 2 fois plus qu´il n´y a de rounds

Lau
Bowl : Idem que pour le Panda mask de pai
Ingredients de cuisine : être victime de prises ( au moins 2 fois plus qu´il n´y a de rounds) et perdre le match ; pour l´ôter reussissez au moins 2 fois plus de prises qu´il n´y a de rounds et gagnez le match

Wolf
mask ( je ne sais plus lequel) : idem que pour les ingrédients de cuisine de LAU
Party goods : être frappé 20 fois plus qu´il n´y a de rounds ( ex: 20x2 rounds + 1= 41) et perdre le match; pour l´ôter, frappez votre adversaire 5 fois de suiteau moins pour 2 rounds ( ou 6 pour 3 ou 4 rounds) et gagnez le match ; assurez en en faisant beaucoup plus

JEFFRY
Devil mask : idem que pour le party goods de WOLF
Small shark : idem que pour les ingredients de cuisine de LAU

KAGE MARU
Mr Squirrel : être victime d´autant de rings out qu´il n´y a de rounds; pour l´ôter, réussissez au moins 1 ring out pour un match à 2 rounds ( ou 2 pour 3 et 4 ou 3 pour 5) et gagnez le match
Mr rabbit : idem que pour Mr squirrel d´AKIRA

SARAH
Make-up set : être victime de contre-attaques par un adversaire qui est de dos ( prenez LEI il est parfait pour cela)au moins 5 fois en 2 rounds ( 7 pour 3, 9 pour 4, 11 pour 5) et perdez le match ; pour l´ôter contre-attaquez votre adversaire alors que vous êtes de dos plus de fois qu´il n´y a de rounds et gagnez
Alexander : idem que pour le bowl de LAU

JACKY
Baby bonnet : idem que le devil´s mask de JEFFRY
Mr racoon : idem que l´alexander de SARAH

SHUN
Idiot mask : idem que Mr rabbit de KAGE
l´oiseau : idem que le small shark de JEFFRY

LION
Mantis head : idem que le make-up set de SARAH
Bulldog : idem que Mr racoon de JACKY

AOI
Mr Cat : idem que mini panda de PAI
Mr rabbit : idem que baby bonnet de JACKY

LEI
Baby hair : idem que mini panda de PAI
Elephant mask : idem que make-up set de SARAH

VANESSA
Hockey mask: idem que mini panda de PAI
Owl : idem que les ingredients de cuisine de LAU

GOH
Patchy clothing : idem que les ingredients de cuisine de LAU
Barb wire : idem que le make-up set de SARAH

Brad
papillons : idem que panda mask de PAI
bananes : idem que devil mask de JEFFRY

Voilà et désolez pour les noms pas tout à fait exact des items et les renvois mais c´est long!Sachez que j´ai verifié pour presque tous les perso et signalez en cas de problème ( attention je vous previens quand certains persos doivent contre-attaquer c´est souvent par des attaques spéciales de contres : voir PAI alors réessayez avant de dire que cela ne marche pas ! )

Sachez que tous les perso peuvent toujours avoir le masque egyptien au delà du 4e dan en perdant tous les rounds par des excellents ou en les gagnant tous pour l´ôter mais celui-là vous ne pouvez pas le gardez ( remarquer c´est moche ! )

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
01 août 2003 à 10:55:51

mais falé le dire a " tous les objets!" car c pour ces petit topic ke persone ne vien!
voila la reson de la mort de ce forum!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 août 2003 à 11:02:31

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=9363114&NumForum=7791&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
01 août 2003 à 11:33:10

Bonux,ca te derangerais de recopier ca sur jexiste,car je veut bien le faire,mais j aurais du remors car tu a l air d y avoir passer du temps...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2003 à 13:06:54

alorns vacances,bonux2?
je pense que tu devrais comme le suggère hinogami goh,t inscrire a jexiste et y mettre ton post ( tjrs aussi instructif,tes posts,comme ceux que tu faisais pour vf4 avant,merci)
ça servira beaucoup et nous t´en remercions tous!

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
01 août 2003 à 14:35:47

Heu,bonux,j ai un blem,j ai gagné le colleir en fil barbelé de Goh,mais quand je fait la technique pour le retirer,il s enlève pas,peut tu me reexpliquer comment faire.
Merci d avance...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2003 à 18:11:35

Vous me dites d´aller sur l´autre forum et vous me posez les questions ici ? ???
Enfin, c´est pas grave !

Je pense que ton problème c´est pour le barb wire
Dans ce cas, va dans le mode VS et avec GOH réalise des contres-attaques en étant dos à ton adversaire c´est-à-dire que ton adversaire t´attaque lorsque tu es de dos mais tu réussis à le toucher d´abord grâce à une de ces attaques de dos et si cela réussit tu verras le fameux flash de contre-attaque jaune(personnellement GOH est un des rares personnages avec qui je n´ai pas encore essayé mais la technique est la même que pour mon perso LEI FEI et si on te demande de réaliser cela c´est qu´il a des attaques quand il est de dos)
En regardant le livret, je pense par exemple aux attaques tettsui ou sunegeri ou eventuellement des attaques à partir d´une position spéciale où il serait de dos ( mais là je ne sais pas)
Dis moi tout de même si cela a marché !

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
01 août 2003 à 18:21:47

C est exactement ce que j ai fait,et pourtant le colier ne s en vas pas!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 août 2003 à 18:35:31

oh oh
je crois que tu vas devoir te le trinballer jusk à vf5,on cher hinogami_goh.... :rire2:

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
01 août 2003 à 18:36:19

NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!JE VEUT PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
01 août 2003 à 19:04:16

toutes mes condoleances GOH. :non2:
quand a bonux2 merci pour ces infos tres interessantes dont j ignoraient completement l existnece ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2003 à 19:23:52

T´inquiète pas je le prends ce soir : j´essaye les commandes du training, je le monte au 2e DAN et après je te reponds ( demain)

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
01 août 2003 à 20:16:30

Je veut pas etre exigeant,mais tu pourrais me poster ton message avant demain 16h,car je par a cette heure...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 août 2003 à 20:34:53

juste pour vous dire ke le chapo de clown avec xolf j reussi a ´lenlever mais je savais pas comment maintenat je c

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2003 à 00:35:28

HE Hinoghami Goh, va sur le forum de http://vf4evo.jexiste.fr à mon message pour trouver la réponse et j´invite aussi ceux qui ont Sarah,Lion,Goh comme persos à s´y rendre pour un correctif !

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
02 août 2003 à 00:38:03

tombe bien jai lion. oups on le savé pas vu mon pseudo ! ! :rire2:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
03 août 2003 à 15:39:23

o

La vidéo du moment