" ""Fighter Megamix " "" c pas le jeu ou l´on retourve les virtua fighter avec je croi viper fighter puis sonic et daytonéaa(excuser je c ke le nom s´ecrit pas comme sa mais j pas envis de chercher apres l´ecriture exacte)
pour la 2d je suis dsl mais elle marche encore ( on parle bien de jeu de baston dans se cas là) car au japon il ont bien eu rage of dragon ( sur neogeo,, je c plus si c le nom exacte) puis matrimele ( idem pour rage of dragon) puis apres y eu euh re-euh oui c v la 2d dans les jeu de baston se perd mais a ki la faute
ma reponse: au multip^le version identik ke sorte capcom et snk
pour ma par j´avoue aimé les kof mais j´avoue ausi ke c chiant car chak version est presk identik mais ya un truc ki me plai c ke les kof non pas peur de changer le system de combat ( je veux parler de c conerie de super pouvoir et autre comme les striker) mais si j´apreci c version c ke cert1 se trouve kelke par dans le net donc on ne peut ke les aimé dans se cas la meme si c pas bien de les avoir de cette façon dsl mais je suis pas commen dir super fan c juste ke j´aime bien ( et franchement donne 4000 balle pour un jeu ki evoluer pas vraiment c l´arnark de meme pour capcom ki nous a f chier avec sont street vs marvel alors ke ct plus logik ke la suite de street vs xmen soit capcom vs marvel)
bon si vous voulez des jeux de baston 2d ya encore la gba mais sa vo pa encore les consoles de salon meme si se sont de bon jeux dans leur suport ( mais encore une fois se sont des version ke l´on connait)
et pi ya la psp peut etre kon auras de nouvo develompeur ki von arriver et il von nous sortir un bon baston 2d
et commen dir ya des jeux ki marche bien alors ke se sont de la pur merde comme dbz butoke ( un truc de se genre) vraiment affreu
bon là j´arrete car c tout un ta de blabla melanger
@+