Si je peux pas dire sur le forum VF4 que j´aime pas VF4, je sais pas ou je peux le dire.
Si vous pensez que de dire " VF4 est nul" n´est pas constructif, c´est vrai. Mais dire " VF4 c´est tellement beau qu´il me faut des lunetttes de soleil", ça sert pas à grand chose non plus!
Je ne cherche pas les réactions antipathiques. Vous bossez tous chez SEGA, ou quoi, c´est vous qui l´avez programmé, le jeu ? ?
Respecter le jeu ? ? On me dis qu´on va m´enculer, que je raconte des conneries, que je suis un rebelle à 2 balles, fermer ma gueule et que je dois respecter un jeu ? ? Vous ne respectez meme pas de vrais individus en chair et en os, alors moi, un petit rond de plastique, hein ! !
Encore une fois, je n´ai jamais été vulgaire ou grossier, au contraire, on m´a insulté.L´autre là, je dis que le jeu me plait pas, on dirais que j´ai traité sa mère, vous avez une drole d´échelle des valeurs, les gars ! ! Allez manifester dans la rue, tant qu´à faire. " Touche pas mon jeu" ! !
Tiens, pour vous prouver que j´ai quand meme appris quelque chose sur ce forum, et que moi aussi je peux devenir comme vous:
Lion de Lyon, je parle pas aux c..., ça les instruit, et c´est les plus genés qui partent.(j´m´excuse, hein, la vulgarité c´est nouveau pour moi)
Et pour payer mon droit de passage, je dis du bien de VF4:Les graphismes sont tres beaux ! !