CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vraiment ce jeu ... c fou quoi !!!!!!!!!

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 00:10:05

Attends, tu as peut etre raison: J´enlève le CD planté dans le mur, je le fous dans la machine, je débranche la manette explosée, j´en met une neuve, je boote...
Bon, je vais essayer de ne pas hurler, vu l´heure tardive, j´ouvre la fenetre, et je balance le jeu le plus loin possible. Ahhh, ça fais du bien, c´est donc vrai qu´on peut prendre du plaisir avec ce jeu. Bon, le verdict, toujours aussi nul, on se demande comment une franchise aussi merdique à pu atteindre 6 épisodes ( ça me rappelle le cas Mortal Kombat, tiens)

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 00:27:40

Comme dans la réalité, les persos partent en l´air et se prennent 4-5 coups avant de toucher le sol. Comme dans la réalité, les coups enlèvent de la vie sans toucher l´adversaire.Comme dans la réalité, on ne peut pas etre projeté si on tourne le dos à l´adversaire, si on prend une pose étrange, si on est accroupis ( à, etre accroupis, la parade ultime de tous les jeux de bastons 3D), j´en passe et des meilleures...
Mais de quelle réalité parlions nous déja, la réalité matrix ou dragon ball z ? ?

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 00:41:12

De toutes façons, des jeux de combats qui peuvent se targuer d´etre réaliste, il y en a combien ? ? Panza Kick Boxing, le premier Bushido Blade, et puis apres ? ? Les simus de boxe ou de catch ? ? Un seul coup de Virtua ou de Tekken tuerais un mec normal. Et c´est justement au plaisir de jouer que je pense, là c´est le niveau zéro. Le fait d´en chier terrible pour sortir un coup tout nul ne rend pas le jeu plus intéressant pour autant.Complexe, peu maniable et buggé+ AI défaillante,voir débile.Bilan, mauvais, il aurais mieux valu que le jeu soit mons bon techniquement, mais soit plus amusant. Dans jeu vidéo, il y a le mot jeu, faut pas l´oublier !
Quand à l´absence d´explosions, y´a quand meme des jolis flashs de toutes les couleurs quand on frappe ( mais c´est vrai que c´est pas ce qui m´a le plus dérangé)

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 00:55:56

Et toi t´as oublié de dire " je trouve que" devant ce jeu est parfait.N´attend pas des autres ce que tu n´est pas pret à donner toi meme !
Quand à Tekken, il est pas plus ou moins arcade que virtua, il est juste différent. Tu peux jouer " technique" à n´importe quel jeux, il suffit d´en assimiler les bugs et les routines et en tirer partis ( style KOF).
Maintenant, si le fais d´etre de l´avis du plus grand nombre te rassure et te conforte, tant mieux, moi je suis plutot du genre a me forger une opinion tout seul, c´est tout.
Et mon opinion est que ce jeu est aussi agréable qu´un rendez vous chez le dentiste ( et SVP, les dentistes, ne m´en veuillez pas ! !)

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 01:06:47

Ouh la la, j´ai pas a me justifier parce que je dis, c´est la verité ! !! Bravo, ça c´est de l´argumentation: En verité, je vous le dis, Virtua Fighter 4 Evolution est parfait, et personne ne peut dire le contraire car ce que je dis est juste et bon. Tous les avis contraires, meme argumentés ou construits palissent en comparaison de mon avis, qui ne suporte aucune contrarieté ! !:sarcastic

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 01:12:23

C´est vrai, pardon, j´ai honte, je me suis emporté.

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 01:15:30

Heu Silent Hill, Final Fantasy, Street Fighter Zero 3, Castlevania . .. + beaucoup d´autres, me demande pas de n´en choisir qu´un !

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 01:18:50

PS2, Dreamcast, Gamecube, GBA

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
30 juillet 2003 à 15:46:10

Moi, ça ne fait pas longtemps que je possède Virtua Fighter 4 Evolution. Je n´ai pas eu le premier. Je trouve que le jeu est très technique et que contrôler parfaitement un personnage requiert pas mal de temps. Mais on peut aussi bourriner ça marche. La preuve, ma soeur prend le mode Quest avec Sarah et Kage, elle joue à la barbare ( que des coups de pieds)et elle est 10 Dan avec les deux. Aussi, je voulais demander un truc. avant d´acheter le jeu, je lis les tests dans les magasines dédiés aux jeux vidéo. Je tombe sur un article de VF4 Evo. et ils parlent d´un mode I.A. Je ne l´ai jamais vu, je suis con ou ils sont bourrés ?

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
30 juillet 2003 à 17:22:02

aie aie aie ca fait un moment que j attend de tomber sur le fameux orbe noir et oh que vois je ? !!! une coupe horrible merci ca fi plisiiiir!!!!!!!!!!!

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
30 juillet 2003 à 21:34:38

Coucou, tout le monde, ça va ? ? Je voulais m´excuser pour hier, je savais pas que j´étais sur le forum " on dis que du bien de VF4", je pensais pouvoir donner librement mon avis, fol que j´étais. Et puis je pratique les jeux de bastons que depuis Yie Are Kung Fu et Barbarian, alors forcemment, j´y connais pas grand chose.
Bon, maintenant, si vous connaissez un forum sympa et ou on peut donner son avis librement, je suis toute oui . ..

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
31 juillet 2003 à 12:07:50

merci bacikpeter pour cette intervention exceptionnelle :lol:
quand a Rugal, fait gaffe a tes chevilles elle vont eclater la.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2003 à 13:12:29

tu as donné ton avis,nous ce qu´on en pensait,voilà,tout est réglé
y a pas eu d´insultes,ni rien de ce genre,c cool

fo juste que tu te trouves un jeu de baston qui conviendra a tes exigences,comme ça,tout le monde sera content

dsl de dire du bien de vf4 evo,on y peut rien si o y joue si on est sur ce forum c forcément qu´on l´adore donc forcément,on le défends ou on en dit du bien à ceux qui prétendent le contraire

aucun jeu n´est parfait,ce ki n´empeche qu´on le trouve tellement bien qu´on serait presk près a dire ça

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
31 juillet 2003 à 14:56:40

virtua fighter 4 evolution est ze best incontestablement!!!!!!!!!!!!

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
31 juillet 2003 à 16:00:37

Fais gaffe, Lion de Lyon, toi c´est autre chose qui va éclater ( un indice:ça se situe sous ton nombril ! !)

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
31 juillet 2003 à 17:21:22

c´était . ....... la blague de rugal. merci rugal.tu savais que tavais le droit de fermer ta gueule et de te barrer ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2003 à 18:00:14

je viens de relire ton 1er post,rugal......c est vraiment abusé ce que tu dis
si t es un detracteur de vf4, tant pi mais ne viens pas l´incendier comme ça,tu risques d avoir des réactions forcément antipathiques...peut etre que c ce que tu cherchais
qualifier ce jeu de daube,je me demande vraiment pour toi ce que t aimes comme jeu de baston?
la 2D d après ton pseudo?
soit,mais bon,la 2D et la 3D c pas pareil

et puis ça me f rire,ça:
" Bon, maintenant, si vous connaissez un forum sympa et ou on peut donner son avis librement, je suis toute oui . . . "

deja rien qu´avec ton 1er post tu es sur qu´on va pas " sympathiser" avec toi vu que tu ne respectes meme pas le jeu et ceux qui l´aiment
sois sympa d abord et ensuite on verra ( parce que moi dire du jeu que c est merdik,joubilité je ne sais quoi,daube c est un blasphème!!lol)

et tu peux donner ton avis librement sans employer un tel vocabulaire visant à rabaisser le jeu,surtt ds un forum ou presk tt le monde adore ce jeu,à juste titre,d ailleurs

Rugal-B
Rugal-B
Niveau 4
31 juillet 2003 à 23:25:52

Si je peux pas dire sur le forum VF4 que j´aime pas VF4, je sais pas ou je peux le dire.
Si vous pensez que de dire " VF4 est nul" n´est pas constructif, c´est vrai. Mais dire " VF4 c´est tellement beau qu´il me faut des lunetttes de soleil", ça sert pas à grand chose non plus!
Je ne cherche pas les réactions antipathiques. Vous bossez tous chez SEGA, ou quoi, c´est vous qui l´avez programmé, le jeu ? ?
Respecter le jeu ? ? On me dis qu´on va m´enculer, que je raconte des conneries, que je suis un rebelle à 2 balles, fermer ma gueule et que je dois respecter un jeu ? ? Vous ne respectez meme pas de vrais individus en chair et en os, alors moi, un petit rond de plastique, hein ! !
Encore une fois, je n´ai jamais été vulgaire ou grossier, au contraire, on m´a insulté.L´autre là, je dis que le jeu me plait pas, on dirais que j´ai traité sa mère, vous avez une drole d´échelle des valeurs, les gars ! ! Allez manifester dans la rue, tant qu´à faire. " Touche pas mon jeu" ! !
Tiens, pour vous prouver que j´ai quand meme appris quelque chose sur ce forum, et que moi aussi je peux devenir comme vous:
Lion de Lyon, je parle pas aux c..., ça les instruit, et c´est les plus genés qui partent.(j´m´excuse, hein, la vulgarité c´est nouveau pour moi)
Et pour payer mon droit de passage, je dis du bien de VF4:Les graphismes sont tres beaux ! !

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
31 juillet 2003 à 23:38:34

" VF4 c´est tellement beau qu´il me faut des lunetttes de soleil"= blague.
deuxiemement je suis pas con toi par contre si.
si tu regarde bien tout le topic n´était qu une connerie. alors reflechi un peu.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 août 2003 à 00:27:01

je propose ke vous vous repondez plus comme ça tout le monde est content

rugalb t´aime king of fighter ( je demande ça car c deja arriver kom ma repondu sa " c koi se jeu")

La vidéo du moment