CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ki va sur vf4evo.jexiste.fr ?????????

Akumi
Akumi
Niveau 6
11 juillet 2003 à 20:50:33

J´aimerais savoir ( c la bonne heure mnt) ki va sur ce forum, pour savoir.

Comme ça, on verra si ça vaut le coup.

Alors ?

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:54:23

o t la akumi ! ! cool g internet et je te dis ke perso je v jamais sur ce forum jaime rester la!! au fait! jarete de faire le false!!!!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:44:27

mais allez si c f pour nous c plus bo les smilies ont etait utiliser pour faire les PKG et fleche et la actuellemnt se se rempli bien c pas kon ve detruire les autre forum mais celui si permet de nous simplifier la vie kan on decri un combo donc sa vo le detour et franchement tous uni dans unnmeme forum c le top

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 08:16:07

A cause de toi!! et de hinogamie tu a crée de clans!!! se faisant la guerre!!!! 1:les " jexistes" ( les gros espanter de votre forum et les"je veux pas les fer exister" ki se dise ke dans ce forum ( meme sil est mort) il y a plus de monde ka ton truc alors bravo davoir cré de clans!! et de nous souler avec tes pubs!!!
c a cause de vous kil est mort ce forum ta diviser le nombre de foromeurs par de!!!!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:18:30

mais sinon jy suis passer pour voir et je trouve ke c simpa mais il faut tous rester uni dans ce forum alors arretons les deux clans et pour es smileys!!! :-((

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
12 juillet 2003 à 17:02:56

moi j´y v c vraiment bien depuis qu´il y´a du monde

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 18:20:06

il peut y en avoir ici!! si on y va tous!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:09:08

je c sa f mal de quiter un forum mais jv.com na pas vraiment un forum f pour nous ( ok c mon point de vue) joueur de jeu de baston je suis d´accord ke pour les rpg,voiture,aventure et autre, le texte suffi mais pas pour un jeu de baston quand tu veux mettre tes combo,,soit t´aime bien faire un truc propre soit tu t´en fou mais bon chaqu´ un c idé et si je f un tour de temps en temps sur jv.com c pour recuperer ceux qui sont perdu et kil veulent de l´aide car dans vf4evo.jexiste.fr quand tu creer un sujet et ben tes averti par email si kelkun ta repondu c quand meme kelke chose,,bon là tu vas me dire ouai mais il fo regarder c email donc sa revient au meme ke d´aller dans jv.com,, je te repond dans jv.com tu c pas si tu a eu une reponse alors ke nous si ( tien c un truc ke j deja di) et ya des logiciel comme foxmail(excuse pour la pub c l´abitude) tu peut regler la verification de ta boite mail bon voila @+ et.......................

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:22:43

a se ke je voi tu ne repond pas soit tu te dit celui c un con je parle pas o con soit c parce ke ta pas été mi o concuren kil y aver une nouvelle reponse et de plus ta pas f attention a la date donc sa f un plus pour aller dans vf4evo.jexiste.fr,, bon courage et @+ et.................tu c pas la suite e ben moi non plus mais peut-etre ke tu ne vien pas car ta des pb avec le moderateur alors la je comprend ta contre attaque,,le pir je c meme pas si tu vas un jour lire sa a moin que tu as repondu a mais reponde au meme momment de ma reponse^^^^

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:13:33

c vrai ke ton site est simpa mais je reste la pour dotre ki eux ne vont pa o tien.
sinon ji comprend un pe rien et je trouve ke vous laissez tous une p´tit phrase et aprés une big image!

et jaim pa kil yai 2 clan!

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
12 juillet 2003 à 22:16:41

T a qu a faire comme moi et les autre moderos,met des articles... :ok:

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:26:11

ca va jiré la ba mais ossi ici!! alors v´nez la ossi! OK???

MERCI QUI????

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
12 juillet 2003 à 22:28:48

Moi je suis d accord pour un compromis,alors je viendrais aussi sur JV(mais certainement pas le soir tard,c est la qu il y a le plus de monde sur vf4evo. :ok:

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:29:44

et alors il vo mieu kil y est du monde!

icemanfrozeyou
icemanfrozeyou
Niveau 3
12 juillet 2003 à 23:17:45

comme je l´ai écrit précédemment le net est assez grand, il y a de la place pour tout le monde. Ne venez pas ou venez sur jexiste, le seul objectif est que vous trouviez cedont vous avez besoin , alors même si ce doit être sur un papyrus peut importe.
De grâce arrêter de semer la zizanie, je pense que nous tous suffisament intelligent pour éviter de telles querelles puériles ! !!

J´en appelle à votre intellect

Merci

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 juillet 2003 à 23:46:06

on veu juste doner kelke chose de mieu la actuellemnet on a peut tre trouver un terr1 d´entente

ApKiLS
ApKiLS
Niveau 7
14 juillet 2003 à 18:42:08

moi je vous conseil de y´aller en particulier pour les combo ( y´a des smiley spécial)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
28 juillet 2003 à 16:44:05

a sut pas encore assez loin
j v reussir a retrouver c origine un jour

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
03 août 2003 à 16:34:36

o

La vidéo du moment