CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 4 ou guilty gear X 2 ????

chadow-man31
chadow-man31
Niveau 6
07 août 2003 à 18:36:14

j´attends vos votes car ça fais longtemps ke je n´est pas acheté de jeux de combats et j´aimerais m´acheter un des deux: virtua fighter 4 a ete le mieux noté par jeuxvideo.com et Guilty gear X 2 a ete le mieux note par les lecteurs donc je vous laisse trancher...

merci d´avance

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
07 août 2003 à 19:22:58

je te conseille VF mais GGXX et ossi un exellent jeu mais il y a pa de personalisation ni dobjets la durée de vie solo est moins longue ke celle de vf !

et le jeu est moins teknik ke vf ! !
prend vf mais di toi ke GGXX2 est un exellent jeu !

et c les testeur kil fo surtou ecouter pa les lecteurs car il mettent tro de 20/20 parcekils aime le jeu !
les testeurs sont des professionnels!

dan PSM2 il a u 18 et pareil dan console max!
et dan console + 19 ! !
alors ke GGXX2 a u 15/20 a console max!

noubli pa ke si ta vf partage avec nous tes problem a jexiste!

shizuma
shizuma
Niveau 10
07 août 2003 à 19:31:04

ya de la merde dans les 2, tant dans les joueurs ke les testeurs. C pas parce k´un mec est payé pour pondre des articles k´il est forcément qualifié sur le jeu k´il teste.
Kome je t´ai dit sur le forum ggxx chadow-man, essayes les 2, demandes à tester dans ton magasin du coin si t´as aucun pote ki les a et fait toi une brève idée, ya aucun moyen de départager ces 2 jeux tant ils st différents l´un de l´autre.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2003 à 19:38:33

de +,ces 2 jeux sont différents vu que l un est de la 2D et l autre de la 3D!
laquelle préfères tu?

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
07 août 2003 à 20:08:18

et les testeurs sont payés pour fer des bons test et pa mettre 0/20 parcekon nem pa tro ou kon aim un peu et mettra un 20/20 ! !

shizuma
shizuma
Niveau 10
07 août 2003 à 20:33:39

ouais mais les testeurs font pas forcément des tests sur des jeux k´ils aiment mais bon, suis leurs avis et va jouer à DoA ou MK, ggxx étant si mal noté c k´il est nul.

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
07 août 2003 à 21:36:09

J´ai eu les deux jeux. Je te conseille très fortement d´acheter Virtua Fighter 4 Evolution, il est bien meilleur que Guilty Guir X2. VF4 Evo. possède une durée de vie bien supérieure à GGX2. De plus, ce dernier est très lassant et les personnages sont assez nuls. Ils ne sont pas maniables et on est obligé de bourriner pour arriver à battre certains ennemis. VF4 Evo. est bien plus technique et bien plus accrocheur.

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
07 août 2003 à 21:48:20

je pe pa dire ca mais g jamais joué a GGX2 et ceux de jexiste disent kilé top !

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
08 août 2003 à 00:05:46

c vraiment nimportekoi cette question surtout il faudrais la posé dans un forum ki n´est pas ke sur vf4evo ou ggxx tu aurais du mettre sa dans le blabla pi si tu veux un bon jeu ya pong ( ???)

shizuma
shizuma
Niveau 10
08 août 2003 à 17:50:16

c vrai ke forcément ici yaura des avis en faveur de ggxx et de l´autre coté des avis en faveur de vf4. Je persiste à dire k´OBJECTIVEMENT personne ne peux trancher, donc franchement cette kestion n´aura jamais de vrai réponse.

Limite trouves toi une dream et choppe Sf3:3, sf3 alpha, les kofs dispo sur dream, ggx, mark of the wolves, last blade 2, vampire savior, jojo, etc... ça te fera une bien meilleure logithèke baston et pour beaucoup moins cher ( dream=600 balles + qq cd vierges ça te fait autour de 650 balles). Voilà ce ke je peux vraiment te conseiller si tu veux t´éclater.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
09 août 2003 à 15:11:03

Shizuma, j la version jap de sf3:3 mais j jamais reussit a avoir le dernier boss c tu ou je peut trouver des codes pour la version jap?

La vidéo du moment