CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos de vf5!!!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
30 juin 2003 à 09:59:30

je ne connais pas les nouveaux persos de vf5 mais il devrait y avoir de nouveau pratiquant a nous dimaginer ki ils poure y avoir

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
30 juin 2003 à 10:03:52

Un mek ki fais du taekwondo sa serais kool!

shaotony
shaotony
Niveau 7
01 juillet 2003 à 15:31:56

je suis d accord avec toi, mais sarah et jacky avec leurs " jeet kun do" ont deja des coups de tae kwon do ( logique puisque le jeet kun do est un synthese epuree de plusieurs arts martiaux)avec le " flamingo" pour sarah et le " stance change" pour jacky!mais c est vrai que ça serait cool au niveau du style!
ce que j aimerais c est un type qui fait un art martial interne, et specialement du Tai Chi style Chen un vrai rival a akira mais devellopé en douceurs avec des coups plus fluides plus de coups de pieds, le tout devastateur au possible avec des contres! ou un perso qui ferait du Yi Chuan ( combat libre a la chinoise)!
sinon, se serait de la bombe si il y avait un She Chuan(serpent) pour mettre un rival a lion, un Viet Vo Dao(mais pas vovinam) ah la technique du chat!!! Ou un Penchak Silat pour avoir un style bien differents ( deplacements tres souples, garde chasse mouche,imprevisibilité itou)!
voili voilou!

DevilJinSpirit
DevilJinSpirit
Niveau 10
01 juillet 2003 à 15:55:10

moi je trouve qu´il devrait ajouter un perso qui pratique le karaté ou comme l´a dit dante_x un perso qui pratique le taekwondo :-)))
ou bien un nouveau style de kung fu sait-t´on jamais.

tohrnoriac
tohrnoriac
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:51:37

ou pourkoi pa un style pluto bresilien = kapoera
mais je pense ke sa serai dur
g un cousin ki sy est mi depui 1 an et il ma dis ke ds tekken ca ressemble bcps mais kil manke encore pa mal de truc alor c´est un pari preske impossible a tennir sil fau la mm perfection ke pour les autres persos

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 juillet 2003 à 16:41:04

moi,je suis très satisfait de l´Aikido représenté par Aoi!
je voudrais bien du karaté,et les styles que cite shaotony(on voit le connaisseur),parce que j aimerais bien voir a quoi ça ressemble(le serpent ou les styles de combats dites souples)
et aussi un perso comme xiaoyu de tekken 4 tout en deplacements et roulades mais ds un jeu tel que vf4,ce serait de la triche!

SOULKA
SOULKA
Niveau 1
02 juillet 2003 à 17:12:00

Des pratiquants de Tae Kwon do, Krav Maga et de Karaté Kyokishinkai

SOULKA
SOULKA
Niveau 1
02 juillet 2003 à 17:16:42

Je voudrais voir des pratiquants de Tae Kwon Do, Krav Maga, Hapkido ou de Karaté Kyokushinkai

bobyboby
bobyboby
Niveau 5
02 juillet 2003 à 17:16:53

et des pratiquants du ragondin écarlate du lavoir.
ils ont des plume d´oie dans le cul et ils courent vite :)

shikamaru_94
shikamaru_94
Niveau 6
02 juillet 2003 à 18:47:30

Poi ils remettent pas le sumo des anciens VF?
Ce serait deja un +.
:)

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
03 juillet 2003 à 10:28:06

:salut: c moi benichou on pourait mettre Akumi avec le masterart :rire:

vraibenichou
vraibenichou
Niveau 6
03 juillet 2003 à 11:23:38

non c pa vrai Akumi :lol: :-d

[Dgs]BaBar
[Dgs]BaBar
Niveau 4
09 juillet 2003 à 01:04:28

Mwa je pense kil fodré un personnage bourrin ki feré du street fighting, a base de cou de coude , d´huppercut et de genous

Enfin...... ki vivra verra... so wait and see...

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:56:33

MOI JAIMERAI KIL Y AIE UN BON KARATEKA ET LE TAEK WON DO SERAIT UNE BONNE IDEE!!!! peut etre que le dernier mec dans liste des persos de vf serait un futur persos pratiquant le krav maga(art martial israeliense basant sur lautodefense) car moi

JE LE CONNAI PAS!!! alors dites vos idées!!

jerryK
jerryK
Niveau 7
11 juillet 2003 à 19:33:54

la savatte ! !!!!!!!!!!!! arfffffffffffffffff

jerryK
jerryK
Niveau 7
11 juillet 2003 à 19:36:56

pour ce qui est du krav maga et autres styles de close combat c´est déjà vanessa qui les pratique!! peut-être un gars qui fait de la lutte mais il ferait c** avec sa tenue ! !!

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:00:36

vanessa ne pratike pas le krav maga ou le close combat elle fait du vale tudo!!sport violent cense simplement casser la gueule!!! et le persos de la lutte sache kil y a wolf ki a un aspect catch lutte!! kelkun ki fait du penckat silat serait une bonne idée(art martial indonésien se basant sur la rapiditée et le réalisme!!

jerryK
jerryK
Niveau 7
11 juillet 2003 à 20:11:38

ah bon parceque le krav maga c´est pas fait pour casser le tête et c´est pas un sport violent ? ?? bizarre.... le vale tudo est une technique de combat initiée dans certaines armées...... comme le krav maga ( en Israël).... et qui sont donc des techniques de combat que l´on classe dans le " close combat" ou combat rapproché ( pour la petite histoire c´est un ancien soldat-et prof de kick boxing français, initié à ce style de combat qui enseignait le krav maga aux soldats et instructeurs israéliens durant 15 ans ) ... ensuite il a voulu participer à l´Iron Fight aux USA avant que ce soit interdit.....don il a pas pu ! !!!

on apprend de tout sur ce site...

VraiBEN
VraiBEN
Niveau 10
11 juillet 2003 à 20:26:37

le krav maga c de la défense de rue se basant sur le réalisme et le vale tudo c le contraire c bourrin et les tournois sont parfois a mort si tu as tekken 4 regarde marduk!! o fait t kel grade??

jerryK
jerryK
Niveau 7
11 juillet 2003 à 20:31:35

6eme dan avec Vanessa, 4eme dan avec Goh, et j´étais 8eme dan avec Wolf mais je sais pas ce qui m´a pris, je suis allé dans initialisez les donnez de votre joueur et j´ai tout effacé !
mais bon là ça fait longtemps que j´a plus joué ( 8 à 10 jours) . ..trop de boulot . ..cela dit j´avais 3 emprors et 1 high king sur VF4....

La vidéo du moment