J´aimerai faire un résumé de toutes les astuces présentes dans ce forum,
il me faudrait de l´aide , afin d´être précis ou pour compléter mes lacunes
- Perso caché : Dural
Il faut le débloquer en mode Quest ( il faut avoir la . .. salle), le perso coûte 20000, il est disponible uniquement en VS ( deux skin métal et " invisible")
- Wallpapers :
Pour les débloquer, il faut faire le mode Quest ( avec tous les persos ? )
-Ring cachés :
Il y a plusieurs ring caché à débloquer pour le mode VS
- 4 ring entrainment ( variantes)
- Ring Virtua Fighter 1
Il faut faire le mode Quest ( conditions ? )
- Orbes :
Parfois en mode Quest, on se bat contre des persos ayant des " boules" de couleurs en haut de leur barre de vie, lorsque l´on gagne contre ce perso, on prend ses boules et viennent compléter notre collection mais seulement celles qui nous manques il y a . .. couleurs, une fois toutes réunies elles permettent de débloquer un objet pour le perso avec lequel on joue, cela marche une fois ( sauf avec . ....)
- Quest Order :
En mode Quest, dans chacune des salles, il y a des " Quest Order", pour les réussir, il faut réaliser l´objectif. Une fois celui achevé cela débloque ou un objet, ou de l´argent
- Pourcentage final :
Pour finir a 100% avec un perso, il faut
- Etre Champion à toutes les bornes arcades
- Finir les modes d´entraînement
- Finir toutes les Quest Order
- Etre au niveau Champion ?
Voila déjà tout ce que je sais, peut-être en savez-vous plus que moi, alors complétez afin que cela soit le plus complet possible
Car J´aimerai que cela soit mis dans l´etajv, se ne sont que des astuces, mais beaucoup de monde se pose ces questions et il est parfois difficile
de les trouver dans le forum où beaucoup de sujets différents se côtoient.
Merci d´avance