il faut vraiment etre stupide pour acheter ce jeu alors qu on avait deja achter leprecedent. j ai un copains qui l a acheter et moi j avais le premier; jai tester les deux ben mes amis c presque la meme chose!!!! un ou duex petits modes change et de nouveaux persos c tt AHHAHA frenchement ils ont deocnne la le createurs.ils sortent un eju puis ortent la " suite" qui ets la replique exacte lol de lol...
kingofvf4
Niveau 10
03 septembre 2003 à 12:34:45
va t´acheter des lunettes ou bien alors tu dois etre atteint de cécité ou de catarate aigue,j´vois pas quoi d´autre,mon pauvre........
Darkchaolan
Niveau 9
03 septembre 2003 à 15:01:40
ouai c´est clair il est vachement plus élaboré avec son mode quest et tout.et comme à dit kingofvf4 va t´acheter des lunettes.
bacikpeter
Niveau 10
03 septembre 2003 à 19:08:28
je pari ke toi tu jou comme ça PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP PPPPPPPPPPPPPPPP normal ke sa a pas changer si tu jou comme sa
ultimatesnake
Niveau 66
03 septembre 2003 à 21:42:44
encore un " bleu"...ou alors il est dégouté intérieurement et il essaie de se convaincre...viens faire une partie,goh hinogami va signer ton arret de mort!
shikamaru_94
Niveau 6
05 septembre 2003 à 21:14:03
Nan franchement bacikpeter t trop méchant la :"il joue comme ça p ? ah oui c´est ce bouton p ? ah non merde c le même k ? koi? bon encore k tiens si j´appuie 3 fois sur le même ça fé koi? ppp oh c marrant j´essaye avec l´autre ah mais merde l´adversaire a agagné depûis lgtps he mais c nul ce jeu."