CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tournoi et pro-gaming

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
06 août 2003 à 23:57:10

:salut: tout le monde, ma question est simple: Y a t-il des gens sur ce forum qui ont fait des tournois et qui pratiquent le pro-gaming ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2003 à 16:33:06

ça m´étonnerais...
moi j aimerais bien mais je suis trop loin,je peux meme pas faire des sessions vu que c tjrs sur Paris que tt se passe

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
07 août 2003 à 16:49:08

c dans des momment comme ça que sa me donne envis d´habiter paris

shizuma
shizuma
Niveau 10
07 août 2003 à 19:24:16

à mon avis oui, mais kome je connais pas énormément la communauté vf4 je reconnais aucun pseudo là sur jv.com.
Sinon moi j´en fait régulièrement mais pas sur vf4. Et le pro-gaming c un bien gd mot c pas tellement source de bénéf actuellement juste un trip, mais bon ça vient. Faut descendre sur paris nous voir. Pour ceux ki se sentent découragés par les distances, j´habite à 350 bornes de paris et j´y vais environ 1 ou 2 weekend par mois soit pour une session chez qq´un soit pour un tournoi officiel qd yen a.
Arkadia a des lecteurs à ce ke je vois ^^

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 septembre 2003 à 18:13:23

bon, je :up: ma question...........

et je repond a shizuma:

Arcadia a des lecteur, akiba a des client et les tournoi ont des joueurs......
moi aussi c´est un trip de faire des tournoi meme si j´en fait pas baeucoup......
moi j´habite dans le 91 donc Paris c´est a 30 km....... donc j´ai pas de prolemes.....

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
14 septembre 2003 à 18:15:01

Si vous faite des tournoi, vous pouvez precisez sur quel jeux et avec quel pad vous jouer.... merci
@@++

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:18:42

Shizuma et neo-otaku vous etes de la ctpl ou un autre truc de se genre
ici vous avez tres peut de chance de trouver des gas qui pratique le pro gaming, les forums de jv.com sont plutot rempli de gas genre " je jopue au jeux car il vient de sortir puis j´arrete de jouer quand le jeu X seras sorti"
bref on trouve ça facilement a

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 septembre 2003 à 20:24:54

[zut j´ai f une fause manoeuvre]

bref on trouve ça facilement a 90% des cas

les 10% sont souvent des fans mais on trouve des passionnés ou encore des gas qui aimes partarger leur astuces ( bon c surtout dans les forum de plate forme rpg carte)

donc ne vous etonnez pas de ne pas avoir une reponse dans les plus bref délé, mais qui c p/e k1 jour kelk1 vous repondras " je dois aller ou pour jouer contre vous" moi j´aurrais aimé mais con comme je suis j´ai pas mon permi donc caca pour venir

voila @+
et bonne chance pour trouver ( euh) pour agrandir la communauté de virtua fighter

ps: virtua fighter a vraiment plus cas partir du 4 aller voir les forums du 1,2,kid et 3 ils sont vides donc qui c vf5 vas agrandir les joueurs de vf

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:11:17

bacikpeter Posté le 14 septembre 2003 à 20:18:42
Shizuma et neo-otaku vous etes de la ctpl ou un autre truc de se genre
ici vous avez tres peut de chance de trouver des gas qui pratique le pro gaming, les forums de jv.com sont plutot rempli de gas genre " je jopue au jeux car il vient de sortir puis j´arrete de jouer quand le jeu X seras sorti"
------------------------------------------------

lol bacikpeter,c tt à fait ce ke je pense des forums de jv.com sur tekken4 et vf4evo!!!!
allez sur console league car y a un noyau de parisiens qui jouent a vf4evo comme de vrais joueurs dignes de ce nom,vs pourez surement faire des sessions

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
15 septembre 2003 à 19:30:53

oui c surtout pour les jeux de bastons mais pour certain jeux de rpg on trouve encore des reponse tu ais sur que dans un mois qq aurrat repondu tandit que dans les forum par exemple de vf1,2kidet3 c vraiment mort imagine ma surprise quand j´avais acheter vf3tb et quand j´ai vue que le forum etait mort née :snif2:

neo-otaku
neo-otaku
Niveau 9
11 octobre 2003 à 14:59:15

merci les mecs..... wouahhhhhhh! ça fait 1 moi que vous avez repondu alors je pense pas que vous repasserai par là pour voir ma reponse... c´est bete.... mais bon, c´est pas grave, je sais que sur les forum de JV.net, c´est pas l´endroi pour trouver des gens intterressant ou qui s´y connaissent en JV.... mon but etant de sensibiliser les gens... mon reve serai que JV.net nous pondent des tests de jeux import et pas des dossier genre FF X-2 alors que le jeu est sortit depuis trop longtemps déjà...... Je veux qu´un site comme celui-ci, qui est tres connu, et extremement populaire et frequenter puisse montrer au " grand public" ce qu´est le Jeu Video..... je suis jeune encore, mais j´ai connu la belle epoque, l´apoger du " old school" et je remerci tous ceux qui m´ont fait tomber dans la secte des gamers alors que je n´avais que 5 piges.... J´ai pas commencer sur un play pour faire comme les potes, c´est pas une pseudo mode ou appartenance a quelque chose, c´est une VRAI PASSION, pour moi le JV est un art a part entiere...

Toutes les personnes qui se chache derriere la conception d´un jeu on un role important, elles nous racontent une histoire fantastique, nous la fait " vivre", des message interressant peuvent passer a travers un jeu video tout comme dans un film ou un manga...... malheureusement, le marche actuel a pris un tournant " fan service" et " jeu facile- argent facile" que je regrette.....

Je regrette que le grand public en europe s´extasi devant un jeu alors qu´il y a des bug en pagailes, ou que la traduction est plus que merdique, que le 50 Hz a fait des ravages et que la cencure a fait son oeuvre et a aseptiser, lui donnant le gout de l´eau du robinet bourrée de javel...... Je remerci bien fort konami de faire un effort pour servir l´europe, surtout avec Silent Hill 3 et CasteVania... mais a coté, on attend toujours Suikoden 3 et ZOE vient a peine de sortir alors que ça fait 4 mois que j´y joue et que je l´ai finit.......

Virtua figter est un jeu que j´admire, et je trouve honteux de t-rouver des bugs de traduction dans la version jap... Je crache sur sony qui ne voulai pas nous le sortir l´evolution en europe jugeant que le simple nous suffiser... Je suis heureux que sega est pris l´initiative de nous le sortir et de faire une sortit " eclair" avec tres peu de retard avec les version Jap et Us.....

Pour finir, je vais m´addresser a " grand public" et a tt les forumeurs qui n´ont jamais savourer un jeu tel que sakura wars ou dragon quest et dont les nom de xenogear ou tengay makyo ne disent rien.... Mettez vous a l´import, c´est un ordre § Vous pragresserai en Englais, vaus commencerai a avoir des bases de Jap, vous n´attendrai plus des decennies pour jouer a un jeu, vous y jouerai sans " taches", CaD sans le miteux 50Hz, sans la censure, et avec un plaisir de jeu inegalable car enfin vous pourrez toucher a des Vrai Jeu, enfin, vous pourrez comprendre ce qu´est un jeu video......

Et peut-etre, si tout le monde ce met a l´import, les editeurs se decideraont a nous sortir des bombes en Europe, et a faire des effort pour le marche européen qui est encore considerer comme la cinquieme roue du carrosse..............

Je m´arrete là, ce message est un peu hors sujet mais je m´en fout, il est passé..... A vous maintenant de m´entendre et de dire a votre entourage de se mettre a l´import......

bon, sur ce @+... on se retrouvera surement sur d´autre forum pour d´autres cris de desespoir tel-que celui-ci............

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
11 octobre 2003 à 17:34:55

a la prochaine neo otaku
peut etre que l´on se verras sur vf5 lol
ya eu un topic trop delire deçu ( dans le forum) les gas savais deja se qui avait dans vf5 alors que le 4evo n´etait pas encore sorti en france

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 octobre 2003 à 19:11:17

le pb,c est que l´import,c cher,et que si c est pas le cas,c´est qu´il y a du piratage ds l´air.....
enfin bref,moi c est un pb de thune

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 octobre 2003 à 21:18:23

je vois encore ds des boutiques des jeux super nintendo jap´,qu´on peut trouver facilement sur emulateurs,à 50 euros........c abusé
pour les jx PS2,fo avoir les moyens,je pense(puce,relations pour se procurer des jx gravés ou non)
enfin,c vrai que quand on aime,on compte pas!
mais moi,je préfère comme j ai deja fait,m´acheter un billet de train pour faire des sessions sur paris!

oui,neo taku mon pseudo vient de la mythique série des kof mais j´avoue,je n´ai jamais accroché ni joué sur cette série........mais comme c est la référence en matière de jx de baston 2D....alors voilà quoi,je combine le nom du meilleur jeu de baston 3D de tous!

c vrai,le 50 htz est mega horrible mais c pas trop visible si tu n´as jamais touché a une version originale...quoique des fois c abusé comme pour FF X lol

moi et bacikpeter on est plutot sur http://virtuafrance.info et console league , on vient sur jv.com pour regarder si y a des posts interessants de tps en tps(mais c rare vu que c est ´grand public´ ce genre de forum)
a bientot^^

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
12 octobre 2003 à 19:29:46

pour kof sa seras tj le meilleur jeu de baston 2d meme si ggx2 lui fait vraiment lombre

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 octobre 2003 à 17:51:46

gg XX commene a s´emanciper!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 octobre 2003 à 01:13:02

ha sa fait plaisir de voir un bon sujet en 1er car actuellement yen a qui nous rien a faire ici

La vidéo du moment