CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meilleur jeu de combat PS2?

Tagazok
Tagazok
Niveau 6
01 novembre 2003 à 10:38:30

Je ne sais pas si je doit acheter vf4-e, tekken 4, ou soul calibur2. les 3 ont l´air ossi bien d´apres les commentaires alors aidez moi svp lequel choisir, lequel a une meilleur durée de vie, lequel a plus de mode, lequel a plus de persos et lequel a plus de combos différent facile a réaliser et bien et intéréssant?
merki d´avance

ammonium
ammonium
Niveau 4
01 novembre 2003 à 14:42:45

a ta place j opterai pour vf4 evo, il enterre tekken 4 et surclasse sc2 ( avis perso)c est pas le + facile a prendre en main ( prévois de longues heures de training pour chaque perso)mais son gameplay est sublissiminal, sa durée de vie incroyable et les combos trop jouissif a réaliser

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:00:42

bon moi j´aime pas sc2 s´est bourin puis buggé
mais ya un max de perso, le monde quest est nul car il reuni tous les persos, bref tu peut changer de perso entre 2 missions

tekken 4
ben il ma bien plus mais s´est de l´arcarde tout comme sc2 ( noté que s´est 2 jeu son de nanco) la ya aussi beaucoup de persos, ya des combos infini
et je connais un bon site french pour les nexs bi s´est http://tekken.calbuth.net il parle aussi de sc2 et tu peut telecharger les videos pour voir les combos infini ( et oui ils sont infini grace au mur)
bon moi je suis pas trop tekken mais le 4 me plait

virtua fighter
bon un voir t´es question je te dirait prend pas vf4evo
-pas beaucoup de persos
-le mode quest te fait faire que des connerie, bref tu fait des combo qui sont impossible a faire contre un bon joueur ( cause les statisque des joueur jap que sega a mi ne sont pas vraiment sur a 100%)
-il ny a pas de combo qui depassent les 8 hits voir 10 ils sont court.
-deconseillé au joueur du dimanche
-jouer avec tous les persos fait que tu ne progresse jamais

les + ( je vais mettre en opposition des -)
+chaque persos a sa propre technique ça evite des persos identiques
+le monde quest est bien fais pour apprendre grace au mission QO ( quest order) bref tu progresse
+le jeu possede une bonne palette de combo dont les vrais sont ceux qui empeche le TR ( redressemnt de cote et avant) les combo de dos ( ils suivent une perso qui a fait un mauvais TR, s´est assez long a dire mais si tu es interresé je peus t´en dire plus sur se que j´en sais)
+avant de jouer il faut faire le mode tutaurial ( tres long 1 a 2 heurre pour apprendre a jouer et encore par momment tu oubli qq truc mais les mission QO te permettent de ne pas oublier, enfaite quand tu arrive a la mission faire 3esquive de lancer ben tu vas faire un tour dans le tutau pour revoir la manip de 3esquive de lancer....pas fini apres il faut faire le mode ou tu apprend a faire qq series et combo elle est tres interrésante bref tu vois une petit parti de la richesse du jeu....le training est tres important surtout regarde bien lle mode taainijng possede des outil pour echapper au bug du mode training si tu veux je t´en dirais plus mais ´est trop long a dire donc je prefere ne pas en dire trop car tu risque d´tre de courager)
. ...blabla...juste pour rajouter qu´il ya un mode tres hard s´est le mode challenge alors la tu apprend a reagire a vitesse VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV
+bon la sest juste pour dire que au debut s´est normal de jouer avec tout les perso car tu veux trouver selui qui pourrat te convenir ( un conseil limite toi a 1 à 5 persos et encore moi j´en prend que 3 mais je jou principalemnt avec wolf et par moment je suis surprit de voir que j´apprend encore des truc sur mon petit vwolf ( portant j´ai le jeu depuis le 28 juin mais s´est enorme touts se quil y a ddans se jeu)

bon si par malheure tu pose la question ´et guilty gear x2´ ben la je te dirasi ça
´jaime bien kof mais il faut avouer que gg2x est le meilleur jeu de baston en 2d´

autre chose sans vouloir etre mechant tu pose ta question dans un forum de VF donc s´est normale que tous le monde tu dis prend VF ( quoique si je vais dans le forum de sc2 et tekken 4 je te dirais VF ; ) )

apres ( toujours pour ne pas parraitre malhonnet) si tu me pose une question genre
mais pourquoi que t4 vous a dessus
et que apres ma reponse tu continu a dire des truc gnre
mais encore argumanté

ben je te dirais que tes pas le 1er con qui vient nous faire perdre notre temps avec tes questions
puis perso je repond pu quand sa devient comme ça^^

a un forum sur VF http://virtuafrance.info
malheuresement il vas disparrait apres le 15 novembre mais peut etre que tu aurrrat le temps de voir qq truc + ou - interresant

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:01:40

ps si tu a norton internet security ben desactive le si tu veus venir danjs le forum de vf

La vidéo du moment