CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

changements en evo

ammonium
ammonium
Niveau 4
30 octobre 2003 à 15:12:23

voila j ai ce jeu depuis 2 jours ( meme si j avais vf4 avant) j adore ce jeu ( pour moi il claque sc2)je n en suis qu au début et j ai constate qlq changements sur les persos comme jacky qui a perdu son coup le plus efficace au détriment d ´un enchainement de coup de poing, un nouvel enchainement de kage... tous les persos ont ils des nouveaux coups?sinon j ai remarqué que pour l instant les items etaient semblables a la 1ere version mais bcp plus facile a obtenir.En gros j aimerais connaitre les changements notables entre les 2 versions ( arenes,coups,items)
sinon les 2 nouveaux persos n ont pas l air tres efficace on fait tjrs les memes enchainements
beni soit sega qui a inclus un mode debutant en quest permettant de ganer des items pour customiser akira le + technique des persos. Voila

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:55:44

tout les persos ont eu leur art refait
meme parfois il ont vraiment leur status par exemple wolf qui montre bien qui est catcheur

il ya des nouveau item pour tous les persos

pour les 2 news perso ben moi j´aime pas goh il est nul mais brad ben ta mal regarder^^ il est tres dangereu mais moi , je l´aime pas :)

ammonium
ammonium
Niveau 4
30 octobre 2003 à 22:28:34

" tout les persos ont eu leur art refait "
tu parle des articles
pas vu de différence avec wolf pour l instant
j suppose que t avait vf 4 avant dc kik tu prend et quels items interessant ta eu qu était pas ds l autre version ( et oui je joue surtout pour les items j adore customiser les persos)
sinon y apas l air d avoir bcp de messages sur ce forum tt le monde l a fini ou quoi ou alors ils st tous sur sc2 ( que je boycotte . ..pour l instant)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:33:29

coup de wolf dans la version C de vf4
http://virtuafighter.com/commands/index.php?chara=wolf&ver=c

coup de wolf dans la version A de vf4evo
http://virtuafighter.com/commands/index.php?chara=wolf&ver=evoa

les items de wolf
http://virtuafighter.com/view.php?section=vf4&file=vf4evo_items_wolf.html

bon pour revenir a ta question sur le forum ben oui il est ´mort´ en faite je vais d´exppliqué

voila ici le forum ne correspond pas a se que l´on voulais, bref les discutions sont long on te reponde pas la minute qui suit

alors un gas icemandebullouf je crois
a fait son forum http://vf4evo.jexiste.fr
la bas s´etait le top on s´envois des mp(s´est comme des email si tu prefere) on mais des video de nos match ( parti media)
on a fait un forum pour chaque perso

bref que du bon

apres on a voulu un site
http://virtuafrance.info
malheureusement si tu a norton internet securité il faudras le desactivé ( ou le reglé)

mais le site vas disparraitre apres le 15 car l´admin arrete tout , en plus de ça de plus de 50 membres actives dans jexiste on est passé au alentour de 10membres active.

donc pour continuer de parlé de vf je suis entrain de finir le nouveau site/forum

donc faut attendre noramlemnt dimanche il serat ouvert

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
31 octobre 2003 à 09:38:34

a oui les membres qui vont encore dans le forum ( info) pour deiscuté sont ( se n´est pas par ordre de preference)

• bacikpeter

beciksetve

• kingofvf4

babar

• hinogamigoh

dimitre
david
dantex

• powa
  • ganju^^
  • arthas
  • lamteh

ninja
shuin r
belmote
hotsuma
jerriyk
jenk ( je crois que sa s´ecrit comme ça)

l´* a coté du nom s´est pour les plus actifs

bref comme tu la dit beaucoup sont aller jouer a l´autre jeu, euh si on peut appelé un jeu :) :)

ammonium
ammonium
Niveau 4
31 octobre 2003 à 15:31:25

merci vraiment terrible ton lien sur les items

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
31 octobre 2003 à 18:06:18

de rien j´expere que sa te seras utile en tous cas moi ça ma bien servit car j´ai etait chercher les items que je voulais avec wolf :D

ammonium
ammonium
Niveau 4
01 novembre 2003 à 14:54:12

tres utile et je trouve le nouveau systeme tres bien fait pour gagner des items:+ besoin de se faire chier a jouer en costume 2 contre son double en 10ème dan en pétant 5 murs et en faisant 2 perfect d affiler pour ramasser un bracelet tout pourri. c´est bien mieux comme ça

Finalement ta raison brad est un vrai tueur je fous des perfect au 2 ème dan en moins de 8 secondes.c´est vrai que je joue en débutant mais la difficulté du premier m avait un peu rebuté ( jamais dépassé le stade de 6ème dan et m´était fait déclassé rapidement)mais dans vf 4 y avait pas vraiment de différence entre les modes de difficultés en arcade. j essaierai qd meme le mode normal pour voir si y a une grosse diff.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 novembre 2003 à 19:57:20

ouh là si tu trouvais que le 1er VF4 était trop difficile,je te conseille meme pas d´essayer en normal ds VF4evo,sinon tu risquerais de péter un cable lol
parce que c´est encore pire(mieux pour les acharnés) que ds le 1er VF4

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:30:18

et encore tu aurrais jouer a vf3tb s´est fou surtout quand tu enttend dire que s´est a partir du 2(j´y est jamias jouer mais sa doit etre marrant)que le mode normale = en faite au monde hard

oui si tu veux recassé du 4 mur ben ya un mode dessus je crois que s´est pour avoir un item en faite je sais plus

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
01 novembre 2003 à 22:34:02

a oui juste pour rajouter le forum de vf4 est bien mort
ya plus de joueur la bas
mais je crois que dès que le 5 sort ben celui ci aussi seras mort

ammonium
ammonium
Niveau 4
02 novembre 2003 à 15:41:43

ouais mais y a un truc que je m explique pas si le jeu est si dur que ca. comment ca se fait qu il y est autant de monde a etre emperor, champion(me rappelle + des autres grades)... car pour ca il faut gagner des dizaines et des dizaines de match à la suite hors meme un tres tres bon joueur peut se faire latter de temps en temps par un tres bon joueur dc doit y avoir pas mal de triche et de keums qui quittent le match des qu ils perdent. lorsque je perd j accepte ma défaite
et je pense que bcp d emperor ne st pas de ce cas.
Ammonium ( humble devant la défaite)

ammonium
ammonium
Niveau 4
02 novembre 2003 à 15:53:15

juste un truc est ce qu on peut se faire déclasser comme dans la 1ère version ( car je suis un emperor dans le déclasxsement j étais passé de 6ème dan avec lau à 2ème dan, rageant ! !,le stress pi tet shé pas).

ammonium
ammonium
Niveau 4
02 novembre 2003 à 15:59:41

encore une dernière qusetion a la con :qui connait les gagnants des précédents tournois ? (ca sert à rien mais comme disais jerome bonaldi " c´est totalement inutile dc rigoureusement indispensable")
dans le volet 3 on sait grace au livret que kage à gagner en finale contre lau mais pour les 2 autres m étonnerait pas que ce soit akira

ammonium
ammonium
Niveau 4
02 novembre 2003 à 16:02:10

:up: 13 messages ca porte malheur ( surtout pour un forum quasiment mort)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:21:42

oui on peut se faire declassé ( j´ai pas remlu ta question alors dsl si j´ai mal repondu puis comme sa je me sentirais moin seul :-p

bon je crois que ta mal lu le livre car le gagnant du 3 s´est jeffry ( ben oui dans le 4 s´st ecrit qu´il participe au tournois pour gagné pour la 2em fois le tournois)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:26:09

ammonium Posté le 02 novembre 2003 à 15:41:43
ouais mais y a un truc que je m explique pas si le jeu est si dur que ca. comment ca se fait qu il y est autant de monde a etre emperor, champion(me rappelle + des autres grades)... car pour ca il faut gagner des dizaines et des dizaines de match à la suite hors meme un tres tres bon joueur peut se faire latter de temps en temps par un tres bon joueur dc doit y avoir pas mal de triche et de keums qui quittent le match des qu ils perdent. lorsque je perd j accepte ma défaite
et je pense que bcp d emperor ne st pas de ce cas.
Ammonium ( humble devant la défaite)

il me semble que s´est un classement d´un tournois mais faut verifier

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:34:13

ammonium Posté le 02 novembre 2003 à 15:59:41
encore une dernière qusetion a la con :qui connait les gagnants des précédents tournois ? ( ca sert à rien mais comme disais jerome bonaldi " c´est totalement inutile dc rigoureusement indispensable")
dans le volet 3 on sait grace au livret que kage à gagner en finale contre lau mais pour les 2 autres m étonnerait pas que ce soit akira

on avait deja parlé dans info
bon normalement s´est
vf1=lau
vf2=akira(pas sur)
vf3=jeffry ou kage ( personne n´arrive vraiment a se decidé mais dsl dans le livré s´est bien ecrit qu´il a gagné l´argent du 3, et quil revient dans le 4 pour finir son bateau)
vf4= alors la si on li bien le livre sa doit etre lion car s´il perd il abandonne le vf, mais bizarremnt dans l´intro de brad on le voit en face de dural donc sa chanboule tous se vf4evo, en plus lauest malade donc on risque de plus le revoir, deja qu´on a perdu taka on risque de perdre lion et lau mais bon le 5 nous diras plus sur cette affaire ( quoique en gros l´histoire sega sans fou, surtout quand tu vois que wolf etait habilé ne cowboy dans le 3 et que dann sle 4 tu le vois en indien, de meme pour jeffry avant s´tait un pirate maintenant il a un costum de gladiateur en gros sega ne se pose pas trop de pb sur l´histoire mais faut avouer que le jeu est trop top, a oui ya une video de fin quand tu fini le mode quest, perso s´est affreu mais je crois que s´est les videos du tournois de vf)

ammonium
ammonium
Niveau 4
03 novembre 2003 à 15:16:21

grosse polémique à 2 balles
effectivement j ai mal lu le bouquin mais pas sur que c est jeffry, c est marqué qu ´il a gangné de l argent lors du dernier tournoi pour construire son bateau ( comme si y pouvait pas s acheter un putain de yatch au lieu de retaper son bateau de peche...enfin..)mais je suppose que le finaliste et le 3ème ont empoché aussi une coquete somme dc c est ambigu pour kage aussi on ne sais pas si il avaincu dural ou pas...
bref si qlq 1 a fini vf3...en tt cas c est pas clair cette histoire

ammonium
ammonium
Niveau 4
03 novembre 2003 à 15:17:57

t as finis le mode quest en normal avec wolf? plutot pas mal

La vidéo du moment