pour avoir certains items maudits comme le fare care set ( masque de beauté)de sarah il faut etre au moins 2 è dan et etre ou faire un sabaki 5 fois dans 1 match de 2 rounds. c est quoi un sabaki
ammonium
Niveau 4
24 novembre 2003 à 22:16:22
autre chose tjrs concernant ces maudits items pour avoir la geule de jason avec vanessa il faut etre renverser/retourner 5 fois pour 1 lmatch de 2 rounds par son adversaire et perdre le match . renverser ds quel sens ( juste mettre à terre son adversaire...?)
les truc en 2round se font en VS si j´ai une bonne memoire ( lol)
kingofvf4
Niveau 10
25 novembre 2003 à 18:57:52
sarah:faut qu´elle soit victime de sabaki 5 fois pour un match en 3 rounds je crois en VS tu prends comme adversaire Aoi et tu fais quart de cercle avant+P+K pdt que sarah doit donner un coup de pping:le coup d´Aoi provoque un effet " deflecteur" qui souffle et annule le coup de sarah et l´attaque en meme temps en annulant le poing de sarah
Pour oter l´objet de disgrâce,tu refais la meme chose mais en sens inverse:Aoi attaque avec poing ou pied pdt que sarah doit faire P+K
bacikpeter
Niveau 10
25 novembre 2003 à 20:33:06
merci kingofvf4 pour vanessa bien je peux rien dire deçu car je fais le mode challenge actuellemnt, puis j´ai un forum a finir