" Je voudrais savoir comment le réaliser.
Sinon bon avant VF4évo ma série baston préféré était Tekken, je suis vraiment un maître à Tekken 4 ( personne ne m´a plus battu depuis un moment), avec n´importe quel perso. "
Interessant...rends toi sur http://www.calbuth.net,et essaye au moins de lire et comprendre les termes techniques de chaque topic(à moins que tu maîtrises deja toutes les techniques) ou de chercher des challengers qui habitent pas trop de chez toi,qu´on puisse évaluer ton niveau
Pour maîriser 100% chaque perso,alors là,la question se pose même pas:IMPOSSIBLE
le seul joueur qui je pense maitrise tous les persos est un certain jap ou coréen nommé Shinz
Pourquoi?parce que tout simplement chaque perso se joue d´une manière très différente(en tt cas par rapport aux autres jx de baston),donc deja maitriser vraiment un seul perso demande vraiment beaucoup de tps et d´experience(entrainement en mode " versus " obligé ds un jeu comme VF4evo,car même l´AI est trop forte a certains aspects et trop nulle ds d´autres)
active battle est un mode qui se debloque si tu fais les 14 tournoi de l´event square garden et arrive 1er a tous ces tournois
le mode sera dispo et a selectionner ds l´ecran des options
Pour s´améliorer:lire les forums de VFDC,matter des videos de matchs,se renseigner,apprendre des stratz..bref,VF4evo est si riche que apprendre a bien y jouer y est très long et difficile,ce qui explique que maitriser tous les persos est impensable....
attention,le mot maîtriser est a prendre ds son sens strict,cà d que c ´est pas se contenter de connaitre 2-3 combos et la list de coups du perso.....
expérience en versus contre un gars du même niveau ou plus,c´est tjrs super cool pour progresser