CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'esprit

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
02 décembre 2003 à 12:41:10

Salut à tous !
Je suis nouveau dans le monde de Virtua Fighter, j´ai commencé avec VF4évo c´est vous dire...
Je suis 9th Dan avec Lei Fei que j´aime beaucoup, en mode Quest normal, et je maitrise pas mal 2 ou 3 autres personnages...

Mais là ça devient trop dur ! L´ordinateur même en mode normal est vraiment trop balèze, je n´arrive plus à monter en grade :snif2:
J´ai vu sur les vidéos des combos avec des numéros qui s´affichent, un truc appelé " Hyper Active Battle" ou un truc comme ça, mais aucun tutoriel de jeu n´en parle !

Je voudrais savoir comment le réaliser.
Sinon bon avant VF4évo ma série baston préféré était Tekken, je suis vraiment un maître à Tekken 4 ( personne ne m´a plus battu depuis un moment), avec n´importe quel perso.

Or dans VF4évo, j´ai remarqué que j´étais plus à l´aise avec tel perso, et qu´un pote était plus à l´aise avec tel autre perso, d´où ma question : Peut-on comme dans Tekken maîtriser à 100% TOUS LES PERSOS ?

Voilà je me débrouille en général très bien dans les jeux de baston, autant arcade que simulation, mais là même si j´accroche à fond à VF4évo je ne trouve plus de moyens de m´améliorer...

Aidez moi, enseignez-moi vous qui avez la sagesse et la puissance :lol:

@+

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 décembre 2003 à 21:05:11

" Je voudrais savoir comment le réaliser.
Sinon bon avant VF4évo ma série baston préféré était Tekken, je suis vraiment un maître à Tekken 4 ( personne ne m´a plus battu depuis un moment), avec n´importe quel perso. "

Interessant...rends toi sur http://www.calbuth.net,et essaye au moins de lire et comprendre les termes techniques de chaque topic(à moins que tu maîtrises deja toutes les techniques) ou de chercher des challengers qui habitent pas trop de chez toi,qu´on puisse évaluer ton niveau

Pour maîriser 100% chaque perso,alors là,la question se pose même pas:IMPOSSIBLE
le seul joueur qui je pense maitrise tous les persos est un certain jap ou coréen nommé Shinz

Pourquoi?parce que tout simplement chaque perso se joue d´une manière très différente(en tt cas par rapport aux autres jx de baston),donc deja maitriser vraiment un seul perso demande vraiment beaucoup de tps et d´experience(entrainement en mode " versus " obligé ds un jeu comme VF4evo,car même l´AI est trop forte a certains aspects et trop nulle ds d´autres)

active battle est un mode qui se debloque si tu fais les 14 tournoi de l´event square garden et arrive 1er a tous ces tournois
le mode sera dispo et a selectionner ds l´ecran des options

Pour s´améliorer:lire les forums de VFDC,matter des videos de matchs,se renseigner,apprendre des stratz..bref,VF4evo est si riche que apprendre a bien y jouer y est très long et difficile,ce qui explique que maitriser tous les persos est impensable....
attention,le mot maîtriser est a prendre ds son sens strict,cà d que c ´est pas se contenter de connaitre 2-3 combos et la list de coups du perso.....

expérience en versus contre un gars du même niveau ou plus,c´est tjrs super cool pour progresser

hinogami_goh
hinogami_goh
Niveau 6
03 décembre 2003 à 14:34:11

Kingo a raison(ferme la sinon tu va encore avoir le melon!!! :rire2: ) sur:

1)Les persos sont trop differents pour etre tous maitrisés!!!Regarde Kage,il se joue facon " street fighter" a cause de ses manips a base de demi tour,etc...,alors que Lau se joue facon Tekken,tu vois ou je veut en venir???

2)Pour t ameliorer,rien de mieu que les sessions et les forums vraiments techniques(pas ceux de JV.com quoi... :rire2: ) !!!C est generaleement comme ca que l on apprend le plus de choses!!!

3)Pour le " hiper action battle",c est un mode qui ne se trouve que dans un seul concour du jeu(dans l event square)et dans le mode VS,après avoir fait tout les concours de l event square

Voila,en esperant t aider...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
03 décembre 2003 à 21:04:28

Mais nan je vais pas prendre la grosse tête puisque je sais deja que je suis le meilleur,que j´ai toujours raison,que je suis un boss,que je porte bien mon pseudo...Hihihihihi :rire2:

" 1)Les persos sont trop differents pour etre tous maitrisés!!!Regarde Kage,il se joue facon " street fighter" a cause de ses manips a base de demi tour,etc...,alors que Lau se joue facon Tekken,tu vois ou je veut en venir??? "

C´est une façon de voir les choses,mais moi je parlais pas de la diférence de manip´ mais plutot que chak perso a sa manière de répondre a une situation,a ses propres faiblesses,ses propres point forts,une façon de jouer complètement différente,pas seulement du a la simplicité des commandes

regarde,Aoi a svt des coups qui,en touchant en normal hit,la laisse en desavantage!Heureusement elle compense cela avec ses contres(coups les + rapides du jeu,plus rapide que le low punch ou le jab des 11 frames-jabber comme sarah ou pai),des inashis,des techniks propres a elle
Akira lui a pleins de coups offensif qui le désavantage très peu bloqués,mais ses coups sont durs pour ceux qui jouent au pad
et Lau,se joue bourrin,trop rapide,trop fort,commandes de coups simplistes,choppes puissantes etc...

La vidéo du moment