j´ai essayé de jouer avec aoi
ben j´arrive pas vraiment
en faite contre les jouer du " on fait une partie" :D j´y arrive mais contre mon frere s´est plus le meme truc, je suis plutot entrain de faire < --K+P+G qu´autre chose lol
sinon vanessa j´arrive ( faut dire je me met a fond sur elle) mais le probleme s´est que je joue pas vraiment le soir a vf , pas de voiture donc obliger de prendre le train pour rentre cher moi, puis les samedis je fait une partie avec un pote a sonic shuffle sur DC et sa prend bientot 3h et par momment on en fait 2/3 donc sa vas de 6 a 9 h de jeu, en plus ya guilty gear x2 j´ai pu regarder que les 3 premier persos ( il doit en avoir une trentaine en tout je crois) bref avec les devoir qui s´ajoute je men tire avec tres peut de temps, puis ya les news des jeux et celle de l´emulation ( a parlant de sa j´ai eu rage og dragon et matrimelle s´est a peine si j´ai jouer 10min) en plus j´ai meme pas encore fini castlevania 1 sur gba alors que le 3je l´ai fini, bref j´essais de bien m´organisée mais quand t´a l´ adsl ben le disque se rempli a vitesse grand V donc faut faire du rangement
et la mon frere a eu chaos legion ben s´est bourrin comme devil mcry 2 bon moi j´aime pas, mais bon on ai dans le forum de vf4evo donc pourquoi je me mette a parler de tout ça
a oui steve n´a pas vraiment le courrage de faire un dossier en se momment du a la rentrée mais il m´a dit debut octobre donc faut passienté
quand a moi je fait un tour dans le forum de " wwe smackdown 5 here come the pain" se jeu la est mieu que SC2 surtout le mode multijoueur , bon faut aimé le catch mais j´ai des pote qui aimée,t pas mais apres avoir jouer a wwe il se sont mit a regarder le catch pour faire les mme prise dans le jeu, bon meme si il prennet des merde pas grave ya tellemnt d(option de match qu´on s´ennui jamais ( en 1 joueur le jeu vaut rien)
bon la je m´emporte pour rien du tout
-------------------------------------------------
aller reparlon de vf4evo
perso ( celon moi) a pas prendre:
-goh(parce qu´il est noubeau et tout le monde jou avec lui soit dissant qui´il est fort, en faite je croi que s´est a cause de sa capuche qui fait tekken bon bref je l´aime pas)
-akira ( il faut vraiment savoir faire des steps pour l´utiliser a 90%, les 10% restant sont surtout qu´il faut un stick car son simple palm passe facilement du moin et plus somple a sortir ainsi que le coup de genou)
-wolf ( a moin d´etre fan de lutte, les autres ne trouverons rien de beau en wolf, quand a ceux qui viennent de tekken ils se diront que king est plus fort car lui s´est faire 6 choppe sans l´acher l´ennemi)
-jeffry ( du a son aspect bourrin vous jourais comme un bourrin je crois que contre un persos comme aoi et srtout lei fei vous aurrez des pb car jeffy n´a presque que des poings et il sont presque tous a la meme hauteur donc les contre passe facilemnt, puis jeffry est lent et quand on commence on veux pas de prsos lent, la preuve zangief a disparue de sf3.3 pour laisser la place a hugo et alex)
-dural ( lol normal vous l´avez pas des le debut)
-kage ( si vous savais pas faire de combo apres son < --P+G laisser tomber kage n´est pas pour vous)
perso a prendre :
-lei fei ( un peu comme eddy de tekken vous sortirais des coup avec les pieds lol, bon le monde training est conseillé mais pour une 1er approche rien de difficile)
-pai ( elle enchaine facilment et possede qq coup comme lei fei)
perso a ne pas prendre
un seul s´est shun di, si s´est la 1er fois que vous jouez shun n´est pas fait pour vous puis il gagne de la force en buvant donc vous aurrez pas vraiment les vrait capacite de shun)
voila donné votre avis sa m´interreste