CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goh Hinogami !?

jerryK
jerryK
Niveau 7
16 janvier 2004 à 19:37:36

Pour ceux qui croient maîtriser Goh ( kom moi ) allez sur le site www.virtuafighter.com ya des vidéos de NYC. Vous prenez le match avec Goh(yen a qu´un) . .. et vous découvrez le visage de lé désillusion ( avec la nécessité de passer à l´arcade stick indispensable pour jouer aussi rapidement)!!!!

Et tous les autres match ( bon ok la qualité de la vidéo pas sympa) . .. ben las gars c´est des malades mentaux. Moi je tiens pas 1 round face à eux... surtout kan on voit qu´un Jeffrey ( monsieur lent) peut mettre la patée à Lau ( Lister fast) et Akira . ...

Bref bref, moi c´est pas en découvrant ces images que je me susi rassuré sur mon niveau ! !!!

good luck.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2004 à 19:54:53

moi ca m´a fait rebrancher ma ps2...lol

as tu debloquer(en les achetant)les video ds le mode quest? elles sont ds la rubrique " autre" du magasin... la tu pourras admirer un mec ki te sors des supers combos en jouant avec une seule main!!!!! ca c un malade mental!!! joystick,bouton,bouton,joystick...le mec il fait tt a une main :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

jerryK
jerryK
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:04:07

à mon avis le mec il a un stick greffé sur sa main ! !!!!!!

cé pooooooooo possible ! !!!
bref les nerfs. des combos réussis après des heures d´entrainnement ( pour akira avec la pad) . .. comprends pluuuuuuuuuus.dégoûté de la vie. snif

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 janvier 2004 à 20:09:20

t´as vu? lol ca pète hein? quel malade...

jerryK
jerryK
Niveau 7
16 janvier 2004 à 20:15:11

oué jcrois kil ya quelques mois ya un gars qui s´est fait greffé une nouvelle main par de chir de lyon.... ben moi je veux bien celle du gars qui fait la démo ( kom ça j´pourrais jouer à vf4 en mangeant, buvant, dormant, zappant.....)... la vie koi ! !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 janvier 2004 à 22:53:09

vous avez vu la Aoi de Nuki,un gars ki a un super niveau aussi aux jeux 2D aussi?
affolant!
contre un kage ou un jacky,c parry a tous les coups,dash avant+choppe a 270 degrés
le pire c ke le jacky c est celui de shinz,le meilleur joueur coréen de vf4!

jerryK
jerryK
Niveau 7
16 janvier 2004 à 23:19:04

nan po vu...fo que je fasse plus attention.

mais c´est vrai que disposant à nouveau d´un peu de temps libre ( exams finis + cherchage boulot)je me suis remis à farfouiller sur des sites japs et coréens. les vidéos c´est kan même de la bombe!!!! les gars ils passent combien de temps sur le jeu????

les gars ils assurent.

fo d´urgence un stick.mais le seul que j´ai vu de valable c´est l´x-arcade et c´est 150 boules minimum en solo avec adaptateur PS2!!!!

zarma ! !! si je me prends celui-là va falloir que je rentre avec des fleurs pour ma femme pendant le restant de ma vie ( ya pas un bouquin du genre : " comment expliquer à sa femme que vous avez pas 5 balles pour des fleurs mais que vous avez 150 boules pour votre jeu préféré"!!)

ya pas de justice ! !!

je crois que je vais finir par me trouver une borne arcade...après avoir gagné au loto!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 janvier 2004 à 18:30:14

ouais mais la bas,c super populaire,y a des grands joueurs,des tournois organisés régulièrement,beaucoup beaucoup de fréquentations des salles d´arcades,donc c normal qu´ils ont un tel niveau

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
17 janvier 2004 à 19:16:11

s´est vrai que nous on fait pitier avec nous borne, perso j´ai un cinema pas loin de cher moi mais ya que kof98 et time crissis 2 comme jeu tres recent ( lol) bref le reste s´est des vieux hits ( du moin pour le peut qu´il y de borne)

as-jack
as-jack
Niveau 6
18 janvier 2004 à 21:23:08

Holàlà holàlà! Quelle admiration pour les joueurs nippons! mais c´est pas vrai, on dirais que vous les admirez, que vous les lèchez les bottes! c´est vrai quoi, des nippons par ci, des coréens par là, faut décompressez, les gars! c´est pas parske le gars fait des combos déments ( avec une main d´après vous) qu´il est imbattable, la preuve, une esquive bien appropriée et bien placée fout tout en l´air, patate!!! Et puis n´avez vous pas envie de rivaliser avec eux!! pouvoir dire:"je peux les battre" hein, çà ne vous a jamais traversé l´esprit, çà!!! Je ne suis pas rebelle, je partageais un peu votre avis mais là c´est TROP!!! Ne vous vexez pas, il n´y a rien de provocant dans mes propos, croyez-moi mais de vous entendre ( au sens figuré) parler des nippons tt le temps il y a de quoi piquer des crises; je m´entrîne des heures et quand je viens ici, tous mes efforts s´annulent avec vos messages,il y a de quoi pleurer( j´en ai les larmes aux yeux); mais bon, je vous laisse à vos idolâtries et quand on pourra parler autre des nippons, je serai ravi de vous faire part de mes idées!!! Une fois de plus, ne vous vexez pas, je comprends, quand on voit quelque chose de beau, surtout dans VF4Evo,on kiffe vraiment mais pour moi, rien n´est impossible pour moi!!! comprenez-moi et ne soyez pas fâchés!!! Au fait, on peut-on se procurer des sticks ( autre qu´au Japon)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:23:30

eh ben vi,ds ts les forums hardcore gamerrs,tt le monde te dira ça:les jap et coréens sont les meilleurs.........et c´est justifié
bon tu ne connait pas encore ce monde mais peut etre qu´un jour kand tu iras plus loin,tu comprendras
pour les equives,ce n´est pas non plus un truc infaillible:je te l´ai deja dit,y a beaucoup de defaut,car une choppe a raison de ton esquive:donc si tu esquive et ke l otre te choppe,t´es mal
de plus,y a les coups circulaires ki te puniront si tu abuses des esquives
y a aussi le coup retardé car si lotre anticipe ton esquive,au lieu d´attaquer,il va attendre ke t´esquives et kand t´esquives ds le vent,ça te fé un pas de coté tout lent et ki te laisse sans garde pdt un bon bout de tps,au cours de laquelle n´importe kel coup de l´ennemi te touchera sans ke tu puisses rien faire
ce sont des techniques avancés et ça m´etonnerais ke tu le savais
en tt cas,les jap´ eux ils maitrisent parfaitement ça donc la théorie de " l´esquive a raison de tout" est completement obsolète!

as-jack
as-jack
Niveau 6
18 janvier 2004 à 23:46:05

Ho! je suis un peu déçu que tu me dises cela!!! quel joueur de VF4Evo ne connaîtrait pas ces quelques subtibilités!!! Et puis, l´esquive, faut savoir l´utiliser, mon gars, pas en désordre; l´anticipation d´esquive, je l´utilise souvent contre des persos comme Jacky, Lau et Jeffry, Kage et Pai!!! les autres,c du gateau et puis j´ai jamais dit que l´esquive a raison de tt; mais quand on la maîtrise correctement( avec un mélange de gardes et de contres) c´est presque la meilleure tactique qui soit ( je dis bien presque)! mais bon, je suis content de pouvoir parler en tout état de cause car tu crois que coe je n´ai pas fini le mode quest ( cequi ne saurait tarder, je suis au début de la huitième salle avec Goh et j´ai gagné tous les tournois de l´Event square qui s´y trouve actuellement), je suis nul!!!Mouhahahahaha!!! Tu te gourres, mon cher!!! Comme je l´ai déjà écrit, rien ( ou presque rien) n´est impossible pour moi, du moment que je me suis fixé un but etque j´ai la volonté de gagner!!! Mais j´entrerai dans la légende plus tard coe " l´homme qui ayant cru fermement à ses convictions, a fait passer un salle quart d´heures au supposés champions incontestables du monde, les nippons et les coréens"!!! Alors je t´appelerai ( si toutefois on se rencontre) pour que tu fêtes ma victoire, hahahaha, mouhahahaha!!! content d´avoir pu te répondre!!!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:53:06

LOL voilà,c est le gars ki pense parce qu´il a battu l´AI des meilleurs joueurs jap´ de vf4evo qu´il pourra tenir 2 sec contre les VRAIS
sache ke meme si ça t´entraine,ça veut rien dire,kand au fait ke tu pourras ne serait ce prendre qu´un round a de vrais joueurs.......
voilà,médite la dessus
et pour l´esquive,je suis curieux de savoir si tu sais ce k´est une esquive-double esquive de lancer-garde(tte façon si tu as fait les quest orders de chak salle,tu devrais le savoir),ou alors ce k´est un cancel d´esquive avec une charge a terre,ou encore le minam step.............voilà voilou,tu nas rien a prouver,mais tu affirmes bien des choses,et je suis curieux de savoir si tu es aussi fort ke tu veux nous le fait croire

a voui,la communauté de joueurs vf4evo officiel se trouve a paris,et si a tt hasard,tu habites ds les environs,présente toi pour participer a une de leur session..........afin ke tu réalises ke battre des petits joueurs ou une AI n´a rien a voir du tout avec un vrai match contre un adversaire qui maitrise le jeu,et meme un jap´!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
18 janvier 2004 à 23:55:50

au fait,ta réaction est typique des newbies de jeuxvideo.comiens,alors ça m´etonnes pas du tout,tes propos,j´ai vu pire....mais bon,en esperant ke plus tard,tu prendra conscience du monde ki se cache derrière la communauté de joueurs vf4evo

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:41:01

si tu habite pa loin de paris ya une petite communauté de joueur labas se sont les gas de la ctpl

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 janvier 2004 à 09:12:46

as-jack tu habite ou exactement car ya un tournoi il me semble a canne si tu habite pas loin tu devrais y aller

as-jack
as-jack
Niveau 6
24 janvier 2004 à 23:27:41

Euh, je suis de retour!!! excusez moi pour ce retard mais j´avais des devoirs à passer et des révisions à faire!!! En plus le réseau local avait de petit problème!!! Ah putain, ce que j´aimerais participer à ce tournoi, si, si, je vous jure je ne me défile pas, je ne fuis jamais mes responsabilités et chaque mot que je dis, enfin que j´écris, je l´ai longuement pensé! Mais sorry , j´habite loin, très loin mme!!! je vous dirai les détails plus tard!!! Au fait je serai probablement à Paris, si Dieu le veut, en Juin ou Juillet!!! Au fait, kingofvf4, est-ce vraiment la peine de parler des termes techniques sur le forum, de les enoncer comme cela ? ?? Pourquoi ne pas les tester sur le jeu lui-même??? Et tu verras ensuite si je frime ou pas ? Si j´étais nul, je n´oserais mme pas écrire sur ce forum mais je sais ce que je vaux, enfin, je sais presque. Quand je voudrai venir en mi-Juin, je vous préviendrai pour qu´on se retrouve ( enfin j´espère): kingo, bacikpeter, vraiben et les autres!!! Et vous verrez que je ne frime pas!!! Vivement ce temps! d´ici là, je terminerais le mode Quest avec Akira, Lion et Kage. Au fait j´ai deux préaucupations à vous deux: Pour toi, bacikpeter, sur le site, j´ai beau tout essayer, je n´arrive pas à vous retrouver? S´il te plait, indique moi le chemin à suivre. Et pour toi, kingofvf4, je ne trouve pas tes vidéos des combats avec l´un des hino goh? Tu m´as bluffé ou quoi ?

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:06:42

non non as-jack ^^

normalement s´est aujourd´hui que kingo fais la sessionn avec les autres ( et hinogami goh) donc les video s´est bientot

tu arrive pas a nous trouver dans le forum vfinfojexiste

bon alors l´adresse s´est http://www.vfinfojexiste.fr.st ( surtout n´utilise pas l´explorateur de aol car il merde avec le forum)
avec su clique sur site/forum normalement tu dois arrivé a cette page ( attend je revient dans 1minute)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 janvier 2004 à 17:16:36

http://membres.lycos.fr/vfinfojexiste/virtuafighter/portal.php

apres tu dois t´enregistré donc clique sur la commande enregistrée ou sinon clique sur le lien que voici http://membres.lycos.fr/vfinfojexiste/virtuafighter/profile.php?mode=register&sid=4dbd88640a9a11bb45757f3dfc3c4d19

bon pour nous trouver ben tu clique sur forum

sur ceux a plus est bon fight

a oui ya une grande difference entre se battre contre le jeu et contre un adversaire humain, s´est dommage que tu ne peux pas jouer avec des personnes qui se mettent comme toi ´a fon dans VF´ car tu aurrais compris certain truc ^^

a les video de kingo s´est la http://membres.lycos.fr/vfinfojexiste/virtuafighter/viewtopic.php?t=141&sid=4dbd88640a9a11bb45757f3dfc3c4d19

autre chose :) tu ecris bien pour un jeune de 15ans, soit ton age s´est du mytho soit tu dois etre vraiment bon en français en nourri d´un vocabulaire riche et poli

putain tu peux pas savoir commen sa fais bizarre de lire des messages car là ou tu es arrivé avec nous ben yen a plusieur qui aurrais commencé a nous insulté^^

as-jack
as-jack
Niveau 6
26 janvier 2004 à 21:46:46

Euh, je ne comprends? Comment avez-vous fait pour savoir que j´ai 15 piges? bien sûr, je ne voudrais pas le cacher mais c´est vraiment... Attends, attends, là! Que je suis bête, vous avez cliqués sur mon profil, c´est çà? Bien , bien! Moi je voulais respecter l´intimité des autres c´est pourquoi je ne cliquais pas volontairement dessus. Mais comme c´est permis alors... Bon, en fait, je ne suis pas fort en français mais comme je fais la série C, il faut bien combler avec la physiques, le français , l´anglais, la philo ( ma matière préférée après l´histoire-géo et la physique-chimie) les mauvaises notes eventuelles en mathématiques. Et c´est vrai, tu as vraiment raison, c´est dommage que je ne puisse pas jouer contre un humain de chez vous pour voir mon niveau parce que je sais que je ne frime pas, je le sais çà. Ici, entre collèges, lorsqu´on envoient les équipes des champions des autres collèges, mon équipe me laissent m´occuper des jeux comme VF4Evo,Tekken 4, Bloody Roar3 et autres... Bien sûr, c´est épuisant! on atteint presque l´hypoglycémie et des fois, bonjour l´épilepsie ( mais ce sont des crises passagères). Mais bon, on s´éclate tous et nous nous séparons dans un ambiance très fair-play mme s´il y a certaines contestations. Merci beaucoup pour tes renseignements et je ferai comme tu m´as indiqué. Au fait, j´ai pas bien compris ce que tu disais , dans ta dernière phrase! Peux-tu t´expliquer plus clairement, s´il te plaît ?

La vidéo du moment