Euh, je suis de retour!!! excusez moi pour ce retard mais j´avais des devoirs à passer et des révisions à faire!!! En plus le réseau local avait de petit problème!!! Ah putain, ce que j´aimerais participer à ce tournoi, si, si, je vous jure je ne me défile pas, je ne fuis jamais mes responsabilités et chaque mot que je dis, enfin que j´écris, je l´ai longuement pensé! Mais sorry , j´habite loin, très loin mme!!! je vous dirai les détails plus tard!!! Au fait je serai probablement à Paris, si Dieu le veut, en Juin ou Juillet!!! Au fait, kingofvf4, est-ce vraiment la peine de parler des termes techniques sur le forum, de les enoncer comme cela ? ?? Pourquoi ne pas les tester sur le jeu lui-même??? Et tu verras ensuite si je frime ou pas ? Si j´étais nul, je n´oserais mme pas écrire sur ce forum mais je sais ce que je vaux, enfin, je sais presque. Quand je voudrai venir en mi-Juin, je vous préviendrai pour qu´on se retrouve ( enfin j´espère): kingo, bacikpeter, vraiben et les autres!!! Et vous verrez que je ne frime pas!!! Vivement ce temps! d´ici là, je terminerais le mode Quest avec Akira, Lion et Kage. Au fait j´ai deux préaucupations à vous deux: Pour toi, bacikpeter, sur le site, j´ai beau tout essayer, je n´arrive pas à vous retrouver? S´il te plait, indique moi le chemin à suivre. Et pour toi, kingofvf4, je ne trouve pas tes vidéos des combats avec l´un des hino goh? Tu m´as bluffé ou quoi ?