yayayae,si tu connaissais un peu le monde du hard et du pro gaming,tu saurais ke les japonais sont tjrs les meilleurs(presk) aux jeux de baston!
surtt à VF4evo,ou y a tt le tps des tournois organisé la bas!
l´esquive est facile a maitriser et c pas le seul truc du jeu ki te permettra de gagner:tu sais qu´une esquive ne marche pas contre les coups circulaires et les choppes annulent l´esquive?
a moins que tu maitrses l´esquive-double esquive de lancer-garde,que tu saches canceller une esquive par une charge a terre,bref ke tu maitrises parfaitement la technik de l´esquive et les applications réelles
il me semble ke tu n´as meme pas fait le mode quest,et surement pas le mode practice ou le tutorial ki explique les bases(seulement les bases!!) du jeu
donc je me permets de douter fortement de ton niveau que tu penses etre suisant pour affronter par ex demi human
je crois kil y a beaucoup beaucoup de choses ke tu dois ignorer
mais je vois la motivation en toi:deja tu observe des videos de matchs( ce ki est très bien et excellent pour apprndre et progresser)
sache ke personne ne te reprochera de copier quoique soit,vu ke chacun joue comme il veut et que pour apprendre a bien jouer,il fo passer necessairement par l´acquisition des skills des meilleurs.......
pour parler de goh ton perso et de tes stratégies,va plutot sur le forum:
http://vfinfojexiste.fr.st
je penses que tu feras un trs bon posteur,tu pourras partager,apprendre et echanger des idées là bas
car jv.com n´est pas trop approprié pour parler dun jeu aussi technik de vf4evo