CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Goh Hinogami !?

as-jack
as-jack
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:16:49

Je vois qu´aujourd´hui, c moi qui suit ciblé; en fait tu as raison, kingofvf4, je te l´accorde je n´ai aucun droits de débiter de telles inepties; comme ton nom l´indique tu dois être très fort ds Vf4evo mais cdommage je ne pense pas qu´on puisse s´affronter toi et moi pour que tu juges de mon niveau contre demihuman mais si je l´ai dit c parske j´ai vu sa manière de jouer, je l´ai bcp analyser et la base de mon entraînement avec Goh résidait sur sa manière de gamer et à force j´ai développer mon propre style et mme s´il joue très bien, en resuivant ses combats, il commet qd même des erreurs et ratent des occasions assez... mais tu as entièrement raison, je m´excuse à tous, nous nous valons tous sur ce game et personne ne dira le contraire; mais pourquoi compares tu mon niveau à ceux des japonnais ( enfin notre niveau à ts); penses tu que ce soient les meilleurs? Pour moi, non, je ne pense pas.

as-jack
as-jack
Niveau 6
12 janvier 2004 à 22:23:45

Je tiens qd mme à préciser que mme si la base de mon entraînement avec Goh réside sur sur la manière de jouer de demihuman, c n´est pas du copiage sur sa manière de jouer; j´ai developpé un style basé sur les esquives ( toutes sortes) comme nous tous d´ailleurs, quelques rares et courts enchaînements et surtout les prises à partir de position de lancer qui réssissent souvent; aussi, nous tendons vers autre chose à parlerde notre façon de jouer nous devons parler de Goh, excuses au autres internautes et ne m´en garder pas rancune.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:34:17

yayayae,si tu connaissais un peu le monde du hard et du pro gaming,tu saurais ke les japonais sont tjrs les meilleurs(presk) aux jeux de baston!
surtt à VF4evo,ou y a tt le tps des tournois organisé la bas!

l´esquive est facile a maitriser et c pas le seul truc du jeu ki te permettra de gagner:tu sais qu´une esquive ne marche pas contre les coups circulaires et les choppes annulent l´esquive?
a moins que tu maitrses l´esquive-double esquive de lancer-garde,que tu saches canceller une esquive par une charge a terre,bref ke tu maitrises parfaitement la technik de l´esquive et les applications réelles

il me semble ke tu n´as meme pas fait le mode quest,et surement pas le mode practice ou le tutorial ki explique les bases(seulement les bases!!) du jeu
donc je me permets de douter fortement de ton niveau que tu penses etre suisant pour affronter par ex demi human

je crois kil y a beaucoup beaucoup de choses ke tu dois ignorer

mais je vois la motivation en toi:deja tu observe des videos de matchs( ce ki est très bien et excellent pour apprndre et progresser)
sache ke personne ne te reprochera de copier quoique soit,vu ke chacun joue comme il veut et que pour apprendre a bien jouer,il fo passer necessairement par l´acquisition des skills des meilleurs.......

pour parler de goh ton perso et de tes stratégies,va plutot sur le forum:

http://vfinfojexiste.fr.st

je penses que tu feras un trs bon posteur,tu pourras partager,apprendre et echanger des idées là bas
car jv.com n´est pas trop approprié pour parler dun jeu aussi technik de vf4evo

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
12 janvier 2004 à 23:51:44

et puis pour affronter d´autres joueurs.......rencontré par l´intermediare du net,c possible aussi^^
moi par ex,je rate pas les occaz et me déplaces pas mal(mon povre portefeuille :lol: )

as-jack
as-jack
Niveau 6
13 janvier 2004 à 00:10:01

je ne te connais pas, kingovf4, mais je sens que t´es un chic type; un opposant farouche et un rabbat-joie mais un chic type qd mme. Il me semble avoir terminé le turtorial avec Goh ( D´ailleurs, chaque fois que je vois demihuman faire une technique assez complexe, je file l´essayer) mais il me semble que je me suis exprimé concernant le mode quest: je n´ai pas bcp de temps pour jouer dc pr le finir mais est-ce à dire qu´il faut terminer le quest pr être puissant? Si tu veux parler alors des qualificatifs comme " veteran" " champion" et autres, alorsje te l´accorde je suis assez nul mais pour ce qui est de la teknik,²ça reste à voir; Merci bien et j´essaierai ce que tu m´as dit pr le net et qd je verrai une Aoi assez fortiche, crois moi, je penserai direct à toi.
Salut.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 20:58:57

jouer ds le quest te permet d´avoir une ptite idée de la difficulté de maitrise du jeu..l´AI est vraiment forte a partir de la 6è salle(en mode standard),et réagit presk comme les grands joueurs,mais bien sur,l´AI n´est pas parfaite et battre par ex l´AI chibita(le meilleur joueur jap de Lion) ne signifiera nullement ke tu pourras le battre ds la réalité
si tu regardais des videos de jap´ a haut niveau,je pense ke tu comprendra pk on dit ke les jap´ sont les meilleurs et ont un niveau tres élevés
par ex,le recent tournoi vf4evo aux USA evolution2k3 qui s´est déroulé en aout 2003:les 2 premiers sont oshu akira et chibita(2 supers joueurs japonais très connu ds le monde de vf4evo progaming)
si tu avais vu les videos de matchs des finales,tu saisirait pk je dis ke jouer avec des potes et les battre ne veut rien dire quant a ton niveua réel
il fo pour cela se referencier en affrontant des joueurs confirmés........au jap´,c trop loin,mais en france,y a une communauté de joueurs qui se débrouillent très bien(les fameux gars de console league.com)
a moins bien sur que tes potes soient des champions ou de supers joueurs ki en connaissent aussi long ke moi par ex sur ttes les stratz/technik de vf4evo
kand on dit ke vf4evo est le jeu le plus technik du monde,c´est largement vrai!(c est ce ki rebute meme pas mal de joueurs ki decouvrent ce jeu ou s´y essaye)
essaye donc le quest pour voir,et tu me diras comment tu t´en sors après la 7è salle,ou la difficulté est assez poussée^^

as-jack
as-jack
Niveau 6
13 janvier 2004 à 22:57:10

eh ben je vois que tu suis bien l´actualité et que tu ne changeras pas d´avis! d´accord, d´accord on va clore ce sujet: les nippons st les meilleurs ( enfin, pr certains...) Bon et puis zut, je vais le terminer ce mode quest et je verrai bien la difficulté(je game en standard, on verra bien) des joueurs super expérimentés! Et puis mes potes, ce ne sont des débutants, ils en connaissent un rayon côté vf4 mai cà peu près similaire à l´évolut°. Maintenent, j´espère que le sujet est assez étouffé de tout côté ( qd je pense qu´on était censé aider Wong ds la maîtrise de Goh, c´est assez . ..)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:21:27

wong ne joue plus a vf4evo lol
regarde,les dates des pots...ça fé un moment deja et malheureusement restent ke les fans ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:24:06

sinon sur le site ke je t´ai parlé vfinfojexiste.fr.st,hinogami_goh a fait un dossier sur sa façon de jouer goh
lis le peut etre trouveras tu des trucs interessants ou pourras tu donner d´autres astuces

sur le site anglais VFDC,y a meme un guide sur lui(mais en anglais)

c pas ke je change pas d´avis,mais c reconnu ke les jap´ sont les meilleurs et g pu le constater moi meme en lisant/visionnant leurs matchs

as-jack
as-jack
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:31:22

bon, bon, d´accord, les nippons st les meilleurs; oublie les maintenant et je verrai le dossier d´hino_goh, merci; mais et puis que foutent les autres, presk + personne n´écrit, ou est ce parske celui qui a demendé le sujet n´est plus présent?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:32:22

euh les survivants sont sur le site ke je t´ai donné

as-jack
as-jack
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:35:33

D´accord, je verrai bien les " survivants" et merci à toi.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 janvier 2004 à 23:41:41

rooohh et arrete d etre si poli!!! :ok:

as-jack
as-jack
Niveau 6
13 janvier 2004 à 23:54:59

bah je suis comme çà, un vrai gentleman et puis ma mère m´a tjrs dit d´être poli quisait qui on rencontre

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 janvier 2004 à 15:22:22

as-jack ( si tu reviens faire un tour ici lol)
je vais t´expliqué pourquoi les japs sont plus forts
1-ils ont les jeux 6mois avant nous ( meme voir 1ans) a cause de l´arcades, euh se sont des jouers des salles d´arcades
2-tous se que tu trouveras ben ça a deja etait trouvé par les jap sur arcade
3-labas les tournois s´est mortel, comme le dissait kingo, le match hoshu akira contre chibita, un lion au 1er round d´une rapidité incroyable ( kingo doit normalement mettre le lien de la video dans moins de 2semaines, s´il se decide a partagé son cd ^^´ )

les akira jap s´est trop puissant pour etre vrai

enfin bref en faite quand tu as le jeu sache que le jap le maitrise

v-ryu qui est champion européen de guilty gear x2 a meme avoué que les japs sont d´une puissance incroyable, il gagne et match et eu en gagne 10

bref si tu reste plus longtemps tu comprendras

as-jack
as-jack
Niveau 6
14 janvier 2004 à 22:08:47

Ben ouais il me semble l´avoir dit à kingofvf4, je reconnais que les nippons sont forts mais qd mme, ce n´est pas pardske ils ont les jeux 1an avant nous qu´on ne peut pas rivalisé avec eux. Mais bon, je commence par comprendre l´ampleur du phénomène et je dis que...Bah, je sais plus ce que je veux dire...Je doute de moi quant à mes potentialités...Mais bon, dans je sais pas moi, dans 2ou 3ans, quand vous apprendez qu´un certain as-jack est maître es vf4Evo, ne soyez pas surpris; l´espoir et la persévérance font vivre!!! Au fait, Bacikpeter, bravo pour ton site ou pour votre site toi et les autres et si vous décidez de continuer de chatter là bas, prévenez moi!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 janvier 2004 à 22:52:23

tu seras le bienvenu là bas!^^ :ok:

as-jack
as-jack
Niveau 6
15 janvier 2004 à 21:59:25

Ok, Jecrois qu´on se reverra là bàs et je me suis déja enrégistrer! c´est vraiment cool!!!

as-jack
as-jack
Niveau 6
15 janvier 2004 à 22:32:07

Au fait, pour vous retrouver, comment je fais? Je choisis " le site/forum" ou " virtuafighter@free" alors lequel prendre? Aussi j´ai aimé le film du site de VF1 à VF4(en haut, à gauche)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 janvier 2004 à 08:22:23

clique droit avec le sourie sur " site/forum" puis tu prend ouvrir un nouvelle page

s´est parce que j´ai des probleme d´hebergement donc si tu clique gauche de la sourie tu aurras un grosse pub a droite du site

bon apres tu t´enregistre ( ps si tu es sur aol utilise internet exploreur comme navigateur)

et tu peux nous trouver dans la partie " forum" du site

La vidéo du moment