kingofvf4 Posté le 25 février 2004 à 21:36:13
bacikpeter,gros boulet , je parlais de la 2è vidéo backstagger vol. 2 qui est dispo sur mon compte free(soit disant au passage,j´attends tjrs la fameuse réedition,hein!!!)
/////////////////////////////////////////////////
s´est mon frere, demain il se mets a travailé la nouvelle video ( demain = dans un futur proche
)
-------------------------------------------------
sonic,vf3tb,vf2 ou ecco the dolphin etc j´ai jamais touché ni joué,pas trop interessé....
a l´epoque des 16 bits tu joué a la super nintendo
a s´est con tu as manqué des bons jeux sur megadrive ( par exemple eternel champion)
normalement,kand je démarre une série d´un jeu par un enième opus,je regarde tjrs les chapitres précédents pour voir l´evolution
mais vraiment vf3 et vf2,ça me dit rien...j´avais jamais vraiment fé attention à la série vf,j´etais surtt fan de tekken ( et le suis tjrs d´ailleur! )
mais le vf4 evo m´a complètement envouté lol
donc tu avais un supernes puis apres tu as acheté la playsation ( faut dire la saturn s´etait pas le top en 3D).... kingo tu as meme pas lu un seul test sur vf3tb pourtant j´ai souvenir que les magasines avais fait au moin 3 pages de test sur vf3tb ( bon tous on la meme conclusion = graphique pauvre sega aurrait du ameliore le jeu sur dream...)
fan de tekken. j´ai jamais etait fan de tekken pourtant j´ai joué a tekken 1 ( tres vite laché se jeu), tekken 2 puis 3 et tag finalemnt je me suis dit tekken s´est de la merde. pour le 4 j´ai eu ma claque quand tu m´a montré des videos sur ce jeu, je trouve que sa change, bizarrement je trouve plus simple a jouer par rapport au autre tekken.
tu pourrai po me dire tes configurations pour le mode entrainement ( par ex koment t arrive a faire tes victoires ? ou pkoi le gars se releve ossito?)
kingo il s´est meme pas se que s´est q1 mode training lol ( faut dire il echappe au qq probleme que l´on rencontre par momment)
bon les options du mode training s´est
aleatoire
non
aleatoire
aleatoire
non
aleatoire
j´espere que je me suis pas tromper
bon apres menu affichage tu mets tous sur on comme ça tu es sure de ne marqué aucune information
ps: surtout regarde bien la barre rouge et aussi si un combo ne demande pas de mc ou tr/qr alos fait un test avec la commande enregistrement ( car par moment tu crois faire un combo mais s´est pas un combo)