CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combo de lion!

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
25 février 2004 à 12:28:07

salut a ts !
preske 7 moi ke je suis po revenu ici moua!
j ai une kestion a vs posez!
je joue avec lion depuis virtua fighter 2 ( sa fais lontemps deja! ; -) )
et je voudrai faire une video de ts ces combos!
dc si chacun pouvais poster les combo de lion ici , sa m aiderai bocoup!
je donnerai la video en telechargement apres!
voila jvs remerci d avance :-d

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 février 2004 à 13:02:25

ça tombe bien,j´ai fé quelques vidéos de ses combos après sa choppe bas maintenu,avant+P+G

va sur le topic de lion:

http://vfinfojexiste.fr.st

ensuite cliques sur
" aide sur les jeux(partie
technique)"--->"virtuafighter4evolution"--->"perso
s"--->"combos"

puis tu verras un topic appellé " Lion" posté par Arthas(qui au passage est un noobs qui arrive meme pas à faire les combos qu´il a posté LOL :rire: )

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
25 février 2004 à 13:19:40

ok jte remerci bocoup!
jv m entrainer de suite pour vs faire une video de fou ; -)

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
25 février 2004 à 13:23:31

o faite tu joue depuis lontems toua?
moi je jouai bocoup o premier mais le 3 m avais decu dc je m etais stopper pour faire une pose a super smash bros melée ( 1287 eure de jeu ; -) )
ki ai bocoup lus technike en nivo pro!
et pis bah la avec le 4 puis le evo , c est du nimporte koi , c tro bien je me demande koment on peu creer un jeu ossi gros ds sa profondeur de jeu et ds son interret!
enfin voila la j avais arreter un peu mais kom jme suis achetr une carte d akisition video , c le moment de montrer mon savoir! lol
sinon je joue bocoup a mario kart , suis 29 eme francais!
( je sai c po tro le meme genre de jeu! mdr)
dont allez vs laisse et vive LION!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 février 2004 à 15:30:38

super!^^
tu as toi aussi une carte d´acquisition!
moi je m´en sers que pr capturer mes matchs contre d´autres joueurs mais g aussi recemment fait une petite vidéo de combos backstagger(y en a aussi de Lion),g oublié de te le dire!
va sur le même site ke je t´ai filé et regarde la partie " media" et la partie " video combos",tu trouveras ma video qui est encore en ligne je pense!

et n´hésite pas à t´inscrire sur ce forum,car il a l´avantage de réunir un peu + de monde qu´ici,qui + est de bons joueurs!)
poste ds la partie media pr demander des conseils sur ta video ou des combos etc,t´auras + de chances d´avoir une réponse sérieuse et valable que sur jv.com! :ok:

Quand à moi,je joue à VF4 que depuis la sortie de VF4 1er du nom(2002 je crois)
Mais ça m´a tellement accroché que je squatte ce jeu à mort,lit les startz/frames/FAQ/videos de matchs des jap/coréens sur le net et sur VFDC,et à l´occasion,je vais à Paris faire des sessions contre de très bons joueurs de VF4evo(de console league.com),afin d´évaluer et améliorer mon niveau^^
recemment,g pu aller a cannes affronter d´autres joueurs du sud(qui sont ds le forum vfinfojexiste aussi,c grace a ce forum qu´on s´est connu et a pu se mettre en place une session kand shuis allé la bas)
je poste aussi sur console league
bref,si toi aussi,t´es aussi hardcore gamer que moi,et bien sois le bienvenu ds le monde de vf!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 février 2004 à 21:10:04

va sur le même site ke je t´ai filé et regarde la partie " media" et la partie " video combos",tu trouveras ma video qui est encore en ligne je pense!

/////////////////////////////////////////////////

euh non elle y est plus, vais la remettre tous de suite ( euh samedi lol)

-------------------------------------------------

salut mega sega, moi je joue a vf depuis le vf4evo mais bon s´est plus serieux qu´avant
-vf1 en arcade j´ai passé a peine 1h ( ou 2) sur ce jeu
-vf3tb j´ai joué longtemps mais j´ai du arreté car personne ne voulais y joué ( tous des cons lol)
-vf4 j´ai moins jouer que le vf3tb mais mes freres on fait qq versus avec moi, apres ben j´ai arreté car j´ai eu la version jap du jeu vf4evo
-vf4evo bien je me suis acheter le version FR pour mieu comprendre les missions , mais bon je crois que sa m´a aidée cas 50% ^^. J´ai donc fait un efort de posté dans un forum ( ya 6 mois je savais meme pas se que s´etait reellement un forum, je pensé que s´etait l´equivalent d´un chat) et me voila ^^^

==================

voila s´etait ma petit histoire ( dsl mais moi je joue pas a mario car, didi kong est mieu :) )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 février 2004 à 21:36:13

bacikpeter,gros boulet :rire2: ,je parlais de la 2è vidéo backstagger vol. 2 qui est dispo sur mon compte free(soit disant au passage,j´attends tjrs la fameuse réedition,hein!!!) :lol:

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
25 février 2004 à 21:44:55

merci pour les videos!
hardcore gamer?! wi je pense
jcollectionne les console , j en ai 41 et + de 300 jeux!
et avec en moyenne 25 eure de console par semaine j pense kon peu dire sa!
surtt ke je fais des concours et ts!

mais virtua fighter mem si ji joue depuis le premier sur sat! j ai jamais jouer en nivo profesionnel :(
parce ke j ai po d ami ki joue a se jeu dc l ordi c bien marrant mais sa permet po de s amliorer!
mais la je suis desider a i allez!
DC J ARRIVE !
lol ; -)

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
25 février 2004 à 21:51:45

slut bacikpeter !
j ai ossi le kid et surtt le figthers megamix , je sai po si vs connaissez il est tro bien!

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
25 février 2004 à 22:27:42

resalut
o faite esce ke vs savez se ke c l option cacher ds le menu des options?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 février 2004 à 23:43:31

ben moi on peut pas dire ke je suis un super gros fan de SEGA,mais c juste que j´ai eu le coup de foudre pour leur jeu virtua fighter 4 et vf4evolution
sonic,vf3tb,vf2 ou ecco the dolphin etc :lol: j´ai jamais touché ni joué,pas trop interessé....

normalement,kand je démarre une série d´un jeu par un enième opus,je regarde tjrs les chapitres précédents pour voir l´evolution
mais vraiment vf3 et vf2,ça me dit rien...j´avais jamais vraiment fé attention à la série vf,j´etais surtt fan de tekken ( et le suis tjrs d´ailleur! :content: )
mais le vf4 evo m´a complètement envouté lol

Pour le menu ? ?? ds les options,c kand tu finis premiers ds les 14 tournois de l´event square,tu débloques l´option qui te permets de jouer en versus avec les effets spécifik du tournoi(càd hyper battle mode,choppes font + de degats,degats au sol si tu TR pas etc.)

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
26 février 2004 à 00:49:40

allala bah moi sega c tte ma vie! lol
tte mon enfance en ts cas
esce ke tu a deja jouer a shenmue un , po le deux mais le un ,
un pur bonheur se jeu , une ambiance typikement japonnaise , un jeu ki reprend des systeme de combat de virtua fighter et dont on parle tt le temps d arts martiaux: un pur bonheur!

sinon merci pour l option i m en manke plus k un ke je peu gagner facile mais kon je ne savais po ke s etai grace a sa j avais oublier!

et toi franchement bravo pour la video , sa trouve ke tu metrise et pas seulement k un perso , moi je joue avec lion depuis le deux et je pense avoir un bon nivau mais seulement avec les otres perso c meme pas la peine!

tu pourrai po me dire tes configurations pour le mode entrainement ( par ex koment t arrive a faire tes victoires ? ou pkoi le gars se releve ossito?)

voila merci j arrte de t embeter et je retourne suis mon mode training! lol

o fait tu la terminer en entier le mode training, moi j avais fini selui du 4 pour avoir la coupe mais celui la il est tro tro ong et tro mortelje trouve!
sur ce a plus et bon jeux! ; -)

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
26 février 2004 à 00:51:56

oulala je me suis relu et j ai fais tro de fote , alors exuse moi , je sai ke c po plaisant a lire mais vu l eure j ai pas pu faire mieu! lol

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
26 février 2004 à 03:38:35

kingofvf4 Posté le 25 février 2004 à 21:36:13
bacikpeter,gros boulet , je parlais de la 2è vidéo backstagger vol. 2 qui est dispo sur mon compte free(soit disant au passage,j´attends tjrs la fameuse réedition,hein!!!)

s´est mon frere, demain il se mets a travailé la nouvelle video ( demain = dans un futur proche :lol: )

sonic,vf3tb,vf2 ou ecco the dolphin etc j´ai jamais touché ni joué,pas trop interessé....

a l´epoque des 16 bits tu joué a la super nintendo :) a s´est con tu as manqué des bons jeux sur megadrive ( par exemple eternel champion)

normalement,kand je démarre une série d´un jeu par un enième opus,je regarde tjrs les chapitres précédents pour voir l´evolution
mais vraiment vf3 et vf2,ça me dit rien...j´avais jamais vraiment fé attention à la série vf,j´etais surtt fan de tekken ( et le suis tjrs d´ailleur! )
mais le vf4 evo m´a complètement envouté lol

donc tu avais un supernes puis apres tu as acheté la playsation ( faut dire la saturn s´etait pas le top en 3D).... kingo tu as meme pas lu un seul test sur vf3tb pourtant j´ai souvenir que les magasines avais fait au moin 3 pages de test sur vf3tb ( bon tous on la meme conclusion = graphique pauvre sega aurrait du ameliore le jeu sur dream...)

fan de tekken. j´ai jamais etait fan de tekken pourtant j´ai joué a tekken 1 ( tres vite laché se jeu), tekken 2 puis 3 et tag finalemnt je me suis dit tekken s´est de la merde. pour le 4 j´ai eu ma claque quand tu m´a montré des videos sur ce jeu, je trouve que sa change, bizarrement je trouve plus simple a jouer par rapport au autre tekken.

tu pourrai po me dire tes configurations pour le mode entrainement ( par ex koment t arrive a faire tes victoires ? ou pkoi le gars se releve ossito?)

kingo il s´est meme pas se que s´est q1 mode training lol ( faut dire il echappe au qq probleme que l´on rencontre par momment)

bon les options du mode training s´est

aleatoire
non
aleatoire
aleatoire
non
aleatoire

j´espere que je me suis pas tromper
bon apres menu affichage tu mets tous sur on comme ça tu es sure de ne marqué aucune information

ps: surtout regarde bien la barre rouge et aussi si un combo ne demande pas de mc ou tr/qr alos fait un test avec la commande enregistrement ( car par moment tu crois faire un combo mais s´est pas un combo)

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
26 février 2004 à 10:43:36

ok merci!

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 février 2004 à 11:17:03

pr le menu training,j´appuies sur start ds l´ecran de free practice,puis je vais sur paramètres détaillés,puis je mets redresement>"roulade arrière/de côté"

puis je règle vitesse de redressement sur " lent"
le reste j´y touche pas

g fini le tutorial et le tactics advices ainsi que le missions practice(on gagne un item+le bracelet brillant appellé glowing brace)mais pas le challenge,c trop dur

MEGA_SEGA
MEGA_SEGA
Niveau 6
27 février 2004 à 16:02:00

ok
bah la je v devoir faire une pose je part en vacanse en bretagne et ya meme po la télé
en plus jme suis promis de po ammener ma gba ou ma neogeo pocket!
une semaine sans console , sa va etre terrible sa! lol
allez jouer bien!
++

La vidéo du moment