CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui joue avec Lei ?

finaldream
finaldream
Niveau 4
20 janvier 2004 à 18:47:59

Salut à tous je suis Warrior avec Lei-Fei, et je voudrais discuter avec des joueurs de leur technique avec ce personnage.
Pour les autres joueurs, dites moi ce que vous pensez de Lei.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 janvier 2004 à 23:34:45

http://www.vfinfojexiste.fr.st

je ne joue pas avec lei mais mon frere si

alors qu´est que je pense de se perso

a voir se lei on dirait que tu fais n´importe quoi avec la manette il te sort de coup mais pourtant mon frere ma prouvé que lei s´est comme uranus dans BR3, s´est pas parce que le perso pocede plusieur commande qu´il faut croire qu´il est facile a jouer

mais bon passons ceci et venons sur le perso, alors deja il est rapide, pocede beaucoup de coup, a une grande palette de coups quand il montre son dos, grande defense ( contre), bref tous se qu´il faut pour un joueur qui veux un perso bien complet ( je trouve que aoi et pai faut parti de la meme categorie que leifei)

voila, je rajoute aussi que certain de s´est coup son vraiment chiant meme quand on se releve bien, par exemple au moment ou je me releve d´un combo mon frere prepare le coup de poing qui fonce ( je joue pas lei donc connait plus la manipe ^^") et s´est vraimenr chiant car soit j´ai le temps de faire une esquive ( depand de la longueur qui separe de moi et mon frere apres le combo)soit je me protege mais le le probleme s´est que je passe en vacillemnt mais tres court ( pas besoin de faire la manipe pour se relever) mais autre probleme apres se vacillement s´est que mon frere a 2 chois d´attaque donc soit s´est un coup bas ou haut se qui fait que pendant un court instant je fais que passé d´une garde a l´autre en experant qu´il ne touche pas la ou sa fait mal

je joue wolf donc a force mon frere a compris les coups qu´il faut faire sur mon wolf apres le vacillement se qui fait que mais contre sont inutile dans cette action mais parfois se connard :) me sort un coup que je peux contrer

aniballl
aniballl
Niveau 10
21 janvier 2004 à 10:04:30

moi je joues quasiment qu´avec leifei... je trouve que c´est de loin le perso le plus complet au niveau varièté de coups de tout le jeu... contrairement à des akiras qui d´un coup de genoux te font voler en l´air et t´empèchent de toucher le sol avec leurs air juggle merdiques ( le comble de l´anti jeu pour moi) leifei à tyres peu de possibilité de faire ca et palie ce manque par ses enchainements vifs et rapides ! !! et aussi ses attaques de dos redoutables ! !!

autrement je joues avec lion qui est mon d 2eme persos mais je préfère qd mm de loin leifei

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 janvier 2004 à 10:29:47

je suis d´accord pour la definition d´akira lol

perso je joue lei principalement(je suis champion)

jerryK
jerryK
Niveau 7
22 janvier 2004 à 23:15:05

bon ok je joue pas avec leï.

mais j´ai essayé une fois de faire un training et c´est vrai que son PPP paraît simpliste, je trouve que c´est un perso qui a une grande variété de coups et dont les positionnements ne sont pas si évident.

bon perso je joue avec kage, brad, goh, vanessa et wolf ( un peu avec jacky et akira : ses combos sont trop rures avec le pad donc j´ai laissé tombé).

finaldream
finaldream
Niveau 4
23 janvier 2004 à 13:58:11

Merci à tous de m´avoir répondu !
A VF4, les coups sont très nombreux et il est difficile de tous les maîtriser ( du moins c´est ce que je pense).
Ainsi j´utilise une palette d´une 30taine de coups que je trouve efficace ce qui permet de se sortir de quasi toutes les situations.

J´aimerais savoir comment est-ce que vous commencer un round : j´aime bien Diagonale Haut-droite + K+G ( le double des 2 pieds sautés) ou Bas + K+G.

Lei fei est très efficace de loin avec
Diag. Bas-droite + K+G ( roulade avant)
ou Bas PKG ( pour se mettre en position je sais plus quoi) puis charger le coup P+K

Alors ca entraine une chute ou un vacillement et on peut facilement enchainer avec une raclée, un lancer un coup, . ..

Sinon j´aime bien la position ( je sais plus son nom) qu´on obtient avec Haut PKG ou K+G car elle permet
de contrer les coups de poing
de faire 2 coups de pied rapide KK
de faire un coup de pied puissant K+G
de faire un coup en avancant P+K

Si vous avez d´autres coups sympa, dites le moi !

Et dites moi aussi comment on fait pour écrire les noms des coups plus simplement parce que là c´est pas très clair lol

Ah j´avais oublié la position Bokutai qui permet des contres attaques faciles et la position qui présente le dos ( en faisant avant+K) , pour sortir des coups puissants.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
23 janvier 2004 à 20:05:38

ben dans vfinfojexiste on mets les smilies, et s´est tres rare que l´on parle des coups generalement on ecrit tous en smilies ou avant on laisse une legende, si kingo passe ici il pourrat peut etre t´en dire plus .

finaldream
finaldream
Niveau 4
14 février 2004 à 18:55:08

Venez nombreux me dire ce que vous pensez de LEI !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2004 à 20:21:44

ben c le meilleur! :ok:

hugues91
hugues91
Niveau 5
27 février 2004 à 21:49:35

LeI fEi est vrément trop stylé. décidement les moines shaolin ont tro la classe. peace

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2004 à 08:42:44

C net il est super fort... véloce puissant et assez " classe". J´ai acheté le jeu ce week end ( 30 euros) et je joue avec lui en quest. 80 victoires et 2 défaites 3ème dan.
J´aimerais savoir si le perso devient plus fort quand il monte en dan?

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
01 mars 2004 à 09:55:03

J´en suis presque a 600 victoires pour 6 défaites au rank gladiator et je trouve qu´il est plutot tres fort, sauf quand il se met dans une position qui m´empèche de faire la guarde ou de bouger rapidement ( position acroupi) et le fait que ces enchainement de coup de pied sont lent et facile a contrer entre de coup.

sinon je l´adore et je fais surtout le combo P, P, P, bas + K et bas/droite + K, sa marche bien jusqu´a des adversaire de niveau veteran ou inférieur mais contre un gars de niveau foenix j´en ais bavé lol .

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2004 à 16:40:52

tu joue en normal(mode quest) j´espere...

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
02 mars 2004 à 09:36:15

Arff, je l´ais mis en débutant étant donné que c´était la première fois que je jouais à un virtua fighter.

Y a-t-il moyen de passer en mode standard ?

En plus je venais de le terminer avec le W M A C II.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 mars 2004 à 10:21:59

oui tu fais start et tu met editer puis difficulte.

jeaodin
jeaodin
Niveau 7
03 mars 2004 à 11:21:45

Merci beaucoup, j´aurais été triste de perdre tous mes items avec Lei

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2004 à 16:08:48

c net il est vraiment tres fort....
Cependant g quelques questions
-est ce que le perso devient plus fort quand on monte en dan , plus rapide plus puissant?
-comment faire des lancers avec lei donner moides combos. La seule que j´arrive a faire c celle ou " il court sur l´adversaire " puis lui met un coup de peid dans la tete.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
04 mars 2004 à 20:01:46

reponse a ta ? = non, s´est pas DB Zdaube
pour le reste vient nous voir a vfinfo

as-jack
as-jack
Niveau 6
06 mars 2004 à 23:08:44

Bien, moi, je ne game pas avec Lei mais mon frangin si!!! Néanmoins, je peux affirmer que je medébroille bien ( Même très bien) avec lui!!!A ce que j´ai pu voir et constaté, c´est un personnage possédant une grande variété de coups ( beaucoup plus que Goh et Akira, en tout cas) mais c´est pas le plus fort. Sa puissance réside de ses différentes poses qu´il faut utiliser judicieusement... Sinon, je déteste son P+K en position Bukotai ( C´est quand j´oubie d´esquiver, Goh ou Akira vacille!!).
Sinon des combos, il n´en manque pas!!!Essaie:
Biais Bas Avant+ P+G , bias Bas AvantX 2+ P+K,biais haut avant K+G, Arrière avant P!!!
Malheureusement, je croyais être celui qui découvras ce combo ( les autres se confinant dens PPP) mais Hanabirei l´utilise déjà!!!Au fait, son Bas en position Bukotai en ultra rapide, comment il fait?

balzur
balzur
Niveau 4
04 avril 2004 à 02:11:18

Moi je joue principalement avec Lei, et je n´ai jouer qu´avec lui avant de jouer avec un autr perso. Actuellement je suis champion avec lui et je connais tous ces coups de longs en larges, les passerelles entres les coups, les combos, les lancers facilement enchainables après une séries de coups etc....
En bref,vu que je maitrise ce perso pour de bon la je m´attaque à Brad mais heu si vou savez des questions ou des conseils préfcis pour des techniques styles et combianisons de fringues qui lui vont bien, n´hésiter pas je suis là :)

La vidéo du moment