http://www.vfinfojexiste.fr.st
je ne joue pas avec lei mais mon frere si
alors qu´est que je pense de se perso
a voir se lei on dirait que tu fais n´importe quoi avec la manette il te sort de coup mais pourtant mon frere ma prouvé que lei s´est comme uranus dans BR3, s´est pas parce que le perso pocede plusieur commande qu´il faut croire qu´il est facile a jouer
mais bon passons ceci et venons sur le perso, alors deja il est rapide, pocede beaucoup de coup, a une grande palette de coups quand il montre son dos, grande defense ( contre), bref tous se qu´il faut pour un joueur qui veux un perso bien complet ( je trouve que aoi et pai faut parti de la meme categorie que leifei)
voila, je rajoute aussi que certain de s´est coup son vraiment chiant meme quand on se releve bien, par exemple au moment ou je me releve d´un combo mon frere prepare le coup de poing qui fonce ( je joue pas lei donc connait plus la manipe ^^") et s´est vraimenr chiant car soit j´ai le temps de faire une esquive ( depand de la longueur qui separe de moi et mon frere apres le combo)soit je me protege mais le le probleme s´est que je passe en vacillemnt mais tres court ( pas besoin de faire la manipe pour se relever) mais autre probleme apres se vacillement s´est que mon frere a 2 chois d´attaque donc soit s´est un coup bas ou haut se qui fait que pendant un court instant je fais que passé d´une garde a l´autre en experant qu´il ne touche pas la ou sa fait mal
je joue wolf donc a force mon frere a compris les coups qu´il faut faire sur mon wolf apres le vacillement se qui fait que mais contre sont inutile dans cette action mais parfois se connard
me sort un coup que je peux contrer