CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vidéos de sessions de juillet 2004

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 juillet 2004 à 22:55:11

Les matchs entre forumeurs du site http://vfinfojexiste.fr.st,après une mega session de 3 jours organisés par un des administratur du forum
On n´ a pas hésité a se déplacer de loin pr jouer entre nous,et merci à l´administrateur B@B@r qui a eu la gentillesse d´organiser tout ça chez lui et d´inviter tout le monde
On a aussi eu la chance de recevoir la visite du numero 1 des joueurs français de VF4evo et d´avoir fait plusieurs parties contre lui!

http://www.kingomikheng.com/vfinfojexiste/phpbb/viewtopic.php?p=4147#4147

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:53:11

kingo erreur d´adresse
http://vfinfojexiste.fr.st :)

Shaku
Shaku
Niveau 4
26 juillet 2004 à 16:56:36

Wow, je viens de visionné tt les video de la session juillet 2004 et franchement je rale de po y être allé ( trop loin :snif2: )
je voulais dire ke j´aime bien ton style kingof ( Aoi) il est assé proche du mien.
Par contre décu de celui ki utilise Shun ( il est super répétitif dans ses techniques ce ki gache franchement le match ( vision perso))
Sinon les match sont assé intense ( je fessais des ptt pari sur le winneur)
Je voulais juste savoir si vs avez fait des ptt match amicaux ou si vs avez fait 1 mini tournois entre vous ? ?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:01:48

ah!!
ça fait plaisir que qu´un jeuxvideocomien soit interessé par mes vids! lol

N´en veux pas trop au Shun , le gars n´avait encore jamais eu d´experience contre des joueurs de niveaux,c´était sa première fois!Tout nouveau ds notre forum vfinfojexiste,mais il a tt de suite été motivé pr nous rencontrer(en + il habitait Paris dc c´était facile lol)en + c´était un gars très sympathique!On a bien rigolé et on s´est bien insulté pdt nos duels Aoi vs Shun :lol:
En tt cas mine de rien c le seul qui m´ a bien resisté tout au long des 3 jours de sessions lol(enfin tout du moins au début vu que Shun di est un perso plutot...chiant!!)
Ah,tu joues toi aussi avec Aoi et tu abuses de la Ying Yang Stance Nuki style? :-d

N´hésites pas a venir poster ton commentaire sur notre forum plutot qu´ici ^^
Au passage,jette un cp d´oeil sur mon guide stratégique d´Aoi!

Euh c´était que des matchs amicaux!(certains ont été fait vers 4-5 h du mat´ notemment ceux contre le Akira de Ganju^^ lol-->oui,oui,des nuits blanches lol)

Le tournoi c ´était dimanche 18 juillet,c´était la 5è édition du Ranking Battle de VF4evo organisé à Paris,18-19 participants et faisant une sorte de tournoi,afin d´établir un classement des meilleurs joueurs de VF en France....

D´ailleurs c moi qui ait gagné ce Ranking battle 5(j´avais deja participé au RB01 et RB04 mais ds le 1er je suis que sorti des poules et éliminé direct en perdant en quart de finale contre le n°1 Shwoking) et le RB03 meme pas sorti des poules snif...)

Ce Ranking Battle est en quelque sorte un tournoi mensuel/bimensuel visant à dresser un classement de meilleurs joueurs de VF de France et a lieu à Paris organisé par la CPTL(Console Tournament Pro League)
http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=7472&start=0
y a 4 poules de 4-5 joueurs,seuls les 2 premiers de chaque poules sont qualifiés pour les 1/4 de finale(donc en tout y a 8 joueurs qui font le tournoi)
Le gagnant recoit 10 points,le 2è reçoit 7 points,le 3è reçoit 3 points et le 4è reçoit 2 points et on établit le classement suivant le nb de points amassé au cours des RB

D´ailleurs pour info,voici le classement mis a jour:

1- FrenchAkira ( Lion) 35pts
2- SHwoking ( PaiChan) 30pts
3- Jetleejoe ( Sarah) 27pts
4- Wei ( Akira)13pts
5- Kingofvf4 ( Aoi) 11pts
6- Jacky X ( Jacky)8pts
7- Rafale ( Lion)6pts
8- Skisoboy ( PaiChan)5pts
9- Wolf ( Jacky)3pts
10- Oudash ( Kage)2pts
11- Jysse, Okiron, Nowhere, Dan, Marko 1pt

Oui,oui,je suis bien 5è de France avec ma Aoi :-d(le frimeur!!)

D´ailleurs si tu vx voir les vidéos du RB05,c là:

http://www.kingomikheng.com/vfinfojexiste/phpbb/viewtopic.php?p=4108&sid=5300d4dd6c0b4d013b0d7233314c8109#4108

Et le site de console league qui s´occupe des Ranking Battle

http://console-league.com

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 juillet 2004 à 09:26:03

kelle frime king ; -)

moi j´aime bien les fringues de ta aoi...ton style ca fait longtemps ke je l´ai vu en video,inutile d´en REfaire l´eloge.

:ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:17:21

Mon style c est pas le même étant donné ke pr cette session j´ai joué contre de nouveaux persos,en + comme tlm l´ a remarqué j´ai énormément progressé donc voilà.......

Je fais + de feintes/cancels,+ de déchoppes,et j´abuse + d la balayette suivi de passage en YY stance qu´avant . ..d´ailleurs ça a payé

dites donc les belges vous jouez quand conte vous?j´ai vu que vs habitez ts les 2 en Belgique

Shaku
Shaku
Niveau 4
27 juillet 2004 à 16:26:37

ben oui prq pas...
Dis moi ultimatesnake tu habite dans kel coin??
Moi chui a bruxelles.
On pourrais essayé de se rencontrer ; )
Dis moi, si tu es intéresser

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juillet 2004 à 18:00:26

charleroi.

je t´ai renvoye l´invitation msn.

en septembre on pourrais se faire ca shaku.

Shaku
Shaku
Niveau 4
03 août 2004 à 16:53:59

salut, kingofvf4 g 1 ptt prob ( ki n´en es pas 1 mais bon)je suis allé sur le site http://virtuafighter.com/view.php?section=vf4&file=vf4evo_items_lion.html pour savoir comment avoir les items de Lion, et j´arrive po a comprendre le terme SABIKI´S dans " get above 2-dan, get sabaki´d by opponent 5 times for 2 match rounds, 7 times for 3 match rounds, 9 times for 4 match rounds, more than 11 times for 5 match rounds, and lose the match
remove
sabaki opponent more than ( match rounds) times and win the match" ( c pr avoir la tête de mante religieuse) et comme t´es 1 encyclopédie a ce jeux je me permet de faire appel a toi ( si y en a d´autre ki save n´hésité po non plus :p) )
Voilà merci d´avance les mec :fou:

Shaku
Shaku
Niveau 4
03 août 2004 à 18:16:50

:cool: wooohoo j´ai trouvé woohoo po la peine de me repondre ( chu trop fort haha :sors: )
hahahaa

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 août 2004 à 10:07:16

:lol: la frime...

bon v me faire derouiller moi... :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
05 août 2004 à 19:55:07

Rah la la ces newbies,ils ont le jeu depuis 1 an et ils aprennent ke maintenant ce qu´est un sabaki............ :lol: :-d
Si encore vous me disiez que vs savez pas ce qu´est l´ ARE ou l´umawari,ça se comprend...(hihihi vive la frime!)

Y a un bon topic de vocabulaire sur console-league,et sur VFDC y a une FAQ qui explique ts les termes du jeu genre le yomi,le opposite nitaku situation,le inashi,le all round escape...bon OK j´arrête de crâner et de snober! :lol:
Sinon rien a voir mais fin Aout des potes et moi on va faire une mega session Tekken 4 et on va recevoir les champions belges de Tekken 4...vous les connaissez?leurs pseudos c est Danybroo,JinTheBest,MigMig et tsubasa.....bon bref essayez de venir avec eux,y ora aucun pb pour que je délaisse tkn4 quelques heures pr faire du VF! :-d

En ce moment pleins de vidéos de VF 4 FT!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2004 à 09:44:10

ouais vf ft m´impressionne(m´emballe trop en fait)

non je sais pas ki c les pro tekken 4...j´aimerais voir leur niveau...g certain potes ki y joue de facon intensive(pas de stress,aussi vf4evo et sc2... :lol: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2004 à 16:58:13

va sur console league,ils y sont
enfin si tu es vraiment interessés toi et tes potes je leur demanderais leurs coordonnés pdt la session

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2004 à 17:11:16

ah et g oublié de dire qu´ils ont aussi un très bon niveau a SC2...ds les tournois SC2 qu´ils font(attention les vrais tournois avec du level),ils st tjrs bien classé
Je crois que jinthebest a finit 4 ou 5à ds son denier tournoi à Paris

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2004 à 17:13:57

hum v d´abord demander a mes potes car moi g pas le niveau a tekken mais je pense ke ca pourrait se faire.

attend toujours bien sur! je te dirai koi.

ca serait sympa de ta part.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2004 à 17:45:19

Moi je te veux pour du VF4evo ! !! lol

si un jour tu peux te déplacer en France,fais moi signe ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2004 à 17:50:39

t´inkiete si un jour je v en france je t´avertis...meme si va vraiment falloir ke je m´entraine...

La vidéo du moment