a toutes et a tous!
j´ai eu vf4évolution il ya maintenant 3 jours et j´y joue avec acharnement, pour espèrer améliorer mon niveau de maitrise qui je dois dire lamentable
maintenant palons un peu du nouveau perso Gho, en fait je ne sais pas si je dois dire qu´il est le plus nul des perso ou le meilleur des nullités qu´il n´y ai eu dans un jeu de combat.
Certain diront que j´exagère mais a mon avi mon point de vue est loin d´être aussi exagéré que l´on ne le croit... Gho est lent, très lent même dans ses coup qui n´ont dailleur aucune pêche. prenez par exemple Akira qui est un perso tout a fait admirable je trouve, il est aussi lent que Ghoe, mais comparez ses coup et ses lancer a ceux de Ghoe, vous verrez qu´il n´y a pas photo!!!
aussi, je trouve qu´il est lamentable d´introduire cette sorte de " Akira a la david douillet", cette idée est conplêtement stupide. Le style de combat de Akira est, de loin plus puissant et stylé que le mélange de judo et de jujitsu de Ghoe!
Pour résumer mon message, Ghoe n´est pas aussi original qu´on le croyait tous, ce n´est qu´une vulgaire copie de Akira assaisonnée d´un style de combat pas si différent que ça malgré la non-ressemblance des coup, et un conseil pour ceux qui viennent d´acheter vf4évolution, ne vous atardez pas sur ce perso minable et choisissez plutot un perso comme Brad qui est le deuxième nouveau perso de évolution, un perso qui a une vrai personalité et qui est complet en plus avec son style de combat qu´est le kick-boxing ou muay-thai; il ravirra aussi bien les débutant du genre que les expert de cet excellent jeu de baston!
En tout cas, VIVE SEGA!!