CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des ranking match rapidement !

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
21 juin 2004 à 12:52:35

Jouer rapide avec Gho..?!!! :ouch: Whaaa... Grand respect... Oui Oui Oui :oui:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2004 à 14:01:35

je t´assure,il assure trop

darckfrancky
darckfrancky
Niveau 8
21 juin 2004 à 18:01:33

keske t appele jouer rapidement

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2004 à 18:13:35

waouw t´assure encore avec cette question...

goh est logikement considere comme lent. la il en a fait un perso plutot rapide c tres impressionnant

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juin 2004 à 18:35:43

le joueur c pas le fameux Arashi?

je l´ai vu gagner contre un super joueur de Pai(perso le + rapide et chiante) lors d´un tournoi

faut dire qaue ça force le rspect d´assurer contre un perso comme Pai Chan

pour sa rapidité je pense qu´il utilisait bcp bcp de steps et de dash,rendant son jeu fluide

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
21 juin 2004 à 18:36:56

exact,presque que des dash et step comme tu dis.

mais rien de vraiment previsible non plus. fluide,varié.

franchement tres fort.

je ne sais plus son nom,je regarderai.

as-jack
as-jack
Niveau 6
29 juillet 2004 à 00:40:04

Salut tout le monde!!! Excusez-moi, j´étais à un stage de....Non, laissez tomber!!! J´ai lu vos points de vue, qui ressemblent d´ailleurs plutôt plus à des critiques et à des remontrances qu´à des " points de vue normaux"!!! Bon, bien, moi, vous savez, c´est comme d´hab, c´est entre moi et le CPU. Et puis kingofvf4, je ne suis pas d´accord avec toi. t´as dit, enfin un truc du genre: " Même si tu joues en mode ultra hard, c´est pas évident que tu battes un joueur humain". Non mais, excuse-moi, je trouve celà assez " osé".... VF4 fait " peut-être" exception, mais à des jeux comme Tekken 4 ou Soul Calibur 2( où quand tu joues en expert avec l´ordi, vous enchaînez Guard impact sur Guard Impact avec le CPU), c´est tout à fait faux.... A moins de jouer avec un tricheur qui se contente uniquement d´utiliser Bas+P ou des coups bas. Excusez-moi, mais je dois aller dans 2 jours à mon entraînement de Tae Kwon Do. On a besoin au moins d´un jour pour se préparer ( enfin, moi, pour être plus précis).
Dernière petite chose, kingofvf4, sauf ton respect, je ne suis pas hinogami_goh ou son miroir.....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:15:53

non,tu es un gars qui a jamais fait de versus contre des adversaires de niveau comme lui alors qu´il semblait sur le papier maitriser pas mal le jeu(en + d´avoir bcp de ses persos champions) donc à mon avis contre les hardcoregamers ta 1ère rencontre va te montrer que jouer contre le cpu tu sais jouer mais pas contre des vrais gamers et encore moins contre les jap.........bon bref,si tu vérifier ce que je dis,bouges toi pour aller faire une session ou un Ranking Battle à Paris
dans le cas contraire,tu peux tjrs parler,personne te prendra au sérieux

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 11:41:31

Ralalaà ces jeuxvideo.comiens.......

" je suis très fort a ce jeu parce que je bats le cpu en ultra hard!!"

:lol: :rire2:

MDR!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
29 juillet 2004 à 13:52:08

as-jack jouer contre le jeu en mode hard ne veut pas dire que tu sais tres bien jouer a vf4evo et de plus que tu es tres fort a ce jeu

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 15:15:55

. ..et que tu puisses prendre un matchs aux meilleurs japonais....ah lalala les jeunes sont pleins d´illsusion de nos jours :lol:

Essaye deja de gagner contre les meilleurs français(ce qui va révéler du miracle,si en plus tu joues avec Goh :-d) et après les anglais,et ensuite attaques toi aux japonais..enfin tu iras jamais jusqu´à là,je sais,à moins d´etre un super motivé :-)

as-jack
as-jack
Niveau 6
31 juillet 2004 à 14:10:38

Très drôle, kingofvf4, vraiment drôle...Bon, non, je mens, c´est pas drôle ! !! Vous savez ce que j´adore avec vous, bacik et toi, hein , kingofvf4 ? C´est qu´au moins avec vous, on peut discuter sans tromper qui que ce soit, mais en plus vous me prenez pour une merde... Et c´est bien, car j´aime çà!!! Je ne dirai pas que tous ceux qui m´ont sous-estimé ont eu tort, mais une grande majorité en tout cas....Et puis, vous qui vous cachez toujours derrière l´expérience " humaine", pouvez-vous me dire la différence entre un humain et le CPU ? Dans le cadre de VF4, en tout cas ? Bon, quant à vos " sessions" que vous me répétez sans cesse, je sors très peu à cause de mes parents et même quand je les supplie pour aller faire une partie de SC2 chez mon propre cousin, c´est à peine si je ne verse pas toutes les larmes de mon corps avant qu´ils n´acceptent ! !!! En fait, c´est pas que j´ai besoin de la permission parentale pour sortir, mais, en leur absence, je dois m´occuper de la maison... et joué, aussi....En fin de compte, je vous envie, après tout. Alors, cessez de me répéter que seul l´expérience contre les humains est valable....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
31 juillet 2004 à 15:37:16

non,on te prends pas pour une m****,c juste que lorsque tu débarques avec ta seule expérience du cpu en mode quest et que tu dis que les japonais sont pas si forts que ça et que tu peux les battre(parce que t´as vu comment ils jouent ds leurs replays,et tu ignores aussi comment ils jouent ds les milliers de vidéos de leurs matchs dispos sur le net)...........voilà,tu te surestimes et quand on voit ke t´as rien fait d´autres que du quest,ça prête a rire,forcément ; -)
Enfin, bref,tu comprendras lorsque tu seras + grand et quand tu pourras affronter des vrais adversaires dignes de ce nom ^^

La différence entre l´humain et le cpu?
L´humain a un cerveau,il peut varier ses techniques,son jeu,l´adapter au tien,etre imprévisble
il peut mettre du pressing,etre stressé par le pressing,aura des réactions que tu peux provoquer,faire des erreurs,et ne lit pas ds ton jeu comme ds un livre
L´AI joue de manière mécanique,comme un robot
Après un coup throw counterable,elle te fait obligatoirement une choppe,se relève 98% du temps avec un coup bas,ne retarde jamais ses attaques levantes,déchoppe rarement(surtt les choppes a terre),elle ne fait pas d´okizeme(donc tu peux techroller comme un porc->ce qui te sera fatale contre kelk1 qui maitrise l´okizeme,càd le pressing sur un adversaire qui tecrolle toujours)
Elle connait pas le mix up,ni les set-ups
Tu peux pas mettre de pressing sur elle vu qu´elle devine toujours tes prochains coups(eh oui,c le cpu) , mais en contrepartie elle te met jamais de pressing
si tu l´attires vers le ring out,elle s´ y glisse bêtement alors que l´humain te verra venir

Bref,en gros,quand tu pourras,viens jouer contre les meilleurs joueurs parisiens et tu verras que tout ce que je t´ai dit là,ce n´est que la partie émergeante de l´iceberg

Mais après tout,tu crois ce que tu veux,mais je te conseille quand même de vérifier toi même un jour si ce que les autres te disent sur la différence cpu-humain est vrai

Voilà!

En espérant te voir un jour à une de nos session :-)

( PS;tu habites ds quelle ville?régions?)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2004 à 21:25:41

as jack lis ça c´est pour toi:

http://www.kingomikheng.com/vfinfojexiste/phpbb/viewtopic.php?p=4262#4262

j´espère que ça t´aidera a comprendre pk on sourit de ton prétendu " niveau" basé sur l´expérience en quest mode contre l´AI

as-jack
as-jack
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:44:27

Bonsoir, kingofvf4, je te remercie d´avoir pris le temps de me faire un cours complet sur VF4. Seul hic: je savais à 90 pour cent tout ce que tu as dit ( même sur ton site....). J´ai évolué encore, tu sais, et je suis mainteant Champion avec 3 persos :Goh,Akira et Kage. Tu sais, en fait, bien que tout ce que tu ai dit soit vrai, j´ai toujours autant confiance en moi et si je pouvais participer à l´un de vos Tournois, vous verrez que je suis pas nul.Pour moi, remporter des matchs ne signifie rien, c´est la technique qui compte: prouver à tous qu´on a un bon niveau, c´est mon obsession... D´ailleurs, j´ai pris pas mal de défaites depuis et tu sais, la seule chose sur laquelle je suis d´accord avec toi sur la différence entre l´hoe et le CPU/; ce sont les sentiments :Le stress et le fait de n´être pasprévisible.... Mais c´est tout, rien d´autre.
Mais bon, çà va, je n´ai plus aucune envie d´en parler, sauf ton respect.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 septembre 2004 à 12:14:12

et ben tant mieux si tu t´obstines...sauf que lorsque tu oras joué contre des joueurs expérimentés,tu seras bien forcé d´admettre que j´avais raison
ça m´etonnes meme pas que tu sois d´accord que sur l´imprévisibilté et le stress,vu que je suis sur ke t´as meme pas compris les termes comme guessing game ou okizeme que l´ordi ne te fera jamais
en plus tu joues avec goh,donc laisse tomber....

je crois ke tu dois avoir ta leçon comme le hinogami_goh du forum vfinfojexiste:depuis 1 an il se défilait des sessions parisienne(alors kil habite à paris pourtant)et se racontait kil maitrisais Goh et Akira a la perfection,savait faire ts les combos etc,connaissait les points faibles de ma Aoi(en plus il a monté 8 perso en champion en quest)

résultats de sa 1ère confrontation avec des joueurs(qui st pas de l´Ai):il sé pris des 10-00 et des 10-01

je lui collé un 143-3 quelque chose comme ça,sans compter les 14 perfetcs

il était comme toi,inconscient du niveau réel qui existait en dehors de chez lui ou de son quartier....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:15:00

G trouvé un de tes potes.........

Il va sur le forum console league et prétends pouvoir battre tlm

Il sort de nul part,n´a joué que contre le cpu ou ses potes et croit kil peut gagner contre des joueurs de la CPTL,qui je te le rappelle sont très expérimentés car ils ont fé bcp de tournois,session,combats t se sont bcp entrainé pour avoir un niveau

Et encore,il est modeste,il croit pas battre les japonais,hein.......

bref,il est inconscient comme toi,donc ce tournoi du WCG sera l´occasion de le ridiculiser et de lui faire comprendre qu´il a aucune chance...un gars sorti de nul part qui aura beau passer 5000 heures à jouer ne fera jamais le poids face a des joueurs qui ont plusieurs années d´experience que lui

D´ailleurs,j´attends avec impatience les compte rendu,car ce cher poppu après toutes les vantardises qu´il a sorti,va tomber de très haut lorsqu´il arrivera pas à prendre un seul match lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 septembre 2004 à 19:16:44

oups g oublié de filer le lien,au cas ou tu vx t´identifier à lui:

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=8146&start=0

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=8141&start=0

bref,il é la risée de tlm et tout le monde connait deja ce que va donner ses soi disant perofrmance

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:44:26

je crois que poppu a abandonné ? ???

as-jack
as-jack
Niveau 6
17 septembre 2004 à 01:14:11

Merci Kingofvf4, mais moi, je n´atteinds pas un tel niveau de bêtises....D´ailleurs, jusqu´à preuve du contraire, je ne vous ai jamais défié, moi, soi-disant que vous étiez nuls et je ne pense pas non plus que le pad PS2 soit le meilleur. Ta comparaison m´offense au plus haut point, mais bon, çà, tout le monde s´en fout....C´est pas grave, je t´en tiens pas rigueur... Si c´est le moyen que tu as trouvé pour me faire passer ton message, c´est bien... Et puis, comme je te l´ai dit, pour moi, c´est la technique qui m´importe: Tu peux gagner mais tout en sachant que tu devras donner tout ce que tu as pour le faire.... Et oui, n´étant pas habitué à ce genre de Language, je ne connais effectivement pas ce que signifie tes deux expressions....J´ai superficiellement lu ta page et j´ai certainement pas dû y prêter attention...Et te gêne pas, c´est pas la peine de les définir...Allez, bonne soirée à vous tous.

La vidéo du moment