CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avoir des ranking match rapidement !

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
14 juin 2004 à 17:19:04

ouai surtout que le site a un nouveau hebergeur ( et un autre est bientot en essais)

drackfranky=>lol... tu vas pas nous jouer le coup du " s´est mon petit frere qui a joué avec mon speudo" franchement se genre de truc on nous la fais et refait plus d´une fois

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 juin 2004 à 17:43:36

merci mais je suis k´a 1/2 ancien lol

cool kon m´a pas tué comme lui...koike jamais j´aurais dit des conneries comme ca.

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
15 juin 2004 à 13:02:21

Pour DarckFranky : Va sur le Topic de GaliNeo intitulé " Des petites choses". Tu devrais trouver ta réponse.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 juin 2004 à 15:01:56

t´inkiete j´ai compris...

darckfrancky
darckfrancky
Niveau 8
15 juin 2004 à 15:59:43

moué as-jack
pa sur
done 1 preuve
moi g ts les coffres et g reussi a avoir super jet hair,donne ton classemen

darckfrancky
darckfrancky
Niveau 8
15 juin 2004 à 16:00:58

bacikpeter c justemen pour sake je voulai pa le dire...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
15 juin 2004 à 16:30:35

ok

as-jack
as-jack
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:08:28

Mais qu´est-ce que tu crois ? que je mens? Ok, darkfrancky! moi aussi, j´ai eu tous les coffres donc toutes les orbes et j´ai eu aussi le super jet Hair ( Des long cheveux qui ressemblent à ceux de Marvel dans Bloody roar, il ressemble à un dragon avec cette coupe!!! Et j´étais fatigué de rester dans la même arcade que j´ai décidé d´aller à L´Event Square et j´ai participé au W.A.M.C et j´ai dû le faire cinq ou six fois pour pouvoir gagner!!!Inutile aussi de préciser que je joue en mode " standard".

as-jack
as-jack
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:13:06

Aussi, si çà ne te suffit pas, j´ai terminé le mode challenge et les tactics advices avec Goh et j´ai eu la coupe " mini pony tail" et un heavy...quelque chose machin.En plus , c´était il y a longtemps, avant que je ne me mette à Soul Calibur 2 ( une merveille, ce jeu!)...

as-jack
as-jack
Niveau 6
17 juin 2004 à 17:21:39

Ah oui, tu veux aussi mon classement! comme je te l´ai déjà dit, je suis Sentinel avec 903 victoires et 36 ( oui, tu ne rêves pas et c´est sans triche)défaites!!!J´ai gagné les 14 tournois de l´Event Square ( AM2cup, Mirror Match Cup, Ultimate fight, etc...) Mais je dois avouer que j´ai repris le mode Quest ( donc, après un intensif entraînement dans les salles de practice et en refaisant le mode Arcade plusieurs fois et en suivant à maintes reprises les vidéos des pros) après mon premier passage ici où kingofvf4 m´a fait comprendre la réalité même si je n´adhère toujours pas à son idée.Tu me crois maintenant?

galineo
galineo
Niveau 9
17 juin 2004 à 17:29:43

Ce que tu sembles oublier c´est qu´il te faudrait un peu plus de défaites : d´une part ça te calmerait et d´autre part ça t´apprendrait une chose au moins.

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:04:48

après mon premier passage ici où kingofvf4 m´a fait comprendre la réalité même si je n´adhère toujours pas à son idée

-------------------------------------------------

s´est juste la realité de la chose

" LES JAPS SONT PLUS FORT QUE NOUS"

on ne dit pas qu´ils sont invincibles mais juste que tu peux gagné un match, 2,3,4... mais le jap lui en gagneras plus 10,20,30,40...pourquoi parce que eux ils ont des tournois presque toute´s les semaines ( et encore s´est des petit tournois)

dans mon site http://vfinfojexiste.fr.st dans la partie news ya une new avec les 30 ans de l´arcade regarde et tu verras la diference avec nous ; )

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:05:41

http://www.kingomikheng.com/vfinfojexiste/phpbb/viewtopic.php?t=173

voiola le lien

as-jack
as-jack
Niveau 6
17 juin 2004 à 18:19:21

Mais pourquoi paraissez-vous si résignés? Je croyais que vous étiez des battants? Quand on veut devenir le meilleur, il faut se forger un mental d´acier et de vainqueur et toujours croire en soi...Non, mais,et puis quoi encore... La seule chose qui m´a reconforté, c´est que tu aies toi même reconnu, bacikpeter, que les nippons ne sont pas invincibles!!! Alors pourquoi ne pourrait-on pas gagner autant de matchs qu´eux ( ou dois-je dire " pourquoi JE ne pourrais pas gagner autant de combats qu´eux ? " puisque vous vous êtes résignés il y a longtemps)....Si pour vous, il n´y a que l´expérience des compétitions qui compte ( puisque c´est le seul allibi que vous me répètiez sans cesse), eh bien, mes frères, vous vous foutez le doigt dans l´oeil jusqu´à l´épaule.....Et puis, 36 défaites, c´est quand même assez beaucoup, vous ne trouvez pas ? Je parie que tu en as à peine 12 ou 20,n´est-ce pas, bacik ?

galineo
galineo
Niveau 9
17 juin 2004 à 18:25:54

On va répondre à l´autre gars qui semble tout savoir de la vie. D´une part on est pas résigné mais on n´a pas trop l´habitude de perdre notre temps avec des joueurs qui peuvent nous sembler, à première vue, secondaires. D´autre part je rappelle ce vieux dicton qui dit : " C´est dans la défaite qu´on apprend".

Ensuite, quand tu auras 4 personnages que tu as monté tout seul au grade de champion, on en reparlera. ( j´en travaille un 5ème)

Et pour terminer, 100 défaites te donne le costume Noir.

Comme quoi, il est en effet possible d´être bête et de ne rien savoir. Tu nous prouves que c´est pas incompatible.

A bon entendeur...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:48:44

LOL

Lorsque t´auras fait autre chose que du mode quest ou du versus contre ton voisin/potes,tu pourras peut etre comprendre ce qui te fait comparaiytre comme une larve comparé au niveau des japonais

Bien sur en jouant contre du cpu pdt des siècles,on se croit très fort

L´experience montre que ceux qui ont joué que contre du cpu ou des joueurs d´operette,lorsqu´il se confronte enfin a de véritables joueurs de niveau(comme les japs) ben ils se font sévèrement corrigés

Rah lala si il suffisait de voir des vidéos d´un joueur pour pouvoir le battre ou apprendre ce qu´il fait...........quand les poules auront des dents,sûrement,a moins d´etre un cyborg avec un cerveau cybernétique :lol: :rire:

Commence déjà par aller jouer contre les joueurs réputés bons(sur http://console-league.com ) avant de prétendre prendre ne serait ce qu´un round aux japonais.....

Seul le mode versus face a des bons joueurs peuvent t´ouvrir les yeux sur le véritable niveau qui existe à VF4evo

Tu pourras monter tous les persos en champion,réussir le challenge mode,avoir tous les items que ça te garantira jamais que tu puisses faire kelke chose contre les vrais hardcoregamers

Pourquoi??

Parce que t´auras jamais joué contre des adversaires de niveau,et que tu fais que du " vs le cpu"

Et pr les vidéos,j´ai affronté 2 joueurs de Goh,ben ils se st tous fait étalés par ma Aoi
Ils n´avaient jamais joué contre des joueurs valables avant,et fait que du mode quest ou du versus leur copains
Par contre,ils avaient bien les pieds sur terre et n´avaient aucune prétention,et ne cherchaient qu´a renouveller les parties car c dans le versus t ds les défaites qu´on apprend...pas en jouant contre le cpu...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:56:09

" Mais pourquoi paraissez-vous si résignés? Je croyais que vous étiez des battants? Quand on veut devenir le meilleur, il faut se forger un mental d´acier et de vainqueur et toujours croire en soi..."

Tout à fait d´accord , mais y a pas que ça.....la motivation aussi...si tu es si motivé,va jouer au Japon et tu pourras rvenir méditer sur le niveau des japs(sans te baser sur des vidéos)

" Non, mais,et puis quoi encore... La seule chose qui m´a reconforté, c´est que tu aies toi même reconnu, bacikpeter, que les nippons ne sont pas invincibles!!! Alors pourquoi ne pourrait-on pas gagner autant de matchs qu´eux ( ou dois-je dire " pourquoi JE ne pourrais pas gagner autant de combats qu´eux ? " puisque vous vous êtes résignés il y a longtemps)...."

Pk tu peux pas gagner?deja répondu
commence deja par gagner contre les joueurs parisiens de la CPTL..........mais pr ça,faudrait ke tu bouges et comme rare sont les personnes sur jeuxvideo.com qui st prêts a prendre le train pour aller jouer et confronter son niveau a d´autres joueurs mais qui sont tjrs là pour affirmer des choses.......

" Si pour vous, il n´y a que l´expérience des compétitions qui compte ( puisque c´est le seul allibi que vous me répètiez sans cesse), eh bien, mes frères, vous vous foutez le doigt dans l´oeil jusqu´à l´épaule....."

y a quoi aussi?
l´experience contre du cpu en mode ultra difficile,c´est ça?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Là,c toi qui te fourre le doigt ailleurs!!! :rire:

" Et puis, 36 défaites, c´est quand même assez beaucoup, vous ne trouvez pas ? "

Et ou est le rapport avec ce que tu vaudrait face aux japs??

As tu compris avec mon post précedent la différence entre une INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et UN JOUEUR HUMAIN??

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:01:03

tiens,et voici un lien qui illustre ce que l´experience a toujours prouvé:"un gars de jv.com qui se coir t fort et qui une fois après avoir joué contre des vrais joueurs de niveau,se font ramenés dans la dure réalité de leur niveau...exécrable"

et encore,ce sont contre des vrais joueurs français,je te laisse imaginer ce que ça aurait été contre des japs!!!

PS:meme si pour soulcalibur2,ça s´applique à tous les jeux de baston

http://soulcalibur.org/memorial.php

bonne lecture!
peut etre qu´on te verra ds cette section un jour,ou ds un post qui racontera comment ce sera passé ta 1ère session contre des joueurs de niveau non-cpu?

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
17 juin 2004 à 21:49:47

j´ai plus de 36 defaites, deja j´ai lme costume noir ( donc 100 defaite, mais facile 160 ratio 68%) puis j´ai pas un super niveau a vf4 ( sur les qq video que j´ai mis en ligne ya plein d´erreur, kingo pourrat te le confirmé puisqu´il les a vue)car le site me prends du temps ( ya aussi shinobi 1 et2 sur ps2)

je sais que s´est dure de comprendre se que l´on essais de te faire comprendre , nous aussi a t´on age on etait fort, combien de fois j´ai battu mes potes a marvel... bloody roar... rival school... tobal1... kof98... cvspro..., ouai tou sa s´est bien mais un jour voila que j´arrive ici ( la 1er fois que je v dans un forum) et je decouvre que j´ai encore plein de chose a apprendre et surtout que mon niveau au point de vue fraaçais et presque honnete mais dans l´univers européen je suis lion mais trees loin des 1er et apres comparrais au japs je suis zero, il est possible de gagné un match mais les jap lui il t´en aurras bouffé 10 fois plus, bien sure cela ne veut pas dire que tu prend nimporte kel jap et il te mets une branlé, mais si tu veux jouer a haut niveau sache que les jap de haut niveau sont tres puissants voir PRESQUE imbattable, on a deja vue des gas gagné un match lors d´un tournoi mais apres il s´est tres vite fais arreté par un autre jap, ok tu vas me dire que le ga aurrait pu se faire battre par un français mais pas de bole pour lui dans les 4dernier joueur y avait 2 japs, tu vois le truc pourtant lors de l´absolution il y avait 3 japs et facilement 50 européen pourtant 2 japs on reussit a passé sans trop de probleme ( ino et bas, daigo s´est fait eliminé par evil)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 juin 2004 à 09:25:38

perso g eu un dvd dans un guide vf4 evo ke g importé du japon.

on y voit un tournoi. rien a dire c vraiment impressionnant.

du genre jouer rapide avec goh!(si si,g ete bluffé) c´etait tellement destabilisant ke je me serais surement pris un excellent ds la tronche.

La vidéo du moment