" Mais pourquoi paraissez-vous si résignés? Je croyais que vous étiez des battants? Quand on veut devenir le meilleur, il faut se forger un mental d´acier et de vainqueur et toujours croire en soi..."
Tout à fait d´accord , mais y a pas que ça.....la motivation aussi...si tu es si motivé,va jouer au Japon et tu pourras rvenir méditer sur le niveau des japs(sans te baser sur des vidéos)
" Non, mais,et puis quoi encore... La seule chose qui m´a reconforté, c´est que tu aies toi même reconnu, bacikpeter, que les nippons ne sont pas invincibles!!! Alors pourquoi ne pourrait-on pas gagner autant de matchs qu´eux ( ou dois-je dire " pourquoi JE ne pourrais pas gagner autant de combats qu´eux ? " puisque vous vous êtes résignés il y a longtemps)...."
Pk tu peux pas gagner?deja répondu
commence deja par gagner contre les joueurs parisiens de la CPTL..........mais pr ça,faudrait ke tu bouges et comme rare sont les personnes sur jeuxvideo.com qui st prêts a prendre le train pour aller jouer et confronter son niveau a d´autres joueurs mais qui sont tjrs là pour affirmer des choses.......
" Si pour vous, il n´y a que l´expérience des compétitions qui compte ( puisque c´est le seul allibi que vous me répètiez sans cesse), eh bien, mes frères, vous vous foutez le doigt dans l´oeil jusqu´à l´épaule....."
y a quoi aussi?
l´experience contre du cpu en mode ultra difficile,c´est ça?
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Là,c toi qui te fourre le doigt ailleurs!!!
" Et puis, 36 défaites, c´est quand même assez beaucoup, vous ne trouvez pas ? "
Et ou est le rapport avec ce que tu vaudrait face aux japs??
As tu compris avec mon post précedent la différence entre une INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et UN JOUEUR HUMAIN??