je met ce topic interressan en tete car il merite detre vu!
VraiBEN
Niveau 10
02 août 2003 à 12:09:31
si ce forum est merdouilleux et non merveilleux c ke il y a u tro de topic de merde et a force certin se sont taillé dici pour allé a jexiste!
encore une pub: http://vf4evo.jexiste.fr il y a plus de 60 personnes inscrites et bocou sont tres presentes com moi ! PLUS ON EST DE FOU PLUS ON RIT!!!
VraiBEN
Niveau 10
02 août 2003 à 12:10:08
et la ba o moins ya pa des topics de merdes! pa vrai les gars?
bacikpeter
Niveau 10
02 août 2003 à 14:36:42
tout a f dac avec toi
VraiBEN
Niveau 10
02 août 2003 à 14:46:23
et je refé une pub pour ke vous y aller par la! http://vf4evo.jexiste.fr
voila! et si vous voulez pa changer de forum alors il fo arreter de fer des topics inutile! voila!
sinon la je MENMERDE ! ! ! afond chez moi tout seul !
Lion-de-Lyon
Niveau 7
02 août 2003 à 14:52:50
alors ensemble ds la douleur ! !! moi c pareil je m emmerde serieusement c grave . javoue jai internet et ma play cherie mais faut pas abuser, virtua fighter reste tout de meme un jeu de combat du coup passé l excitation du debut tu joue pas une journée entiere . en plus il me reste tous les plus durs quests orders. on pourrait profiter de cet ennui pour entrainer un autre perso.
VraiBEN
Niveau 10
02 août 2003 à 14:57:56
c vrai ke vf , internet et la play c bien mais c lassan ya otre chose dan la vie et c pour ca ke jeim les jeux coop car avec un pote on sencane alors ken solo . .. jen é marre de prendre des objets en fesant des quests orders! ou encore de gagner mon 1036 match! voila g di ce ke je ressen et pour moi un bon jeu ne renplacera jamais un bon pote!
Lion-de-Lyon
Niveau 7
02 août 2003 à 15:00:16
alors la pas foto tout comme une bonne partie a 2 est plus bocoup mieux qun quest tout seul ! le probleme c que mes potes sont partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
VraiBEN
Niveau 10
02 août 2003 à 18:04:07
moi ossi benichou est parti o maroc et encore ya Pliskin66! mais il vient pa tous les jours!
VraiBEN
Niveau 10
03 août 2003 à 19:37:15
pa de o la?? jespere!
VraiBEN
Niveau 10
03 août 2003 à 21:04:26
et pour les pubs jarrete mais c un conseil car ici c devenu le bordel!
no-surprises
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:42:54
lalalalalalalalalalalfdnhfbvvnhrfv
nvfdingjifdgnditnhjtfhtnfhujhbuihbihuihghththththt hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaabbbbbbbbbbbbbbb bbbbbbbbbbbbbbbbbccccccccccccccccccccccccccccccccc dddddddddddddddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffffffffffffffgg gggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiijjjjjjjjjjjjjjjjjjjkkkkkkkkk kkkkkkkkkkkkkkllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmnnnn nnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooooooppppppppppppp pppppqqqqqqqqqqqqqqqrrrrrrrrsssssssssssssstttttttt ttttttuuuuuuuuuuuuvvvvvvvvvvvwwwwwwwwwwwwwwwwwxxxx xxxxxxxxxxxxxxxyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzz the end