ben ecoute kingo ( alias aoi)hehe , je pense que moi aussi , entre ferus de vf ont devrait pas se faire la guerre , mais justement enterrer la hache de guerre pour 2006, surtout que sur lyon c est kan meme dommage de se prendre la tete pour des connerie , en sachant au fond de nous que ,( evidence oblige) il n y as pas beaucoups de players de vf dans le 69,,,je suis egalement disposer a oublier notre fameux litige (pour les divers raisons qui n aurait pas eu lieu d etre pour moi ) ( mais bon enfin je pense aussi que par msn c est pas souvent evident de bien se faire comprendre sur certains point) mais bon ok ,, c est ok pour une treve , de gamminage incessant , (et qui ne sert a rien entre nous ),, donc si tu veut kon reparte sur du vf positif ca me derange pas non plus, je suis vraimment pas le mec rancuniers, ( et croire que je le serait , serait justement une erreur futile de la part des gens )car je sais ce que je vaut , et jaimme pas non plus m embrouiller avec des gens partagant la meme passions pour vf ( d autant plus que ca fait kan meme bien plais, de jouer contre des adversaires imprevisible)et CA moi je kiff justement ,,,afin d evoluer aussi , dans le game play tres profond de vf ,,,,,
donc ben je pense avoir tout dis aussi de mon coter,, et treve de vielles querelles futiles,,
la jai un peut laisser tomber vf , vue que je ne trouvait plus d adversaire,, mais je vais reprendre la magniement d akira afin de reprendre la main dessue ,, hehe ( ok pour moi donc)