CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon j ai envie de tester akira

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
07 décembre 2005 à 00:24:10

stlut la compagnie , je vient juste de laissé tomber lau le salo, lol , pour entierement m adonner a la maitrise total de akira le baron de virtua fighter ,,,apres plusieur combat contre la ps2 je pense peut etre avoir aquis un bon petit niveau sans pretention avec ce fameu persos surpuissant , ( a part ce putain de coup de genou qui casse les burnes avec le pad ps2 lol) je maitrise tout les coups et la plupart des combo de base de ce persos. je prescise que je m entraine sur le vf evo , et que je regrette de n avoir pas trop essayer de jouer avec lui dans le 4 tout cour( enfin je vai essayer de me le debrouiller celui la kan meme),,, bon pour aller plus vite dans le vif du sujet je cherche un player de vf sur lyon qui pourrait eventuellement m aprendre a placer ces combo les plus devastateur , ( enfin si il y as lol ) parce que sur lyon des player de vf et qui plus est de akira ? moi j en ai pas trop entendue parlé koi...... donc si ya des players ""SYMPHA"" a lyon de vf evo pour s eclater sur vf et jouer sans se ""SANS SE PRENDRE LA TETE"",,,,,, je suis preuneur,,, moi je retourne de ce pas tester les combo dans mon ambiance AKIRAISANTE hehe.............................

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
21 décembre 2005 à 21:04:01

bon bref je constacte avec degout (pour certains) que personne ne veut se frotté contre mon persos de predilection que j ai hissé a un haut niveau :-)

j en deduis que c est surement la peur de se faire contré toutes les 2 seconde et ramassé mes combo destructeurs de akira, qui fons que personne ne reponde ,,, hahahaha la soit dis en inertie de mes propos face aux irreductibles cretins que j ai rencontré sur lyon,,,,,,,,,,,...............bref les gens alors (tres fort en parlotte sur les forum de vf j existe, mais tres faible en action sur le terrain), d autant plus que le persos que je joue now,, et dix fois plus fort que lau chan ,,,,,hahaha ,

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:35:57

Hum....disons qu´on a pas envie de se faire posé un lapin 5 fois avant que tu ne viennes finalement, mais avec 5 h de retard....

sinon tu peux contacter les parisiens pour jouer à VF

Mais à VF sur Lyon étant donné comment ça s´est mal passé la dernière fois, on est pas pressé de te revoir, même si c´était assez sympa

et puis à Lyon sur VF, c´est mort

Y a quand même du Tekken 5...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:37:12

Sinon tu peux tjrs organiser toi même un tournoi Virtua Fighter 4 Evo aussi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
24 décembre 2005 à 17:38:56

Et juste une dernière remarque...concernant te progrès, c pas en jouant contre le cpu ou contre tes potes que tu progresseras..donc j´en doute fort

Joyeux Noël

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
03 janvier 2006 à 22:07:07

wai enfin bref petite remarque moi aussi , je suis vraimment , mais alors vraimment pas presser de te revoir toi non plus mr kingo des hautes spheres (soit dis en ),, et pour ton info je joue pas que contre du cpu , et donc j ai rien a te prouvé ni a toi , ni a tes faibles frequentations, moi en tout thermes explicite , (J MEN BAS LES COUILLES DE TOI .AINSI QUE DE TES CRETINS D ARGUMENT DE GAMMIN) du genre 5 heures de retard?hahahaha le mec qui vois le truc comme la fin du world ,,,,ou du genre (vue comment ca s est mal passé?hahahaha style le mec , comme si jai sortie un couteau ce jour la , pour le trucider facons yakuza (A VF EVO),,, et puis je pense pas que ta la boule de cristal , ou le savoir emminent de cellule grise ( dont je doute que tu possede moi aussi ) pour justement savoir , si oui ou non, je pourrait pas te mettre une raclé , avec mon akiki ra ra yu yu kikiki, hahahah ,, bref en faite je prend surtout ta reponse comme un refus, et une fear au fond de toi pour un second opus akira, vs aoi ........la peur fait bien des choses a la place des hommes des fois hehe , (a bonne entendeur)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:20:30

ben en fait moi je veux bien rejouer contre toi

A bien y réfléchir c´était un malentendu notre embrouille

Tu avais été déçu qu´on avait pas fait nuit blanche et donc qu´on a pas joué beaucoup, je l´ai mal pris et j´ai dit que c´est toi qui est venu trop tard et toi tu l´as mal pris

enfin je disais ça comme ça c´était pas si grave, ce qui m´ a déçu en fait, c´est quand après je t´ai dit que y avait des tournois VF à Neo ayato tu m´as dit que tu viendrais avec ton frangin et résultat tu es pas venu, je comptais sur toi

Bon bref...tant pis

et stop pas d´insultes je préfère oublier cette histoire

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:21:44

et non en fait ça c´était bien passé notre session , ce que je voulais dire c´est que ça s´est mal passé après, sur MSN et par e mail

akira-yuki
akira-yuki
Niveau 6
11 janvier 2006 à 19:20:17

ben ecoute kingo ( alias aoi)hehe , je pense que moi aussi , entre ferus de vf ont devrait pas se faire la guerre , mais justement enterrer la hache de guerre pour 2006, surtout que sur lyon c est kan meme dommage de se prendre la tete pour des connerie , en sachant au fond de nous que ,( evidence oblige) il n y as pas beaucoups de players de vf dans le 69,,,je suis egalement disposer a oublier notre fameux litige (pour les divers raisons qui n aurait pas eu lieu d etre pour moi ) ( mais bon enfin je pense aussi que par msn c est pas souvent evident de bien se faire comprendre sur certains point) mais bon ok ,, c est ok pour une treve , de gamminage incessant , (et qui ne sert a rien entre nous ),, donc si tu veut kon reparte sur du vf positif ca me derange pas non plus, je suis vraimment pas le mec rancuniers, ( et croire que je le serait , serait justement une erreur futile de la part des gens )car je sais ce que je vaut , et jaimme pas non plus m embrouiller avec des gens partagant la meme passions pour vf ( d autant plus que ca fait kan meme bien plais, de jouer contre des adversaires imprevisible)et CA moi je kiff justement ,,,afin d evoluer aussi , dans le game play tres profond de vf ,,,,,

donc ben je pense avoir tout dis aussi de mon coter,, et treve de vielles querelles futiles,,

la jai un peut laisser tomber vf , vue que je ne trouvait plus d adversaire,, mais je vais reprendre la magniement d akira afin de reprendre la main dessue ,, hehe ( ok pour moi donc)

La vidéo du moment