CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur virtua fighter 4 evo

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 août 2005 à 22:53:18

AH encore le grand parleur lau-chan :sarcastic: é pourquoi t´iré pas posté ça a kingo ds console-league PTDR :lol: ( ah oué c vré , ds jv.com , ya pas qq ki va t´en donné 1 bonne raclé , c pr ça MDR ? :lol: )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 13:24:24

lol il a flanqué une raclée a ma Aoi bien sur loooooooool

Il m´ a pas pris un match sur 50 , j´ai failli pleurer de rire,et lui laisser un match en cadeau,mais comme il s´était vanté d´etre le meilleur joueur du monde,je lui ai montré la triste réalité

quel beau parleur

en plus il s´excite tout seul,quel mentalité pr un pratiquant d´arts martiaux qui est censé etre humble et respectueux

en plus son akira il puait du cul,le triso voulait jouer en 50 htz.....pk?

Parce que cet handicapé ne savait pas sortir les coups d´akira en 60 htz,c´est trop rapide pr son ptit cerveau! :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 13:26:35

et puis pr dire les choses en face tu peux parler,je t´vais mis au courant de 4 tournois VF sur lyon au moins,mais mossieur n´ y ai jamais venu,et la seule fois ou il est venu(il orait pas du vu son niveau pitoyable de newbie)il avait 6 heures de retard...ppfffffff

SSfox
SSfox
Niveau 10
07 août 2005 à 19:54:48

kingofvf4 Posté le 07 août 2005 à 13:24:24
Parce que cet handicapé ne savait pas sortir les coups d´akira en 60 htz,c´est trop rapide pr son ptit cerveau!

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: :lol:

lau-chan :d) à ta place je me contenteré de jouer mario smash bros mélé , tu sé c sur GC :ok: , é la je suis sur ke se jeu te conviendra a merveille , é les laisse lé bons jeux au joueurs digne de ce nom ( é pas ceux ki insulte asns arret :-))) )

Voilà j´crois ke tout é dis :lol:

crow_dragon_tea
crow_dragon_tea
Niveau 5
03 octobre 2005 à 06:14:41

O_o
en fait ce topic a été creer pour vous chauffer et vous prendre la tete ?
ça en vaut pas la peine
pour moi VF 4 Evo est le meilleur jeu de baston de tous les temps car il est sans nul doute le plus technic , le plus poussé au niveau des possibilités et des differents styles de combats etc....
ok les persos ne sont sans doute pas aussi charismatics que dans un DOA ou meme un tekken mais je pense que SEGA a justement voulu se démarqué des autres concurents en jouant la carte de la simplicié et vu le résultat on ne peut que etre pleinement satisfaits ( je parle pour les puristes des jeux de baston , pas les bourins qui jouent a soul calibur avec un bouton ^^ )
2 em au classement des jeux de baston technic pour moi c´est tobal 1 , et là apres ce que je viens de dire y´en a surement qui vont faire des bons de 15 devant leur PC , le jeu n´etait pas beau , meme moche voir vide mais le systeme de contre chope pouvant etre utiliser quasi infini etait genial , on a jamais retrouvé ça dans un autre jeux de combat et c´est bien domage d´ailleur..... le 2 etait naze avec l´arrivé des coups speciaux , d´ailleur méssieurs de square-enix a vous de jouer... moi j´attend un tobal 3 basé sur le 1ere : exit les coups speciaux genre boule de feu et compagnie etc.. faites nous un tobal avec les possibilités d´un VF Evo
voilà j´ai dit ce que j´avais a dire meme si je suis peut etre un peu hors sujet vu le forum dans le quel je suis là
ciao les gens @ ++

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 octobre 2005 à 18:32:47

Bon te fache pas , mais pr moi a part tekken vf doa , (je precise ke je prefere tekken en passant , meme si je sais ke vf est + teknik) , le reste des jeux de baston 3d c pas vraiment trop mon gout .en d´autre termes le tt le reste c de la m****

Je rappel ke c mon point de vue , pas chamaille please @++

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
05 octobre 2005 à 14:51:55

euuhhhhhhh!!!!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE :salut:

Kaleendah
Kaleendah
Niveau 2
29 mai 2006 à 13:03:53

Hey! Y´a du monde qui joue! Je fais partie d´un club de jeux de bastons sur Bordeaux la SWGA. On est pas beaucoup de joueurs sur VF4evo alors si vous etes sur Bordeaux et que vous aimez VF n´hesitez pas à venir!Y´a d´autres jeux de bastons Tekken5, GGXX Slash, Street Fighter 3 3rd Strike, KOF, CVS2... Plus d´infos ici:
http://www.swga-fr.com/forum/ Mon pseudo sur le site Silent Snake, contactez moi en PM pour plus de précisions.

caca-glacer
caca-glacer
Niveau 5
20 janvier 2007 à 22:43:18

slt les gay

La vidéo du moment