CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur virtua fighter 4 evo

galineo
galineo
Niveau 9
09 juin 2005 à 11:42:27

pourquoi j´ai le sentiment que je vais faire rétammer sur un tournoi VF4evo ? :oui:

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
09 juin 2005 à 15:15:31

j´ai une question pour kingo.
C´est qui les persos que tu manies le mieux.
Idem pour bacikpeter.
Si ca interresse quelqun moi les persos avec qui je bosse le mieux c´est Brad,Wolf(j´adore) et puis Jacky(c´est mon préféré).

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:05:42

galineo->parce que c´est la 1ère fois que t´en feras un,et donc tu vas peut etre stresser ou déconcentré etc

J´en reviens pas de parler sur le topic crée par l´autre attardé mental de lau chan,qui s´était proclamé très fort à VF et a défié des joueurs(au passage il a esquivé 2 fois un tournoi et le seul ou il est venu il arrive 6 h en retard càd quand tlm va partir),il est reparti la queue entre les jambes,et mauvais perdant comme vs pouvez le deviner après ses messages pathétiques et super bien orthographié,il pourri ma boite de mails d´insultes que seul un triso comme lui peut pondre

Bon bref kyo san,mon perso principal est Aoi
Ensuite c´est Sarah puis Pai et je joue moyennent Lion,Kage,Goh et Vanessa(quoique avec cette dernière je suis nul :lol: )

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
09 juin 2005 à 20:23:52

dans vf on pouvait jouer avec les bugs mais sega les corrige tres tres vite, de plus generalement il n´y a que la premiere version de VF qui est buggé, par exemple dans vf4 version A, aoi pouvez faire des step infini punch ( faut que je regarde si j´ai encore la video) dans la version evo de vf4 version A aussi ( il me semble) wolf et jeffry poouvait faire leur hit throw apres un backdash, par exemple pour jeffry du fais ´bas pied´ tu recule puis tu fait la manipe pour faire la choppe ( bas/bac_avant/avant+P+G), le pire s´est que s´est garanti et en plus tu recule pour eviter une attaque de l´ennemi ( si tu rate ta thrown) donc sasn danger ( s´est presque safe quoi)

mes persos => wolf, jeffry et vanessa

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:12:08

certainnes videos fonctionnes encore
http://virtua-fighter-infojexiste.com/viewtopic.php?t=324

http://virtua-fighter-infojexiste.com/viewtopic.php?t=329

oJINo
oJINo
Niveau 2
10 juin 2005 à 04:04:38

Re a tous !
Oulala je telecharge des video depuis deux jours ( au passage super vos liens les mecs ! ) et je me brule les yeux lol.
Y a du gros niveau VF lol, carrement impressionnant la maitrise de vos perso sur VFinfojexiste ! !
Qu´est ce que ca peut saucer de voir tout ca lol.
Et les commentaire des forums c´est ultra lol des fois ( meme si y a des truc ke je pige pas des fois etant donné que je connais pas tous les habitué de votre forum).
Au passage galineo si tu les affronte en tournoi chui de tout coeur avec toi montre la puissance des nouvo lol ( meme si j´ai un peu le meme sentiment que toi lol :pourquoi j´ai le sentiment que je vais faire rétammer sur un tournoi VF4evo ? ) .
Sur ce, super vos reponses merci a tous je repart visionner encore et encore, y a des truc qui doivent rentrer dans ma caboche lol.
( PS: le pad neogeo sur ps2 pour VF me parait assurer apres quelques essais :) )

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
13 juin 2005 à 16:11:21

Eh kingo si ce que tu dit sur lau chan est vrai je comprends pourquoi vous me faites la guerre quand je dis que je suis trés fort :rire2:
a part ca j´ai vu moi aussi des videos.Ben faut dire que le niveau est trés relevé mais quand méme je crois qu´avec beaucoup d´entrainement on peut arriver a faire mieux que ca(oJino et galineo je dis ca pour vous :-))) ) .Alors bon courage a nos futurs champions.

AHH j´oubliais si ca interresse quelqun j´arrive le 22 Juin, si vous voulez de la bagarre entrainez parceque je vais pas me laisser faire :oui:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:37:01

kyo san->oui,voilà.........mais c vrai:ils ont jamais joué en dehors de leur cadre de vie habituel,et se proclament champion de la planète
ça arrive pour tous les autres jeux aussi,dc ça m´etonne pas,et puis le résultat est tjrs le même:ils rentrent la queue entre les jambes ou alors on n´entend plus parler d´eux

Sauf bien sûr si tu me dis que tes compagnons d´armes avec lesquels tu t´entrainent sont Nin ou autres joueurs parisiens assez connus ds la communauté de joueurs,là ce sera différent
Mais en débarquant de nul part,comme ça,ben.......

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
14 juin 2005 à 14:28:11

T´inquiétes KINGO tu auras la preuve que je suis parfaitement ce que je prétend être, patience.
Et puis faut pas m´en vouloir j´ai du sang saiyen dans les veines c´est pour ca que je suis si prétentieux :rire2:

galineo
galineo
Niveau 9
14 juin 2005 à 16:44:45

19 ans et déjà être aussi bête :honte

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
14 juin 2005 à 17:26:36

on parle de qui là????

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
14 juin 2005 à 19:36:27

kyo san,ce sera avec plaisir de jouer avec toi ^^

Quand tu seras sur Paris,rappelle moi de te donner une adresse d´un site pr jouer contre de bons joueurs à tkn5 ( et VF4evo si tu veux aussi)si tu as du temps libre

Moi je suis sur Lyon,je monte quelque fois sur paris quand il se passe un truc

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
15 juin 2005 à 11:53:13

ya pas de probléme kingo :ok:

micjutsu
micjutsu
Niveau 7
14 juillet 2005 à 13:50:52

ya pas à dire, c´est vraiment de la grosse merde ce jeux. sa vaut pas un tekken. ( meme le 3)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:59:29

troll power action

Devilpaul
Devilpaul
Niveau 8
19 juillet 2005 à 11:04:15

PUTAIN C EST QUOI DE CES CONNERIES VOUS ETES CINGLES. d´abbord Tekken est LE premier jeux en 3D ensuite pour les techniques decombats LES DEVELLOPEURS FONT CE QU ILS VEULENT MERDE!!!!! Si Namco veut que paul fassent tel coup que les mishima fasse tel coup ils le font et c´est pas une bande de petit con adepte de irtua fighter qui vas y changé grand chose , j´adore virtua fighter 4 evo et je ne trouve aucun similitude avec tekken , je peux pas dire pour doa3 mais tous ce que je peux dire c´est que si namco veut inventé un style nommé Mishima art traditionel et que dans ce style il y a plusieur coup de plusieur style différents c´est leur droit!!!

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 juillet 2005 à 09:07:48

le premier jeu de baston en 3d s´est vf

ensuite le jeu le plus technique s´est vf

et pour finir le jeu le plus jouer actuellement s´est tekken 5 ( mais faut pas oublier que vf4 est dans le top 10 " des jeux arcade les plus jouer au japon" depuis plus de 3 ans ^^ )

Mills
Mills
Niveau 2
21 juillet 2005 à 19:40:55

oulala.... cela fait plus d´1 an que jsuis pas venu sur ce site... jme souviens qu´à l´époque les conversations étaient les mêmes au sujet de tekken4 et vf4evo... bref, ces 2 jeux sont tres differents, POINT!
En tant que pratiquant des arts mmartiaux ( jsuis compétiteurs internationals de judo et 2eme dan,, ds la réalité) jvous promets que vf4evo est incomparable au niveau de la technique et du " réalisme", et c´est d´ailleurs ce qui en fait, selon moi, le meilleur jeu de combat de tous les temps...
Cependant, les tekkens ont des qualités indéniables, j´ai moi même adoré ces jeux ( surtout le 1er).
Tous le monde a des attentes différentes donc avant de s´insulter mutuellement, prenez du recul les gars.
CONCLUSION : je ne peux plus jouer a tekken car il me semble trop bourrin et anti-technique et j´attends le prochain vf... mais peut-être que tekken 5 me fera changer d´avis... jle rcois demain...
a bon entendeurs... salut

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
06 août 2005 à 21:31:54

hghghgh

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
06 août 2005 à 21:42:02

wai en atendant le petit kingo trisomyque 221 genre qui as eté cree exclusivement par lui il a omis de dire que je lui ai flanquer des bonnes racler a sa aoi de merde avec akira que je ne maitrise pas du tout comme mon persos de predilection a savoir lau chan mais bref ca fait encore un rageur de plus avec cette mauviette de kingo qui au passage na toujours pas voulus dire les choses en face donc la tapette de service je serait toi je la fermerait au lieu de te cantoner dans tes vielles cellule morte dans ton crane aussi vide que le neant de l univers intersiderale...allez bref tete de chien au canard laqué je retourne a mon cold fear ca demande plus de dexterité a mon cerveau que de te renvoyer la balle car tu doit meme pas etre foutue de savoir comment gerer un bon survival horror toi . ....ton cerveau es trop ramolie par le fait de regarder ta sale face de triso dans un miroire comme le vraie atarder mental de vinatier que tu es . ...................

La vidéo du moment