CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur virtua fighter 4 evo

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
10 mai 2005 à 16:41:28

un grand joueur joue avec une intelligence du jeu,il réfléchit comme ds une partie d´echec et sort les bonnes techniques au bon moment pr s´assurer la victoire

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
10 mai 2005 à 17:42:15

ouai c´ est sure mais pour ça il faut jouer longtemps.....

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
23 mai 2005 à 15:59:33

slt les gars je voulé juste aporté ma contribution au débat en disant juste ke VF4 c´est mieux que TEKKEN 4 et méme TEKKEN 5.
je m´explique; avant de connaitre VF4 jété plongé a fond dans TEKKEN jété méme et je le suis d´ailleurs toujours l´un des meilleurs joueurs de TEKKEN que la planéte ai pu porter mais le fait est que mes attentes en matière de jeu de baston n´était pas satisfaites par tekken il lui manquait ce petit plus que VF4 posséde c´est à dire la technicité des combats , la beauté des duels auquels se livrent les combattants ainsi que le fait de devoir a chaque instant lutter pour survivre car disons nous le bien VF4 n´est pas un jeu facile et seul les pros de chez pro peuvent se sentir à l´aise dans ce jeu et je vous raconte pas le bohneur que c´est de pouvoir latter son adversaire avec une dizaine de techniques différentes dans un seul round ce qui presque impossible à réaliser dans tekken.
Je dois également dire que tekken est beaucoup trop accessible méme s´il garde une cetraine part de technicité dans les combats ce qui fait qu´on peut se faire massacrer par un boulet qui joue en tapant frénétiquement sur les boutons de la manette ce que je trouve pour ma part déplorable alors que dans VF4 quand on est fort on l´est pour de bon il y a a peine 1% de chance de se faire battre par quelqun qui ne maitrise pas le perso qu´il a choisi.
Pour teminer je donnerai un conseil à tous mes amis fans de tekken: si vous voulez un jeu de baston digne de ce nom et si vous sentez l´ame d´un champion foncez sur VF4 vous ne le regretterez pas je vous le promet.

Watxao
Watxao
Niveau 45
23 mai 2005 à 16:34:50

tu te dit meilleur joueur de tekken de la planette et plus bas tu dit qu´un novice peut te vincre en apuiyen sur tous les bouton :sarcastic:

les novice on tres peut de chance contre moi par exemple
premier cout qui donne je l´esquive avec la position phoenix de ma xiaoyu, et a partir de la je leur envoi un combo d´en il vont ce souvenir.

mais je suis pas la pour me venté

je pence juste que toi tu na pas asser poussé tekken pour dir sa, je conné des joueur de vf qui on decidé de ce mètre a tekken(il n´on pas arrété vf biensur) et ils ont eu meme avouer que dans sont style tekken et tres technique, sont style c´est a dir les combo, premier cout que tu prend tu peut pas te defendre jusqua la fin du combo, et sa les debuten ne peuve pas y arrivé comme sa,

en moyene les combo sont de entre 5 et 10 cout ci il y a pas de mur pour pouvoire les continuer, avec les mur est certin perso ( comme lee dans tekken 4) tu peut arrivé a faire des combo infini(wall hit) mais pour sa il faut beaucou d´entrainement.

tous sa pour dir que moi je crois qu´enfaite tres peu de monde save vraiment jouer a tekken, en tous cas tous ce qui parle comme toi :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:56:20

" ouai c´ est sure mais pour ça il faut jouer longtemps....."

Tu peux y jouer pdt des années depuis le tekken 1 et te faire latté sec par un gars qui commence au 4 mais qui y a joué en analysant les techniques,stratégies que l´autre ne sait pas maitriser parce qu´il joue que contre le cpu ou ses potes de collège..........

kyo san tu me fais bien rire,pr se prétendre meilleur joueur d´une planète il faudrait deja que tu affrontes tous les joueurs de cette ledite planète et qui ont une réputation:à mon avis si je te demande si tu as affronté un certain NIN tu sauras même pas qui c´est alors qu´en fait,c´est lui qui est actuellement le meilleur joueur en Corée.......vu que t y as sans doute jamais mis les pieds la bas ni vu une seule de ses vidéos,ni même participer à un seul tournoi , tout ce que tu dis c´est du vent..............
rah les forums de jv.com........je vous jure

En plus si tu te fais battre par un noob qui smashe les bouttons alors que dire de plus . .tu crois savoir jouer à tekken mais en fait non...la preuve......

Tout ceux qui se croient les + forts je vs invite d´abord à aller affronter des vrais adversaires de jeux de combats,autre que la mémé ou vos potes de quartiers parce qu´il y a un fossé enorme entre la réalité d´un niveau de compétition et votre niveau illusoire basé sur vos petits tournois de quartiers........

Ensuite quand vs aurez au moins réussi à sortir des poules,vs pourrez prétendre savoir jouer.......

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:59:35

PS:ou trouvez des adversaires de valeur afin de voir la vérité sur votre niveau?

Un seul forum:

http://calbuth.net

ou http://console-league.com

Y a des tournois tkn5 organisés sur Paris,Grenoble,Clermont ferrand,Anemasse,Toulouse depuis la sortie USA et jamais vu un super joueur invincible ultra puissant supra guerrier de l´espace nommé kyo san figurer au classement alors le titre de champion tu sais ce que la communauté de joueurs en pense......... :rire2:

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
25 mai 2005 à 16:52:38

rrrrrraaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!!
je vais vous expliquer deux ou trois trucs l´histoire de vous faire comprendre ce que j´ai dit.je n´ai absolument pas dit que je suis le meilleur joueur de tekken de cette planéte j´ai dit que je faisait partie des meilleurs il y a une très grande différence.en ce qui concerne l´histoire avec les novices il faut tout simplement dire que méme si l´on est le best of the best il est parfaitement normal de se faire latter une fois de temps en temps par un novice et puis je n´ai jamais dit que je me faisait latter par des novices vu que j´ai arrété de jouer a tekken depuis un petit moment.
Quant a toi watxao pour te montrer que je suis pas ce que tu penses je vais te dire que ta position phoenix est facilement contrable avec un bas,rond,triangle(paul) un deux fois avant croix ( hwoarang) un carré+rond(king) un bas,croix,triangle,diagonale
avant,croix,croix,croix,carré,triangle,carré+trian
gle(nina).Pour ton histoire de combo rassure toi je connais tout les 10 hits de tout les persos sauf JIN qui a un 6 hits dans tekken 4.Et pour continuer sur la méme lancée je te dirai cette phrase que tu as ecrit n´est pas vraie:premier cout que tu prend tu peut pas te defendre jusqua la fin du combo.Ca se voit que c´est toi qui sait pas joué a tekken les contres t´en fait quoi,les esquives sur le coté et puis les prises elles te servent a quoi a moins que tu saches comme moi bloquer tout les combos(10 hits).J´ai pas terminé les combos infinis tu peux en faire sans avoir besoin de walls et ca depuis tekken 3.Ya encore mieux je te demande comment on peut faire un combo qui prend 99% de la vie de l´adversaire avec nina,une prise qui prend 95% avec king.j´attends ta réponse.
Mes amis je dois vous dire que je joue a tekken depuis le premier épisode j´ai étudié tekken de fond en comble j´ai dédié presque une dizaine d´année de ma vie a ce jeu au point de faire des choses peu recommandables, alors quand je vous dit que je suis un pro c´est que c´est vrai.
Pour king of VF4 il faut tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant de parler je connais bel et bien un certain NIN en fait j´en ai entendu parler lors d´UN DE MES VOYAGES EN COREE. eh ouais je suis souvent obligé de me rendre en asie pour des competitions d´arts martiaux ce qui fait que j´ai eu a visité ce pays.
Et puis pour t-a gouverne je ne fait pas de petits tournois de quartiers j´aimerais bien mais j´ai pas trop le temps.
Avant je m´enfermais dans ma chambre et je jouais jusqu´a 20h d´affilée a tekken 3.Aujourd´hui mes obligations ne me permettent plus de faire ce genre de choses et puis maintenant ya VF4 evolution.J´ai passé le flambeau a mes éléves et je parie qu´ils sont plus fort qu´un gars qui se fait appeler watxao.
Sur ce je vous laisse

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:15:38

MDR.........on en a débattu plus haut...un joueur qui passe 24h sur 24 à jouer ça veut pas dire qu´il est fort.......t´as pas dî comprendre

Tiens chouette tu connais Nin,t´as joué contre lui,au moins?

Ah non,tu préfère jouer contre le cpu en ultra hard pdt 70 heures.....ça sert à rien dommage,sauf à t´apprendre à jouer contre les faiblesses d´un ordi

Bon bref fo pas chercher midi 14 heures pr savoir que ta seule expérience se limite à jouer contre l´ordinateur

En plus,t´as même pas fait un tournoi de quartier(niveau de m****) alors qu´est ce que ça donnerait si tu faisais un vrai tournoi(en Asie par ex)

Laisse moi te dire que tu seras jamais meilleur joueur de france comme ça :rire:
S´il suffisait de jouer contre le cpu pdt des décennies pr etre le meilleur..n´importe qui peut le faire

enfin si ça peut te faire rêver...

Tu suras si tu vaux quelque chose qu´en faisant du versus contre des gars qui savent jouer . ..en jouant contre nin par ex!!
Faut jouer contre lui,pas juste en entendre parler...

" Ya encore mieux je te demande comment on peut faire un combo qui prend 99% de la vie de l´adversaire avec nina,une prise qui prend 95% avec king.j´attends ta réponse. "

LOL le genre de question qui sert à rien.......

Quand t´auras réussi a placer ce combos aux VRAIS meilleurs joueurs de france,tu m´en reparlera....

Tiens d´ailleurs,tu les connais vraiment les meilleurs de france??........j´en doute...me dis pas que ce sont tes élèves,surtout s´ils ont jamais joué contre des gamers des tournois parisiens ou de console league......

Ah ouais le phénix de xiaoyu est contrable,esquivable etc........comme tous les coups du jeu...
la théorie c´est beau mais en pratique c´est autre chose....tu le sauras jamais en restant enfermé jouer contre des potes ou contre la machine..........

Bref toi tu as pas vu la lumière

C´est comme si un gamin de 9 ans qui passe 500 h par jour à s´entraîner au tennis ds son club de tennis ds un village paumé et qui se croit meilleur joueur de tennis de france ou parmi les meilleurs alors qu´il a jamais joué contre sampras,agassi ou anna kournikova,ou fait un seul tournoi que ce soit en france ou à l´etranger.......

Enfin là t´as saisi ce que je veux dire,j´espère

de toute façon tu es pas le seul ds ton ca,rassures toi ds jv.com ça grouille de mecs qui se croient shépas ki mais qui ont jamais vu ce qu´il y a dehors . .......

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 17:28:04

D´ailleurs,t´habites ds quelles région?

Accepterais tu d´etre défié par les meilleurs joueurs de tkn ou de Vf4evolution France s´ils habitent pas loin de chez toi?

Pour prouver que t´es le meilleur!

kyo_san
kyo_san
Niveau 5
25 mai 2005 à 17:32:56

espéce d´idiot c toi qui a pas saisi ce que je voulais dire si je te dit que je fait pas de tournoi de quartier c´est parceque je participe a des tournois bien plus huppés que ces derniers.Quant- a ton NIN le jour ou je pourré jouer contre lui je le ferai avec plaisir et peut etre méme que je le battré.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:24:16

LOL.......

joue deja contre des joueurs de france histoire que tu vois la vérité sur ton niveau.......

d´ailleurs tu évites les 2 questions que je t´ai posé ds mon dernier post.......

Ca m´étonne même pas,tiens....

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:25:57

Tiens!!

J´annonce que je suis le meilleur joueur de Tekken!!

Oui,c´est moi!!

Je joue 50 heures par jour,contre le cpu ne mode ultra supra mega difficile,j´ai un niveau de ouf!!!

Je bats NIN 100-00 j´parie!!

kyo san moi je te mets 999-00 tranquillentu prends pas un round,et en plus je jouerais Panda!!

cheensing
cheensing
Niveau 4
25 mai 2005 à 18:31:49

ouhla ca fight sever ici

je donne vainqueur kinfogvf4 99-00 contre kyo san parce ke kingvf4 il a plusieur tournoi a son actif et il lé connu ds le milieu alors ke kyo san...........inconnnnnu!!!! :lol: :lol

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:38:47

Non mais je veux savoir s´il accepterait qu´on le défie je veux jouer contre lui pour le tester

Parce que c que du vent ce qu´il dit

Watxao
Watxao
Niveau 45
25 mai 2005 à 20:40:32

kyo san a dit
" Quant a toi watxao pour te montrer que je suis pas ce que tu penses je vais te dire que ta position phoenix est facilement contrable avec un bas,rond,triangle(paul) un deux fois avant croix ( hwoarang) un carré+rond(king) un bas,croix,triangle,diagonale

avant,croix,croix,croix,carré,triangle,carré+trian

gle(nina).Pour ton histoire de combo rassure toi je connais tout les 10 hits de tout les persos sauf JIN qui a un 6 hits dans tekken 4.Et pour continuer sur la méme lancée je te dirai cette phrase que tu as ecrit n´est pas vraie:premier cout que tu prend tu peut pas te defendre jusqua la fin du combo.Ca se voit que c´est toi qui sait pas joué a tekken les contres t´en fait quoi,les esquives sur le coté et puis les prises elles te servent a quoi a moins que tu saches comme moi bloquer tout les combos(10 hits).J´ai pas terminé les combos infinis tu peux en faire sans avoir besoin de walls et ca depuis tekken 3.Ya encore mieux je te demande comment on peut faire un combo qui prend 99% de la vie de l´adversaire avec nina,une prise qui prend 95% avec king.j´attends ta réponse."

ah ! !! ah ah ah :rire:

la position phoenix et contrable avec les cout que tu dit c´est vrai, mais tous c´est cout sont des cout asser lent a arivé,
je veut dir tu va pas faire avancé avancé croix avec hwoarang quen tu est devant ton adversaire, tu va faire un ou deux petit cout de poing est c´est a ce moment la que je l´esquive avec le pheonix.

apré toi tu sait meme pas ce qu´est un combo,
ci tu me parle des 10 hit c´est vraiment que tu sait pas jouer tous les bon joueur save les contré, moi je parlé des combo air(enchainement de cout en l´aire tu sait) et quen je parlé de combo infini avec lee j´espere que tu crois pas que je parlé de son enchainement de cout pier infini :rire: sufi de faire un petit pas de coté est c´est esquivé :rire:

apré pour les prise de Nina et King inutil elle sont toute contrable au bout de la premiere progection.

je sais que Kingofvf4 t´avait deja repondu mais je tenai moi aussi a le faire

en tous cas avec ce que tu a dit il est encor plus claire qu´avant que tu sait pas jouer

pour les tournoi j´en n´est pas encore fait de réél c´est vrai mais je compt mi maitre :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 21:48:45

et il devrait suivre ton exemple...

à VF4evo y en aura justement à Paris à l´Epita si tu connais

Y en avait un à Lyon le 13 mai

En majorité ça se déroule à Paris,Nancy,Lyon

Bref tout ça pr te dire que si tu savais même ou c´était tous ces tournois français de tekken et de vf4evo c´est que t´es pas celui ke tu vx faire croire,mais juste un beau parleur

G même ignoré tes histoires de 10 hits qui servent à rien , d´ailleurs ce sont pas des combos...si,si,je t´assures,meme si en practice tu vois écrire 10 hits....... :rire:

enfin bref t´es pas crédible du tout..

J´ai fait plusieurs tournois vf4 et tkn4 / tkn 5 et jamais entendu parler de toi alors... :sarcastic:

Enfin si toi tu es un des meilleur joueur,alors mon cousin de 10 ans il est un des meilleurs joueurs de tennis de france d´après l´exemple du club de tennis isolé que j´ai parlé precedemment

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:54:44

vous s´aver quand aura lieu le prochain tournoi car mon lion a envi de se mesurer au meilleur francais

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:05:41

Y en aura un ce WE à Paris à l´ecole Epita lors de la convention Epita annuelle

Sur Lyon faudra attendre 1 ou 2 mois

galineo
galineo
Niveau 9
26 mai 2005 à 00:32:49

1 mois à poireauter pour un tournoi VF sur Lyon ? Bon ça veut dire qu´il faut que j´essaie de me libérer. Ton Nin, il est pas viet-namien par hasard ?

Accessoirement fermez-la car moi sur Tekken je vous bouffe tous avec Jin et le fameux coup " angel of Death" que tu complètes avec " rise of the lord" et tu fais ainsi un 125.259.385.153 hits combo. Si c´est pas être bon ça ?

Je sais je barratine pour rien mais Kyo San m´a donné envie de l´abattre! ( verbalement parlant ça s´entend).

cheensing
cheensing
Niveau 4
26 mai 2005 à 19:25:59

et les francais il son forts à soul calibur 2... :lol:

La vidéo du moment