MDR.........on en a débattu plus haut...un joueur qui passe 24h sur 24 à jouer ça veut pas dire qu´il est fort.......t´as pas dî comprendre
Tiens chouette tu connais Nin,t´as joué contre lui,au moins?
Ah non,tu préfère jouer contre le cpu en ultra hard pdt 70 heures.....ça sert à rien dommage,sauf à t´apprendre à jouer contre les faiblesses d´un ordi
Bon bref fo pas chercher midi 14 heures pr savoir que ta seule expérience se limite à jouer contre l´ordinateur
En plus,t´as même pas fait un tournoi de quartier(niveau de m****) alors qu´est ce que ça donnerait si tu faisais un vrai tournoi(en Asie par ex)
Laisse moi te dire que tu seras jamais meilleur joueur de france comme ça 
S´il suffisait de jouer contre le cpu pdt des décennies pr etre le meilleur..n´importe qui peut le faire
enfin si ça peut te faire rêver...
Tu suras si tu vaux quelque chose qu´en faisant du versus contre des gars qui savent jouer . ..en jouant contre nin par ex!!
Faut jouer contre lui,pas juste en entendre parler...
" Ya encore mieux je te demande comment on peut faire un combo qui prend 99% de la vie de l´adversaire avec nina,une prise qui prend 95% avec king.j´attends ta réponse. "
LOL le genre de question qui sert à rien.......
Quand t´auras réussi a placer ce combos aux VRAIS meilleurs joueurs de france,tu m´en reparlera....
Tiens d´ailleurs,tu les connais vraiment les meilleurs de france??........j´en doute...me dis pas que ce sont tes élèves,surtout s´ils ont jamais joué contre des gamers des tournois parisiens ou de console league......
Ah ouais le phénix de xiaoyu est contrable,esquivable etc........comme tous les coups du jeu...
la théorie c´est beau mais en pratique c´est autre chose....tu le sauras jamais en restant enfermé jouer contre des potes ou contre la machine..........
Bref toi tu as pas vu la lumière
C´est comme si un gamin de 9 ans qui passe 500 h par jour à s´entraîner au tennis ds son club de tennis ds un village paumé et qui se croit meilleur joueur de tennis de france ou parmi les meilleurs alors qu´il a jamais joué contre sampras,agassi ou anna kournikova,ou fait un seul tournoi que ce soit en france ou à l´etranger.......
Enfin là t´as saisi ce que je veux dire,j´espère
de toute façon tu es pas le seul ds ton ca,rassures toi ds jv.com ça grouille de mecs qui se croient shépas ki mais qui ont jamais vu ce qu´il y a dehors . .......