CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur virtua fighter 4 evo

Watxao
Watxao
Niveau 45
27 février 2005 à 19:51:30

tu dis que tu ne crache pas sur tekken mais voila rien qu´une de t´est phrase:les cretin et leurs pur merde de tekken 4...donc tu compren qu´un fan puisse prendre la défensive.
niveau technique il et vrai que certin perso comme kazuya sont asser facil a prendre en main, mais il suffi de metre le jeu en ultra hard et les novice comprendron que meme avec kazuya vaut mieu apprendre a jouer, et moi un débuten il peut me coisser dans un mur(deja il y arrivera pas)mais meme ci il y arriverai il comprendrer ce que sai que qunlqun qui c´est jouer.
c´est simple je joue presque a tous les bon jeu de comba, et tekken c´est quen meme beaucou plus technique que dead or alive ou soul calibur par exemple. niveau histoire de vf il faut avouer qu´elle est quen meme moin interesente que celle de tekken(a mon gous en tous cas)

donc comme je les deja dis tekken et vf sont deux tres bon jeu que jaime bien et sa menerve les fan de vf qui critic tekken rien que parce que s´est diféren.

oJINo
oJINo
Niveau 2
01 mars 2005 à 06:38:10

Allez les gars faut se comprendre, y a les pro-VF et les pro-tekken, comme les pro-soulcalibur ou DOA.

Persos je les adore tous je suis grand fan de jeux de bastons, ainsi que de tout ce qui touche au combat ( film, sport, art martial,...)
Avouez que quelque soit le jeu auquel on joue, c´est surtout les mouvements effectués qui nous emerveillent. Et notre but est avant tout d´etre efficace durant un match. Voila l´interet des jeux de bastons.

Sinon mon avis perso sur vf et tekken est le suivant:
Vf est et restera un jeu de combat pour pro, aucun joueur non hardcore ne pourra jouer longuement a ce jeu car il demande bocoup d´investissement pour en comprendre ses subtilités.
Tekken est un jeu fun qui mise sur l´impressionnant et l´impact des coups, il convient a tous les publics aussi bien un joueur debutant qui veut juste s´amuser,qu´au hardcore gamer qui veut maitriser tous les air combos.

Moi persos j´adore aussi bien l´un que l´autre et je peux vous assurez que mon frere le sais ( a chaque fois k´on commence , c´est parti pour 3 a 5 heures de duels lol, lui il crise).

Le truc c´est que le public n´est pas le meme pour chacun de ses jeux c´est aussi simple que ca, et il n´y a cas voir le nombre de joueur de tekken et celui de Vf. L´avantage allant a tekken car moins exigeant au nivo temps investit pour s´amuser, et non pas parce qu´il est mieux ou je ne sais quoi. Je vous le dit tout rond , c´est juste le public visé qui est different.

Sega a toujours ete tres mature dans ces jeux ( lié a son histoire dans l´ARCADE). D´ailleurs l´image jeux grand public que sega essaye de se donner ces temps ci ne lui va pas tres bien. SEGA garde ta mentaliter arcade pour les vieux ! ! ; )
NAMCO vise plutot depuis le debut le grand public et veux toucher aussi bien les petits joueur que les hardcore gamers.

Donc a mon avis si vous etes un vieux gamer de premiere generation il est evident qu´apprecier le titre de SEGA vous sera plus simple. Et si vous etes un NEW GENERATION il est sur que NAMCO saura vous attirer. Ensuite tout reste une question de gouts sur la facon de voir le combat.

Toute facon les gars, faut bien de la concurrence entre les jeux pour que les developpeurs se mettent en quatre pour nous en offrir de meilleurs ; ).

Donc pas de chamailles car y aura toujours plus fort ; )

A peluche les fans de BASTONS ( a eviter dans la vraie vie kan meme ^^)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 mars 2005 à 22:22:10

3-5 heures de duels?

Moi je t´en fais des après midi + nuits blanches :lol:
Mais pr ça,faut des joueurs

Que c´est bon,VF!^^

lau-chan
lau-chan
Niveau 3
05 mars 2005 à 02:23:28

c est claire moi je suis ok pour la reponse de ojino et puis de toutes facons moi je suis un vieux player depuis le debut de la fameuse saga de virtua fighter et je le resterait car franchement vf c est une merveille de thechnique et je peut vous assurer qu il n y auras jammai plus tech que vf et en plus coter graphisme sega les boss de l arcade nous pondent toujours des bon persos et des jeux serieu et voila quoi.vive sega et continuer sega et yu suzuki a nous faire encore rever avec des jeux serieu comme vf et de grace mr susuki je reverait de retrouver lan di et ryo hazuki de shenmue pour donner une concurence direct a lau chan et akira yuki de vf voila sinon je suis pour que sega remet taka le sumo de vf3 car c est deja pas beaucoup de persos vf mais avec ces troi la ce serait pas mal pour concurencer les persos de tekken et autre merde comme d o a

Watxao
Watxao
Niveau 45
07 mars 2005 à 21:03:06

tu peut dire que tu n´aime pas un jeu, mais pas dire que c´est de le merde, c´est sa qui ma enerver dans t´est propo.

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:14:24

juste une chose tekken 5 ne va pas beaucoup innover il on prevu de faire des perso qui peuve changer de fringue et je croi un mode ou tentraine un ordi pour
le faire combatre je veux pas dire mais sa sens le pomper

Watxao
Watxao
Niveau 45
28 mars 2005 à 20:25:51

ils on sinplemen repri le mode de customizasion pour tekken 5 je suis dacore que c´est un peu recopier sur vf, mais ya que sa
et c´est pas parce que vf on aiter les premier a le faire qu´il doive avoire l´exclusiviter sur ce mode

et puis ci tekken ne vout plai pas araiter d´en parler, sur les forum tekken persone ne parle de vf

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:17:10

lau-chan :d) Perso j´aime les 3 jeux , en premier Tekken , et je suis aussi fan de VF4evo ( mode quest dechire :ok: ) ,mais toi lau-chan , t k´1 insulteur de taré ki sais pas ce kil dis :lol:
Je n´é pas l´intention d´insulter aucun de ses jeux , de memeVF car c 1 de mes jeux pref , g le vf 1,2,3,4,4evo :-)))
Bon déja g pas eu le temps de lire toutes tes conneries car ça aurais ete inutiles , il est vrai ke VF est en ce moment le jeux de baston 3d le plus teknik et le plus vendu au monde , mais tu devrais savoir ke sega comme namco comme techmo , IL COPIENT TOUS ! !!!
Alors parex , les chope en l´air , C ki ki les a inventer , ben C DOA , et c vf ki en a copier , puis tekken en a fait de mme
ET le systeme d´esquive , tu me diras ke sega n´as copier de steve de tekken pour brad :sarcastic: , BEN SI , il l´ont fait, alors t´arrete de critiquer sale petard ou je t´ecrabouille ta Race
Et aussi pour ton inforamtion les tekken ont toujours ete mieux notee ke les VF ( ou n´importe kel autre jeu de baston ) a part le 4 ( Tekken 4 etait un peu nul je vous l´accorde :ok: ) , Meme gamespot à donne une note de 9.9/10 a tekken3 , CEKI EST RAAAARREEEEE DANS CE SITE :ok:
Bon ben j´espere ke t´as aimer mon discours :p)

PS: le look de Akira est de tte evidence ete inspirer de ryu ( et pas ses teknik :ok: )

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
19 avril 2005 à 21:26:08

moi je prefere tout de meme tekken parce que :

Plus De Coups
les persos on beaucoup plus de style
Les Graphisme sublime

bon Virtua Fighter déchire ossi mé bon.

Vincent-Vegas
Vincent-Vegas
Niveau 7
26 avril 2005 à 16:00:54

Moi,je ne dirais qu´une chose: Calmez-vous et arrêtez d´insulter les gens gratuitement comme ça,ça ne sert à rien,c´est qu´un jeu.Et en plus tekken 5 bousille vf4 evo ( ahahah).Mais soulcalibur détruit tekken 4,alors...

LUIRIO
LUIRIO
Niveau 5
01 mai 2005 à 14:34:37

soul calibur !
soul calibur !

Rodriguez
Rodriguez
Niveau 2
05 mai 2005 à 13:19:15

ouai moi aussi jsui + soul calibur!!! C vrai que v.f.4.evo est pas mal car il y a de la nouveautépar apport au personnalisation mais j´ai vu tekken 5 et il est vraiment bien fait mais niveau rapidité, je préfère virtua fighter, tekken à toujours été trop lent!!!
Mais si vous voulez un mélange de bien fait et perso rapide, rien de mieu qu´un bon soul calibur 1 ou 2 ou encore soulblade, il est vieu mè rapide et rare!!!
Je donne égalité entre vf et tekken mais l´avantage va à soul calibur!!!

Merci!!!

Yeah baby yeah!!!

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
08 mai 2005 à 20:15:27

déja virtua fighter 4 est encore le plus beau jeu de baston en 3d il surclasse graphiquement tekken 4 et le probleme de tekken 5 est qu´il tournera sur un moteur ps2 alors que virtua fighter 4 est adapté de la naomi2 qui est beaucoup plus puissante ( cf la patate de la Game cube avec plus de ram). Evidemment, l´adaptation ps2 fait pale figure devant la naomi2 mais on voit d´où ça vient. Donc déjà niveau graphismes, il vaut largement DAO3 sur xbox que je possède et tekken 5 ne fera déjà pas le poids face à vf4 et DAO3 de plus, meme si je me plantais, Tekken 5 n´est pas encore sorti sur console de salon. Par ailleur, il faut avouer qu´une adaptation de vf4 arcade serait parfaitement fidèle sur une cube ou une box, la pauvreté graphique de la ps2 me fesait déjà rire à sa sortie ( légère amélioration de la dc que j´estime beaucoup plus)

Watxao
Watxao
Niveau 45
08 mai 2005 à 20:21:14

il est claire que ci tu éstime un jeu de comba par c´est graphisme c´est que tu ny conné rien,
et puis il est aussi claire que tekken 5 et mieu fait que vf4, mais bon personelement pour moi les graphisme c´est secondaire, et tekken 5 et deja asser bien fait pour moi et pour tous les joueur de tekken 5 que je conné.

SSfox :d) j´ai moi aussi beaucou aimé le poste que ta laisser :ok:

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
09 mai 2005 à 17:15:19

vous n´ avez rien compris à ma démarche : Tekken 5 sera moins beau que VF4 arcade ! ! de plus je ne juge pas un jeu uniquement sur ses graphismes : je suis un pro à VF de naissance et je vous latte tous !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 mai 2005 à 19:07:00

Té super crédible(sur ta 2è affirmation)

J´en connais un qui s´y croyait aussi sur Lyon,ben quand on a joué avec lui il a pas pris un match

Watxao
Watxao
Niveau 45
09 mai 2005 à 20:05:17

pour sa je sais pas j´ai jamai vu VF4 arcade.
un pro de VF faut voire je dit pas que moi je suis un pro mais je me debrouille
et souvent ce qui croive pouvoire tous nous latté sont enfaite des petit joueur qui ne save que jouer contre l´ordi
enfin bon...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:24:12

" un pro de VF faut voire je dit pas que moi je suis un pro mais je me debrouille
et souvent ce qui croive pouvoire tous nous latté sont enfaite des petit joueur qui ne save que jouer contre l´ordi
enfin bon..."

Exactement ! :lol: :rire2:

Watxao
Watxao
Niveau 45
09 mai 2005 à 20:28:49

j´ai le merite d´avoire un experience en versus
biensur je n´est pas dit que j´aité invincible

ya un autre jeu de combat au quelle je m´arache enfaite

glenmorangie
glenmorangie
Niveau 4
10 mai 2005 à 15:49:27

bon je reconnais que je me suis un peu enflammé(sur la fin). mais pour vous qu´ est ce qu´ un grand joueur ? Celui qui ne fait que ça 10 heures par jours ? ben pour moi ça c´ est être une loque.D´autre part pour le temps que j´ y passe je peux dire que je me débrouille pas trop mal ( surtout avec Sarah ) . faut pas tout prendre au pied de la lettre . si j´ ai dis cette phrase c´ est que j´ en avais marre de cette guerre !

La vidéo du moment