il faut etre tout simplement un ignar en jeux video de baston , pour oser faire la comparaison , entre tekken et virtua fighter , 2 jeux de baston 3d qui se sont et se feront toujours la guerre , alors que le system de combat de ces 2 derniers n ont rien avoir du tout , mais alors vraimment rien avoir, .
pourkoi pas comparé plutot la puissance des persos de tekken et ceux de vf? la au moin ca aboutirai a quelque chose de credible deja.
moi c est sega love for virtua fighter , et je suis CASIMENT sur et CERTAIN que conaisssant NAMCO , le prochain TEKKEN 6 , n aporteras pas toujours (et comme d ahbitude chez la serie de tekken) RIEN de vraimment REVOLUTIONAIRE , dans le system de combat 3d
pour finir je rapel que c est VIRTUA FIGHTER LE 1ER JEUX DE BASTON 3D , donc un peut de respect , ( et je m adresse surtout aux nombreux detracteurs de cette bombe que sega am2 a creé) ,
force est de constaté que d apres mon experience videoludique, VF a toujours eté un jeux critiquer par des non conaisseurs de la veritable nature de la force.
vive akira et ryo de shenmue , et vive sega , et l hakkiokuken.