CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le coup de genou d akira

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
akira-yuki akira-yuki
MP
Niveau 6
10 juin 2006 à 12:45:55

c est tout bon pour moi , je maitrise le coup de genou d akira avec subtilité , en effet je le sort kan je le desire , par contre en plein combo il fait tres tres mal aux autres perso , la preuve en un seul combo avec akira , j enleve la moitier de la barre de vie a l ennemi, (surtout goh haha jadore trop le frapper avec akira ce perso haha)

moi en tout cas j ai trouver la seul et unique facon de placer le coup de genou ( et au pad en plus)now je defie n impotre qui avec akira , une petite ideé des mes competence??? ben je place meme le double palme en combo aerien, et je fait aussi un petit 91 pour cent garantie avec le combo en 3 temp d akira ,puis finire avec le coup de genou puissant du kung fu d akira, sinon pour finir c est- vrai que les pros de ce persos joue tous au joystik? deja que jarive a tous sortir au pad , alors au stick je suis sur que je serait encore plus casse couille , mon akiraaaaaaa je tadoreeeee toi et tes contre , hahahahaha

juste un petit dernier detail au fait comment ca se fait que sega depui les 4 premier virtua fighhter nous ont toujour fait comprendre que le dans l histoire de vf , c est wolf le rival d akira? alors que maintenant ils veulent faire de goh hinogami son seul rival dans la video de l evolution? wolf aurait perdue la face contre akira yuki? ben tant mieu remarquer je prefere plus de la rivalité entre goh (japon) et akira kung fu interne de chine) que wolf qui fait du catch et n a rien avoir avec les art martiau en plus,,, moi je l aurait mis plutot en rival de jeffry koi...ou du mexicain dans le vf5,,

sinon qui a deja jouer a vf5? et surtout esque toutes les thecnique d akira dans l evolution seront toujoure presente? jespere que oui moi,

car si sega a enlever des coup a ce persos je serait vraiment degouté et deconcerter koi, au pire jespere vraiment qu akira a conserver les coup puissant qu il as dans le vf evolution,, sinon 2 ou 3 nouveau coup ca me dirait bien aussi , enfin jespere que le coup de genou se feras d une facon plus simple dans le 5 , genre arrier avant avant plus coup de pied non? pourkoi pas? il faut vraiment que sega se mette a la place des joueur d akira aussi , c est vrai que je pige pas pourkoi avoire volontairement compliquer les manip de ce perso , (tout en sachant kan meme que c est LUI LE HEROS de la saga virtua fighter..................

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 05:04:33

Y a personne ici, viens plutôt sur le forum de console league où il y aura des gens aussi passionnés pour parler de VF

http://www.console-league.com/forum/index.php?f=45&sid=8ae66c68ddce7ebdbf9810593872929b

dans le forum, y a pleins d´infos: des liens vers des vidéos VF5(y en a pleins),Au Japan expo y aura une borne VF5,etc

akira-yuki akira-yuki
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 21:15:00

a ok kingo , pas de problem je vais venire sur ton site de vf ca marche mec, et puis sa fait plaisire de voir que toi aussi tu as laissé tomber notre vielle petite prise de tete ,qui n en valait pas la peine qui plus est ,

au faite tu joue toujour aoi? et ben il joue encore a vf? parce que moi ca fait un petit moment que jai laché lau le salot , lol et que je tate que akira maintenant au pad en plus , et donc finie le mode 50 hertz qui ma joué des sale tour contre toi et ben ,hehe lors de notre 1er rencontre, la je me suis grave entrainer avec akira en 60 hertz , en plus au pad , lol , mais je cherche un aussi un stick pas trop chere , pour vraiment lacher tout le potentiel de mon persos de predilection,,

et puis je crois aussi que je vai organiser bientot un petit tournoi entre passioner de vf a lyon , cher abconsole de guillotier cher serge, je suis en train de lui en parler la , donc si il accepte que ca se passe dans son magazin , ben ca serait trop cool koi .

en plus a lyon qui joue vraimment serieusement a VF?

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
14 juin 2006 à 22:51:37

Salut!!

Euh ouais tu peux me redonner ton MSN? lol suite à notre petite embrouille de bébé je t´avais enlevé faut qu´on se reparle pour rejouer à VF maintenant ke g un appart´ et ke je vis plus chez mes parents ça le fait...lol

Sur Lyon y a tjrs moi et !B en! mais on a un peu lâché, !B en! joue à Guilty Gear slash et moi à Tekken 5...vu kil y a bcp bcp de challengers à ces jeux, alors qu´à VF c´est...le néant lol

@+ donne moi de tes nouvelles

akira-yuki akira-yuki
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 23:52:29

cool mec ca marche aussi pour moi kingo ,ben ecoute c est cool que tu habite seul , c est exactement ce que je cherchait comme ambiance , pour se faire du vf a outrance lol, :cool: moi tekken 5 je lai refourger 7 euro cette semaine , je jouait un peut avec feng wei , mais tout bien reflechie j ai carrement plaquer tekken , car quand je me refait des partie a vf evolution , je constate malheureusement pour tekken 5 que c est vraiment tous les memes quoi , c est vrai le ne retrouve jammais dans un seul tekken , la profondeur de teqhnicité que je savour dans un VF EVOLUTION .

mais dis moi kingo tu joue un peut akira toi? ta deja essayer ses combo dans l evolution? avec un stick bien sur?

parce que moi je vient de trouver pas mal de combo avec se perso (au pad en plus) alors au stick c est vrai qu il est encore plus magnable akira)?

j ai remarquer aussi que le coup d akira le plus difficile a faire au pad , c est pas vraimment son coup de genou , non loing de la c est plutot son coup de paume suivie de son coup de coude en 2 temp, , voila a part ca je sort tout les coup assez aisement avec akira (au pad)

sinon ca te dirait alors une session bientot ?t u habite ou? t plus a decine? c est cool d avoir son apare perso hehe.

moi c est sofien11@hotmail.com ou tu peut aussi me joindre 0664958908 ,je n arriverait pas en retard cette fois lol :)

kingofvf4 kingofvf4
MP
Niveau 10
16 juin 2006 à 20:12:36

Je n´habite pas vraiment seul, je suis en collocation
Dommage pour Tekken 5...ce jeu est craqué et moins technique c´est sûr, mais au moins t´as pleins de joueurs dessus, y a de grands tournois à Paris et surtout, je m´amuse bien quand j´y joue
Je ne joue pas Akira, parce qu´au pad j´y arrive pas, et pour un stick, j´attendrai VF5 et achéterai le stick PS3 pour VF5
T´es ouf d´avoir laissé ton numero de portable ici lol
on se voit sur MSN

@+

akira-yuki akira-yuki
MP
Niveau 6
18 juin 2006 à 05:19:39

a ok non t inkiet pas pour mon phone j men tape si les gens s avisent de me cassé les couille avec , lol,,mais par contre si ca te dis ont se fait un toute une apres midi ou soireé , que sur vf evo , y as pas de problem kingo .moi en tout cas je sort tout les coup d akira au pad , (sauf le coup de paume suivie du coup de coude en 2 temp ) trop sychro a faire grrrrrr.

mais dis moi tu sais pas ou je peut me procuré un stick bien magnable et pas trop chere pour ps2?specialement pour akira je le cherche ,.

apres je suis pas d accord sur certains propos a propos d akira , parce que d une il est vraimment pas du tout difficile a manipulé, je trouve meme que c est lui le persos qui se prend en main le plus facilement , (sauf pour le coup de genou apres une frame, au pad bien entendu) ensuite les gens disent qu il n as pas de coup circulaire , ?? ? mais si il en as un la preuve le coup de pied bas , qu il place en dernier dans son fameux et nouveau enchainement de jeux de dos dans l evolution .(les pros d akira le conaissent bien celui la ) il est bien circulaire ce coup de pied bas non?.

sinon j ai vue aussi des video de combat avec lui dans le final tuned, putain il a un nouveau coup que j ai apercu qui cartonne grave , je sais pas ce qu il fait , mais c est une espece de coup de paume retourné comme celui de paul dans tekken5.

il a l air de vraiment fair de gros degat celui la aussi , par contre tu conais les autre nouveau coup d akira dans le final tuned? et le 5? si oui conais tu des liens video ? et au faite le final tuned il est encore mieu que l evo? ou moin bien? (le jeux bien sur?) ....

et puis moi aussi hehe j atend la ps3 specialment pour vf5 ,par contre le ftuned ? il sort jamais celui la sur ps2? et le vf 5 c est vrai cette rumeur sur ps2 aussi?.

akira-fury akira-fury
MP
Niveau 1
27 août 2008 à 15:08:30

salu je jou avec akira sur virtua fighter 5 et jvoulai savoir comment faire le coup de genou.jai beau mentrener j'y suis arriver qune seule fois avec de la chance.peux tu me dire ta technique merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment